Forums faire Construire

Page 867 / 1188
Résultats 25981 - 26010 de 35625
sebb69
08/05/08 16:03
je suis de tout coeur avec vous car on essaie de laisser quelques choses a nos enfants,on se privent pour faire construire et des enc.....essaie de t'amtuber.alors bon courage et garder le moral car s
Forum: Faire construire
25982. 
gregnalex
08/05/08 15:57
Tu n'es pas obligé de mettre le nom mais ton département ce serait pas mal pour que des membres t'envoient un message pour avoir des infos. Bon courage !
Virginy
08/05/08 15:18
Bonjour, Nous avons depuis peu des ennuis avec notre constructeur. L'ouverture du chantier de notre maison a démarré en février de cette année. Au début, tout allait bien, nous étions même s
25984. 76
keelsie
08/05/08 14:43
Bonjour, Nous avons acheté une cuisine chez brico depot modele RICA nous avons terminé de la monté le hic ??? il nous manque 50 cm de plainte à mettre en bas Je cherche une personne proch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lolita00
08/05/08 12:08
Bonjour lilas. Il va y avoir un peu de retard car mon voisin ne commence sa construction que ce mois ci. On va attendre que son gros oeuvre soit terminé. La semaine prochaine, on va juste mettre
Forum: Aménagement extérieur
dav014
08/05/08 11:39
bonjour, pour la rentrée scolaire normalement , mais puisqu'ils ont pris 3 semaines de retard on verra bien ,mais on espere beaucoup fin aout .@ + dav et isa
sofinette0506
08/05/08 09:59
sympa le blog! normalement vous devez entrer dans votre maison quand?
den42
08/05/08 08:52
http://www.citemaison.fr/comparatif-parpaing-monomur-thermopierre.html va voire ce lien tout est explique pour le choix des materiaux de construction a+ denis
mykerinos1
08/05/08 08:46
A tu fait une mise au point de chantier avant de debuter tes travaux ? Car c'est a ce momment que tu va determiner avec ton conducteur de travaux ou seront les points d'eau et les evacuations ainsi qu
den42
08/05/08 08:35
tu peux faire une chappe d'enrobage sur ton PC et ensuite faire une chappe normale, c'est une technique qui est la meilleure dans les region ou on chauffe constamant pendant 6 a 8mois de l'annee la da
Forum: Energie, chauffage et isolation
holden18
08/05/08 00:03
nous sommes un jeune couple et voulons faire construire. nous avons fait le tour des banques sur bourges et elles se tiennent toutes sauf CIC (taux énorme), notre choix se porte sur crédit immobilie
floflo
07/05/08 22:05
ce n'est pas vraiment une question de budget mais plutôt d'investissement et d'avntage à plus ou moins long terme sachant que les NRJ évoluent et risquent encore de flamber.
CELINOU64
07/05/08 17:39
bonjour si j ai un conseil a te donner blagapart ne passe pas par le pass-foncier nous nous avions un dossier monté en pass-foncier il manquait juste la signature du sous seing seulement c est la
tiote62
07/05/08 15:44
Bonjour, Je viens de voir mon Permis de Construire refusé parce que le constructeur n'avait pas bien fait son boulot Je l'ai contacté et il me propose un autre type de maison pour lequel le P
kiromana
07/05/08 15:25
Comme il manque 20 cm de dalle, le maçon a remis une épaiseur de parpaing posée sur la semelle de fondation et contre donc la dite dalle. Sur ce parpaing vient poser un poteau 20x20 en beton armé
cece69
07/05/08 11:35
Hello Arsenic je me suis mal exprimée: c'est l'adhésion à l'AAMOI qui est moins cher avant signature de contrat mais ils ne peuvent rien au prix de la maison(je pense?!!) je ne l'ai encore pas fa
bobbby
07/05/08 11:20
Le notaire a pris du retard dans ses dossiers, il souhaite simplement gagner du temps. A partir du permis de construire, le délai d'affichage est de 2 mois. Cependant, ce n'est pas aux vendeurs du te
ISABE59
07/05/08 10:54
Bonjour BOBBY, Pour les fondations, nous avons 4 tas de parpaings avec élargissement des bases. MDF avait provisionné 6 tas de parpaings avec aussi un élargissement. Nous avons donc eu une moins
Forum: Les lotissements
dj76
07/05/08 10:04
Bonjour, J'aimerais un conseil, pourriez-vous m'indiquer le meilleur mode de chauffage pour une maison à demi-niveau de 120 m2 habitables sur 642m2 de terrain sachant que j'habite en normandie. (
Raph59
07/05/08 09:18
Bonjour, Ton pb si le recours d'un tiers aboutit, c'est que ton permis de construire disparaisse et qu'une ordonnance de démolition de la construction soit faite ... Il vaudrait donc mieux atte
lalie2007
07/05/08 09:15
Hello à vous toutes et tous, Nous avons choisi nos materiaux lundi. On nous a laissé présentir que le démarrage serait rapide en effet ils ont déjà l'entreprise de gros oeuvre. Nous avons
26003. 69
arsenic
07/05/08 08:38
s'il n'ya pas eu d'étude de sol je pense que tu peux te retourner contre eux sans problème !!! regarde sur le site de l'aamoi deviens adhérent et explique leur ton problème je pense que eux
khuette59
07/05/08 00:18
Le truc apparemment c'est qu'il vient de se rendre compte que les vendeurs n'ont pas affiché la vente du terrain sur le terrain (ce sont 2 petits vieux) le géométre non plus (c'est un champs coupé
floflo
06/05/08 23:09
actuellement quel chauffage choisir? par le sol,radiateur, convecteur encastré..... electrique, gaz, géothermie quel est le plus économique au final, pouvez vous m'éclairer
isa41
06/05/08 21:45
Pfff!! N'importe quoi ton notaire! Les 2 mois sont passés je vois pas trop l'intérêt de faire venir un huissier.
bobbby
06/05/08 21:01
Bonjour, Non, nous l'avons pas fait. Et franchement si tout a était fait dans les règles de l'art, il n'y a pas de raison pour que l'on conteste la construction. Le délai de 2 mois étant passé
khuette59
06/05/08 20:55
Le notaire (on n'en est pas à la première surprise avec lui) vient de nous dire alors que ca fait deux mois qu'il est affiché et que le constructuer n'attend splus que la signature, qu'il aurait f
bobbby
06/05/08 20:34
ISABE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir BOBBY, > > Tu n'as pas eu besoin de vide sanitaire pour ta > construction ? Une dalle sur terre plein a suffit
ISABE59
06/05/08 20:24
Bonsoir BOBBY, Tu n'as pas eu besoin de vide sanitaire pour ta construction ? Une dalle sur terre plein a suffit ? De notre côté, nous avons signé ce matin les offres de prêt. Début juin, n
charte d'utilisation du forum