Salut,
nous faisons construire sur Creys-Mépieu et nous avons choisi Maisons MALINES (groupe FLORIOT) sur Belleville sur Saone. Ils ont une agence sur Bourgoin mais elle est fermée actuellement c
Forum: Faire construire
Nous avons également signé en janvier et fait un chèque 2 mois plus tard, mais je posais cette question, car je viens d'apprendre qu'un lotisseur n'a apparemment pas le droit de demander un chèque
Forum: Les lotissements
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut,
> devinez quoi, j'ai reçu un appel de modap pour me
> demander si j'avais reçu mon offre de pret de la
> cai
bonjour
je connais quelqu' un qui travail dans le rayon cuisine a leroy merlin et il ma plutot deconseiller la game astuce . cé vrai quant regardant bien les panneau ou les grande porte se deforme.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ma part j'ai eu rdv avec eu! ils ont un commercial qui est parti il y a 1 an qui était vraiment bien, par contre nous avons été reçu par le patron qui est vraiment désolant pour vous dire no
je suis dans le même cas enfin a peu pres, un artisan me compte 4 rangs de parpaing et un autre 2 rangs maintenant si tu passes par un constructeur et si tuas signé un contrat uncmi normalement dans
Pas de la pub, de l'information. Le but étant de montrer aux gens qu'il existe autre chose que la "maison de monsieur tout le monde", et que la réalisation de tels projets n'entraine pas nécessaire
Bonjour,
Nous aussi nous avons une servitude cachée.
Patrickcentre a raison, il faut demander plusieurs avis, pas seulement au notaire. Nous sommes également allés consulter un service juridique.
Bonjour,
Nous sommes sur le point d'acheter une maison de construction Dréan, et souhaiterai donc connaitre comme vous les avis sur ce constructeur.
Avez-vous fait construire par ce constructeu
Bonjour, je m'appel anthony, je fais construire une maison en ossature bois en limite de facade. j'ai un permis de construire depuis janvier. je travaille avec des artissans differents pour chaque co
Bonjour à tous,
j'ai un chapeau de cheminée à poser et j'aurais voulu savoir dans quel sens le poser car étant en forme de vague il a un côté plus bas et plus haut donc j'aurais voulu savoir d
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
contrat signé avril2006
permis de constriure janvier 2007
ouverture de chantier juillet 2007
livraison prévue : heu....... peut têtre pour ma retraite...(j'ai 40 ans...oups. !!.)
h
Fred est obligé de faire appel à des sous-traitant car il s'en sort plus ! Trop de chantier...
Ce jour il ont passé les tuyaux pour préparer la dalle, par contre je pense qu'ils vont continuer
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
ce n'est ni mieux ni pire que les autres
j'ai un chantier en cours a coté de chez vous (vers montrevel !) en maison punch (le premier prix du groupe sicovar dont fait partie demeures caladoises)
ch
C'est vrai que c'est une très bonne idée, ça permet d'avoir un joli séjour quand même et de pouvoir patienter plus longtemps...jusquà la TVA à 5,5! Merci!
25397.
fidobobo
29/05/08 19:25
Bonsoir desesperado62, merci pour ta réponse, c'est vrai qu'on ne peut même pas voir ce qui se passe quand les fermetures sont posées!
Personnellement, je trouverai une combine pour voir comment c
Bonsoir,
Je sais que beaucoup ont de gros problèmes avec le groupe GEOXIA , ce qui me surprend c'est qu'il ne soit pas encore en liquidation judiciaire!
Natha59, j'ai vu ton blog, c'est tt simple
Bonjour,
non pas de risque d'incendie, ça doit être ce qu'on appelle des courants faibles, mais pour des puristes de la hifi, c'est la crise cardiaque assurée.
Pour la connexion informatique, l
Cécile56,je te confirme que les vélux encastrés ne sont pas obligatoire dans le 56.
Chez mon constructeur c'est une plus-value.
j'ai personellement une maison Harmony depuis 1 an tout c'est très bien passé, les quelques rares soucis ont été résolu sans problèmes. Je pense que le rapport qualité prix est super interressa
Salut marius,
Alors, en gros :
Maison 100 m² Habitable / 110 m² utile (et possibilité de 21 m² de plus sur garage = 131 m² utile)
RDC : salon séjour env 35m² / cuisine env 11m² / 1chambr
Bonjour à tous, et pour te répondre jo.village je ne fais pas construire avec Blavier mais je ne peux que remonter ce type d'info sur le site afin de prévenir que certaines équipes sont des moins
Si ça n'est pas collé, ça ne risque pas de gondoler et qu'on se prenne les pieds dedans?
Sinon l'idée est très sympa, et ça permet de le récupérer ensuite pour les chambres par exemples.
Une bonne aérothermie coute env. le même prix qu'une géothermie ... le surcout de la géo tient au terrassement (de 1000 à 1500€ de travaux de pelle).
Par contra, la durée de vie de l'installa
... et pour répondre en détail à tes questions :
Ta géothermie doit être correctement dimensionnée; un des paramètres clé est la taille du captage, plus que la nature même du terrain; en t
j ai lu sur le forum que vu que le constructeur m a donné un prix ferme il n a pas le droit de me mettre une plus value sur le vide sanitaire sachant qu il devait etudier le terrain
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut,
>
> tu as bien raison de réfléchir, nous sommes
> entrain de faire construire et si c'était à
> refaire n
Bonsoir finalement j'ai signé mon contrat de construction avec demeures regionales de france et laissé tomber PUNCH,
le commercial a l'air bien, il s'occupe de deposer le permis de construire, j'a