Pour strikerm59f, tu peux lire sur le doc intitulé "notice technique VRD - Assainissement pour les lots", au dernier paragraphe.
Pour zephyr, d'après un constructeur, il faut compter 100euros le
Forum: Les lotissements
Contente que tout se passe bien pour vous.
Nous fesons construire dans le 77,avec eux ,nous attendons le dépot du permis de construire.J'aimerais bien avoir des photos
Vous avez pris quel modèle ?
Forum: Faire construire
pas écologique la lasure??????
Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
Cher Monsieur,
Je suis tombée par hasard sur votre message et je me permets de répondre à votre question. Je suis chargée des relations commerciales chez les Maisons Artlogis, basés à St Mart
Bonjour à tous,
Nous avons obtenu notre permis de construire il y a un peu moins de 2 mois. Nous souhaitons modifier l'emplacement de notre maison prévu sur le plan de masse, plus précisément l
Bonjour à toutes et tous,
Je suis en train de faire construire une maison accollée à une autre. Il y aura en effet 2 centimètres qui vont séparer les deux maisons. Une plaque de polistyrène v
Bonjour, cela fait un an maintenant par qui etes vous passée finalement?
Nous pour notre part on construit avec _______ et pour l'instant tt se passe bien. Mais le plus long ca a été d'obtenir le
désolée, pas d'assistante maternelle chez nous, mais nous devrions aussi avoir besoin des services d'une gardienne dans un an ou deux ... , avis aux dames interessées ;o)
Quoi qu'il en soit, il
bonjour,nouveau venu sur ce forum fort intéressant,nous nous lançons sur le long chemin de la construction dans la région caennaise.Après de longues recherches nous avons trouvé le terrain.Nous c
Je suis aussi intêresser par une réponse car j'ai également un haie qui sera moitié a moi moitié au fermier derrière. Et il y a sur cette haie un arbre qui est plus que gênant. Qui doit le fair
Taxe de raccordement à l'égoût ?
Quelle est donc cette taxe ?
Pour les raccordements, l'accès au chantier, il y a aussi Stienne TP aussi à Quesnoy sur Deûle.
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12
Bonjour,
Voila, une question me turlupine.
En effet, nous faisons construire une maison type R+1, la partie maçonnerie est quasi terminée et la charpente est montée.
Cependant, je viens
oui c'est ça, dans le coin !! Mais on a l'avantage d'être bien orientés par rapport au soleil !
J'ai vu que vous avez signé avec "Arc en Ciel", mais je ne connais pas ce constructeur. Ils sont ba
aeroythermie+plancher chauffant basse temperature, a l'heure actuelle une bonne solution, mais comme dis thierrydu40, attention au choix de l'entreprise, renseigner vous par le bouche a oreille, c'est
Forum: Energie, chauffage et isolation
Essaies ... mais je doute ! C'est un certificateur ! qui ne vit qu'avec ... les cotisations des constructeurs !!!
Par contre, n'hésites pas à les informer, à la longue ça peut être positif si il
il a prorogations pour
* durée interuption du chantier par maitre d'ouvrage pour retard de paiement - ILLEGAL
* en cas de modifications demandé par le maitre d'ouvrage par voie d'avenant ou impo
en faite si tu veux l'étude de sol va permettre de faire des fondations adaptées et te protéger au cas ou si plus tard il y a un problème avec la maison !!
après les constructeurs savent très b
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Pour l'inertie c'est le temps que met un plancher chauffant à monter et à descendre en température le temps d'inertie depend de la surface du plancher.
Pour une construction neuve le plancher chau
Sans probleme le choix pour une bonne rentabilitée sur le moyen terme une PAC air eau plancher chauffant basse température 35° pour une surface de 100 m2 cout à l'année environ 350 à 400 € la
En ce qui concerne une construction tu auras à payer la taxe de raccordement à l'égout (TRE) et la Taxe Locale d'Equipement (TLE). Elles sont fonction de ta commune et de ton département. Il y a s
pour la geothermie tout dépend la superficie de la maison elle est rentable au dessus de 150 m2 sinon l'aéro est la solution en plancher chauffant basse tempérture tout en prenant garde pour le ch
Qu'avez vous installé comme PAC de la geothermie ou de l'aérothermie ??
pour le crédit d'impot c'est la date de facturation qui est prise en compte pour l'état et le tout est sous condition car
bonjour
alors l'étude de sol n'ai pas obligatoire cependant si après la construction il y a un problème l'assurance peu la demander et si elle n'ai pas présente sa peut être un motif pour ne
bonjour à vous tous
j'aimerai avoir des renseignements concernant une étude de sol
Maison familiale me dit que l'étude de sol et obligatoire (à leur frais) et à faire avant la constructio