Bonjour, j'ai une très bonne amie qui a construit avec Armor Habitat : elle est tres satisfaite !!! maison construite en 7mois1/2.
Forum: Faire construire
On achète le terrain mercredi (le 7 mai) et l'implantation se fait le 21 mai.
auparavant on attendu un mois pour le permis
bonne continuation
Bonjour Ledel,
Je suis aussi intéressé par ton devis semble t'il très très intéressant. Pourrais tu, s'il te plait, me donner des précisions surtout concernant ton installateur ?
Merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir Bluenose,
Avez-vous eu votre rendez-vous de démarrage et où faites vous construire ??
Avez-vous eu également, l'attestation assurance DO et la garantie au terme des 9 mois.
Bonjour, je ne connais pas trop les prix mais perso je suis passé par une petite entreprise. Au niveau des travaux c'est pratiquement équivalent à vous sauf que je n'ai pas de pompe de relevage.
Bonjour à toutes & tous,
Suite à la modification de mon étude de sol, je dois maintenant prévoir une fosse septique 4000l toutes eaux avec une pompe de relevage.
Initialement, j'avais eu un de
Bonjour à tous,
1er conseil, surtout NE PAS FAIRE CONFIANCE AU CONSTRUCTEUR BETTENCOURT (maison jacques BETTENCOURT), car il ne respectecte pas les contrats et il n'y a AUCUN moyen de le voir, pas
si tu construis une maison écolo, norme HQE ou autre tu peux avoir droit au pret écolo 6000 euros à 1%
tu peux avoir des crédits d'impots pour installation de panneaus solairesn pour l'aérotherm
Bonjour,
c'est vrai que le choix est difficile, par l'intermédiaire des briqueterie nous avons pu avoir des adresses de maison ainsi que par le constructeur.
Les briques chambord et chenonceau se r
Pour nous le délai entre la signature de l'acte de vente du terrain et le début des travaux a été de 3 semaines.fort heureusement car nous avions eu un délai d'obtention du permis de construire p
Bonjour, ma compagne et moi comptons construire une maison structure bois auto portante (zome), structure très légère de 90m2 au sol qui sera posée sur un terrain presque plat mais argileux. Que n
mykerinos a tort .... :)
Il est possible de revendre sa maison sans certificat de conformité.....
La seule chose c'est que c'est source généralement de négociation (mais pas des masses non pl
Nos envisageons de construire dans un lotissement. Nous avons trouvé un terrain qui nous plaît mais le lotisseur impose des architectes. Je n'ai pas besoin d'un architecte car nous volons une maison
tu peux aller jeter un coup d'oeil sur leur site,ca te donneras une idéé,sinon je t'envoie les coordonnées par messages privée
salut
Bonjour,
Je ne connais pas ce constructeur, mais je veux bien que tu me laisses ses coordonnées. Nous avons déjà rencontré BLM et Habitat plus, et aussi Kerbêa, qui est est très intéressant
Oui, il y a un vide sanitaire. Toutes leurs constructions sont sur vide sanitaire sans plus value. Mes parents ont leur maison sur terre plein et l'hiver ça fait froid aux pieds. C'est sur que quand
Nous avons fait le tour des constructeur y a quelques mois et dona etait celui qui nous convenait le mieu coté prix, mais j'ai entendu que ca faisait parti du groupe ctvl... quelqu'un a t il une info
Je viens de relire la notice descriptive et les termes employés sur la demande
de permis de construire concernant les murets de soutènements,
les garde-corps et cours anglaises n'étaient pas ment
Je vous remercie pour votre réponse DukeCroft !
Effectivement, il faut tout vérifier avec beaucoup d'attention
car je viens de m'apercevoir , en lisant le permis de construire, que les murets
Il est conseillé de signer et dater chaque page du dossier après en avoir vérifier le contenu dans son intégralité...
Normalement pour une maison individuelle c'est 5 dossiers + 5 dossiers com
bonjour
as-tu essayé avec CRE'ACTUEL, c'est avec eux que j'ai fait construire ma maison et rien a dire, tout est parfait, je peux te laisser les coordonnées de celui qui s'est occupé de ma maison
Merci Pattou et Pierrot,
J'avais un doute . Je ne savais pas s'il fallait toutes les signer ou seulement
mettre ses initiales sur toutes les pages.
Cordialement,
normalement, toutes les pages doivent être signées...
nou, c'est le constructeur qui nous avait tout fait signé et il avait le déposé lui même en mairie...
entre la signature du contrat et le démarrage des tx, +1an, en fait je devrais avoir ma maison. De plus nous ne sommes informés de rien, le conducteur est vraiment nul et m'a traité de "bricoleur d
Bonjour,
Une question concernant ma demande de dépôt de permis de construire.
Mon constructeur vient de me faire parvenir cette demande que je vais déposer lundi
à la mairie. Dois-je signer