Ba en faite je ne connait pas cafpi mais ça fait cher 1700 euros de frais à débourser. J'ai vu sur les pub batibal qu'ils avaient cafpi et en recherchant sur internet j'ai vu que c'était un court
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Je me suis fait petite ces derniers jours, beaucoup d'événements ce mois-ci sans compter ceux de la construction, mais me revoilà.
Signature avec MDF fait - dernier élément
Forum: Les lotissements
Bonsoir
je vois que vous avez fait appel à clover pour votre véranda et suis impressionné par le prix que vs avez payé.
Pourriez vs me décrire précisémment l'ensemble des prestations dont v
Bonsoir,
Je reviens de mon terrain, la charpente a commencé, c'est génial, en un jour ils ont fait un travail formidable ! je suis impatiente de voir ma maison clos couvert !
Bonne construction
Nouveau passage ce soir sur le terrain, et surprise, tout le matériel pour les fondations et le vide-sanitaire a été livré. Donc normalement coulage des fondations demain avec début du VS dans la
Bonsoir
Normalement j'aurais tout en temps et en heure car ils sont en train de descendre la pelleteuse sur mon terrain
c'est pratique d'habiter a cote de son terrain
Ils creuse les fondations de
non c'est normal, une maison c'est un budget et c'est toute notre vie que l'on paye, j'avoue que ça fait peur !
mais bon il va bien falloir que je me lance ( en priant que tout se passe bien !!!)
Salut,
pour répondre à ISABE59, je ne suis pas du tout du métier. C'est juste qu'au départ, nous voulions acheter la parcelle 52 et fait l'étude de sol. Par la suite la parcelle 54, nous a plu
Pour 100m², il faut compter env. 13800 € pour un plancher chauffant sur PAC géothermique horizontale avec env. 2000 € de plus pour l'option ECS (rentable à partir de 4 personnes), hors chape li
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Ce matin rien de nouveau si ce n'est l'eau de l'orage d'hier dans les rigoles des fondations et un peu de terre éboulée. Nous y retournerons en fin d'après midi voir si ils ont mis à
1/ Vous parlez sans soute de compresseurs SCROLL ou spiro-orbitaux.
C'est la dernière génération de compresseurs; niveau fiabilité, il n'y a que 3 pièces mécaniques en mouvement dans ces compre
Extrait du Journal Officiel reprenant les détails de la RT2005, Chapitre 7, Article 28, paragraphe 5 :
Je cite :
"Pour les maison individuelles, les ballon de stockage sont en référence en v
Super pour toi
moi je leur demande pour fin de semaine prochaine
les assurances
l'ouverture de chantier
et le calcul suivant le bt 01(pour voir financièrement ou on vas
J'ai enfin réussi a avoir l'anil, donc la date d'ouverture de chantiers est fait le plus souvent au premier coup de pioche.
Il n'y a pas de texte qui légifère de façons précise
Je peut presque
Bonjour BOBBY,
Tu bosses dans ce secteur là pour proposer une offre pareille ? Je ne suis pas intéressée mais juste surprie. C'est la parcelle voisine de la tienne ?
Sinon, je voulais t'écri
bjr a tous,
Executant le metier de conseillier financier, je pense que je dois etre la bete noire de ce sujet d'apres ce que je vois mais je vias vous donner plusieurs precisions.
1)dans un pre
Bonjour,
Ne nettoyez rien, c'est à votre cst de nettoyer le chantier une fois qu'il aura terminé.
Si le jour de la réception, 'il ne l'a pas fait, vous mettrez le nettoyage du chantier dans les
bjr mousse, et oui ce n'est que le debut et j en suis a un stade de raz le bol alors que nous sommes qu a l implantation! je pense comme toi que normalmnt je ne devrais pas avoir de plus value mais je
Salut cocori,pour moi le constructeur aurais du effectué une étude du sol,donc a ses frais (a confirmé par des pros), j'ai l'impression que ton chantier c'est la croix et la banière.
Tu a attendu
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour ce site qui permet de s'exprimer librement pour le bien de tous.
"- Mardi 27 mai, 09h10PARIS (AFP) - Les ventes de logements neufs sont tombées de 27,9% sur
Enrique a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> et bien franchement j'ai lu tout et n'importe quoi
> sur cette page !! excusez moi, mais de dire que
> l
Bonjour,
Je me renseigne actuellement sur le coût d'installation d'un chauffage par aérothermie et au vu des prix, je me demandais si étant très proche de la Belgique, cela ne pouvait pas être
En réponse à allix2lorne oui c'est bien Eiffage qui fait notre dalle, ils sont d'ailleurs dessus en ce moment, ils bossent vraiment bien et proprement franchement rien à redire!ça valait le coup d
Nous avons fait l'erreur de faire construire notre pavillon par habitat concept cucq. Signée en 07/2004 et promise par le commercial pour le 06/05, nous n'avions qu'une dalle en rdc à cette date. En
C est normale qu on espere que tout ce passe bien maintenant on est conscient que tout sera pas nikel les maisons parfaites n existe pas maintenant comme tu dis il faudra surveiller le chantier meme s
J'ai eu un conseiller EDF au téléphone. Oui, oui !!!!!!!!!!!!!!
C'est encore pire que ce que je craignais tout simplement hier.
En effet mon tableau électrique est quasiment terminé et il me dit
Bonjour
Tout d abord, pour instituer une servitude administrative, il faut une décision du conseil municipal.
ensuite il faut que le plan local d urbanisme , plan de lotissement , etc etc etc s
bonsoir niko
si tu ne trouves pas parmis ces 3 constructeurs , évite tous les constructeurs du groupe GEOXIA (phenix, castor, maison familiale etc...)
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com