bonjour,
nous sommes sur le point de nous engager avec maisons de l'avenir dans les cotes d'armor (lannion). nous recherchons donc des avis pour savoir s'ils sont compétents et sérieux ?
merc
Forum: Faire construire
Nous avons également prévu des combles aménageables mais la pente de notre toit n'est que de 40 %, n'y a t-il pas un problème
Merci de me répondre vite car je n'ai pas encore retourné mes pla
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Conformément aux textes en vigueur. Tous les raccordements sont censés être pris en charge par le cst ou au moins, doivent être chiffrés si vous vous les réservez ...
cdlt
Ne pas debloquer les fonds avant que les travaux soient terminés.
D'ailleurs
avant de faire l'appel de fond ils doivent te faire signer un document attestant que les travaux sont bien faits et term
D'une part, il faut avertir ton constructeur par recommandé avec accusé réception que tu souhaites stopper le chantier car ta maison n'est conforme ni au contrat que tu as signé, ni au permis de c
bonjour lya
c'est vrai que la remise n'est pas énorme mais c'est déjà ca, pour artois on a quand meme eu pas mal de souci pour les papiers (retard quand meme important), et les délais de livraiso
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction :
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouv
Alors quelques nouvelles...
mardi dernier, ils ont réalisé le terrassement.
Jeudi dernier, ils ont réalisé les fouilles
Vendredi dernier ils ont posé les longrines et là... problème.
Im
Bonsoir à tous
Je fais construire une maison dands le 17. Après pas mal de problèmes de démarrage (fondations mal placées 2 fois de suite, défaut d'alignement sur une dépendance...), notre mai
bonsoir.
j'ai appelé mon CDT pour l' aviser de mon écrit et rien !!!! suis tombé sur le répondeur , j attends toujours son appel, mais je crois qu ils y a d
Malimalou : y'a plus qu'à investir dans une bonne alarme !!!!
Je plaisante , Faf je comprends vue les mauvaises expériences connues, mais je reste persuadée que j'arriverai à créer mon ptit n
Malimalou : moi je suis sure de mon choix !! Surtout depuis que je connais deux de mes futurs voisins !!!
Faf : c'est énorme ton budget ! pas du tout en rapport avec les prix de notre lotissement,
Je connais quelques marques. apres c'est a voir dans leur catalogue, les differents modèles proposé.
a comparé...
-Thermor
-Atlantic
-Noirot
-ect....
Tu peux aller voir sur le site DOMOTE
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir lya 59
excuse moi je ne voulais pas te casser le moral, mais simplement avertir les futurs proprios qui sont mal informés,c'est vrai que je retranscrit mes émotions à carvin tel que je les
bonjour ,je vois qu'il y en a qui trouve chaussure a leurs pieds, toutes mes félicitations ,mais je ne veux pas être rabat joie je m'apperçois que dans certain poste les propositions tarifaires de
Voilà, les travaux de viabilisations sont terminés.
Certain permis sont déposés y compris le notre.
Et nous recherchons toujours de futurs voisins ;)
surtout ne pas faire deboquer les appels de fond avant que les travux soit termines et que tu est fait ta visite de chantier.
Pourquoi et bien si jamais le travail est mal fait alors que tu as dejà
Salut
il faut vous mettre en limite de terrain et le voisin n'a rien a dire !! et ceci pour une raison très simple c'est qu' effectivement votre chemin privé qui est supérieur a 50 m de long ne
Forum: Aménagement extérieur
C'est mon cas, et la présence d'un membre de la famille présent régulièrement sur le chantier et au moment des visites permet d'éviter au conducteur de travaux de trop raconter de "pipeaux" , car
Au niveau extérieur on a rien modifié si ce n'est une baie coulissante au niveau de la fenêtre de la salle à manger (c'est une fixe en base). En intérieur on a modifié surtout l'étage au niveau
Bonjour
Oui, nous avons rencontré Mikit Arras et nous avons été agréablement accueilli. Ils ont fait preuve de professionnalisme et de gentillesse. D'ailleurs, nous avons signé chez eux et
bonjour à tous sur le forum,
J'ai besoin d'information sur l'accés chantier en effet nous faisons construire et le chantier va bientôt débuté le chemin d'accès est à notre charge via le cons
Bonjour,
Au moment de la signature du ccmi, le constructeur est censé avoir pris connaissance de toutes les informations nécessaires à la construction que vous avez choisie ensemble.
Si vous av
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison avec sous sol
Au moment de depot de permis de contruire , il nous ont fait comprendre qu'une etude de sol plu
Votre reponse m'interpelle beaucoup et me fait rendre compte que nous nous sommes fait avoir , voire abusés.
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison
bonsoir,
que pensez vous de "Géothermie Confort" et de leur système verticale???
est- ce bien des produit distribué par des artisan??