Forums faire Construire

Page 870 / 1188
Résultats 26071 - 26100 de 35625
martin62
02/05/08 13:20
la liberté d'expression sur ce forum doit être préservée, l'écho de chacun permet de faire avancer les autres, certains problèmes sont récurrents avec un constructeur, parfois sur plusieurs sit
Forum: Faire construire
Enrique
02/05/08 13:13
salut ! je passe aussi par chauffage au sol mais electrique (moins chère qu'au gaz) et c'est normale qu'il y est un surcoût car il faut une chappe spéciale au niveau du sol pour bien diffuser la c
Forum: Energie, chauffage et isolation
rémi
02/05/08 12:01
Toucher du bois, prier, voir un marabout pour la maison reste debout : pourquoi pas... Quand c'est mal fait ,c'est mal fait.....c'est justement parceque j'ai suivi mon chantier depuis son ouvertur
jcdomp18
02/05/08 09:46
Bonjour, ma maison arrive en fin de construction et mon expérience sur cette année de chantier me fait te dire d'etre le plus précis possible dans le descriptif de ta maison car il toujours diff
gregnalex
02/05/08 09:03
Autrement, pour ton dossier je suis étonné que ta banque ne prenne pas en compte ton congé parental et le fait que tu puisses reprendre le boulot après. La banque doit se projeter dans l'avenir
peddy69
01/05/08 22:14
Bonjour à tous, J'ai encore un problème avec mon constructeur. J'ai normalement une hauteur minimun de 2m sur le mur en fond de mezzanine. Indispensable, si l'on veut mettre un meuble haut de
26077. 
admin
01/05/08 22:05
Bonjour à tous, Seulement deux mois après cet événement, nous avons de nouveau reçu un recommandé du cabinet d'avocat de Maisons Blavier nous mettant en demeure de mettre un terme à la discu
skade
01/05/08 21:18
syporex = thermopierre = béton celluliare = ytong
zab76
01/05/08 20:42
Bonjour Bledina, Merci de ce renseignement heureusement ,en fin de compte je n'ai pas choisie Cleverte mais habitat de la seine qui est un constructeur locale sur le Havre ,moins chere que Cleverte e
arsenic
01/05/08 20:40
avez vous entendu aux infos les futures normes sur la construction ? cela va faire augmenter les couts de construction? qu'en pensez vous? merci encore une fois à tous de vos réponses !
gregory
01/05/08 18:47
bonjour, oui effectivement les permis ne sont pas encore valides mais de tte facon rien ne sert de griller les etapes car francelot rencontre encore des pbs administratifs concernant les parcelles (in
alainE
01/05/08 14:38
Bonjour tout le monde... Hier nous avons fait partir notre première LRAR à Baule afin de leur rappeler que la date butoir contractuelle pour l'ouverture du chantier était fixée au 11 mai 2008,
26083. 62
antonin
01/05/08 14:13
Bonjour, je souhaite construire une maison contemporaine de style flamand avec des tuiles type panne flamande rouge, brique de Leers et grandes baies alu noires. J'ai contacté Demeures du Nord mais i
sophieb71
01/05/08 14:07
400 m3 ??? C'est énorme !!! Tu dois avoir une grande surface au sol ? Sinon, est ce que l'un de vous s'est déjà renseigné sur le prix pour l'assainissement ? Nous avons fait faire un devis et c
arsenic
01/05/08 13:57
pour skade : tu as écrit ceci :140 m2 en syporex / fermette/ RDC + ET+GAR) c'est quoi du syporex? merci
dudu
01/05/08 13:15
salut dukeCroff je pense qu un bon suivi de chantier permet d éviter tous les gros problémes rencontrée par certain,de toute facon le meilleur conducteur de travaux c est vous meme n est ce pas.
bacbapsa
01/05/08 12:26
Bonjour, Très franchement c'est proche du raisonnement cuisine ouverte ou cuisine fermée :) D'un point de vue esthétique, la salle d'eau ouvert peut être sympa. Je pencherai plutôt pour une so
Forum: Travaux intérieurs et décoration
baghou
30/04/08 21:29
Bonjour, Les cables sont de votre coté du coffret EDF, donc privatif et non public. c'est donc a votre charge. Souvent écrit en toute petite lettre sur votre contrat avec le constructeur " raccor
JPL
30/04/08 20:52
Je suis d'accord sur le fait que ce message pub n'a rien à faire dans les BAL des utilisateurs de ce forum, si cette société veut faire de la pub, qu'elle mette un bandeau pub "payant" sur ce site
matt&lo
30/04/08 20:35
100m² au rez de chaussée, plus 50m² pour les combles, le terrain fait 930m², pouvez vous me dire combien coute une installation géothermie verticale, une horizontale et une sur une nappe phréat
cponou
30/04/08 20:23
Pour 100 M² je ne suis pas sur que ce soit suffisamment rentable.... Maintenant le gaz....10 % d'augmentation cette année, l'année suivante on ne sait pas....La france ne produit pas de gaz, donc
matt&lo
30/04/08 19:57
Bonjour a tous consultant a plusieurs reprises ce merveilleux site depuis quelques temps déja mais ne trouvant pas mon bonheur. je me lance enfin. Voila le problème, nous allons faire construire
martin62
30/04/08 19:48
nous avons choisi gitec et faisons bâtir un plain-pied - je suis passée tout à l'heure, ça commence un peu à bouger quand même à droite et à gauche, mais tant qu'on n'est pas passés chez le n
bob le bricolo
30/04/08 18:54
Nous avons fait les branchements de la maison au compteur nous même (13 metres) c'est de la sueur certe mais l'economie est énorme. (en plus nous en avons profité pour prevoir des foureaux supplem
cponou
30/04/08 18:48
oui oui bien sur.....Un terrain sablonneux c'est pas la même machine il me semble.... Le tarif dont je parle, c'est bien évidement pour un sol "normal".....
ericandcarole
30/04/08 18:41
PS: je ne vend pas des clims mais je les installe et je les dépanne! merci après c'est une question de goût et pour éviter les angines alors j'espère que tu n'as pas la clim dans ta voitur
troplong
30/04/08 17:10
A Lucalex je suis en clos couvert depuis mi février et tjrs rien en second oeuvre ( hormis le passage d'un plombier une journée et demi ; il y a un mois )!!!! Je commence sérieusement à ango
xray
30/04/08 16:55
les constructeurs dans la Manche ( st lô ) sont nombreux , il y a un an j'en ai vu 4 + 1 MO
futurproprio
30/04/08 16:01
Si tu veux mon avis pas positif du tout concernant maison castor. Je fais construire dans le 02 mais il n'y a pas que dans ce département ou c'est la catastrophe. Ce constructeur c'est le pire des ca
caro50
30/04/08 15:47
moi aussi je souhaite faire construire dans la manche et pour l'instant j'ai fait que deux constructeurs: maison castor et maisons vivre ici. J'ai tout de suite eliminer maison vivre ici car nous avon
charte d'utilisation du forum