Forums faire Construire

Page 910 / 1188
Résultats 27271 - 27300 de 35625
nico14
28/02/08 12:03
les garanties de Maison iso confort : prix ferme et définif (pas de reactualisation possible), parfaite achevement la 1ere année, biennale, decennale, dommage ouvrage, garantie de délais de livrais
Forum: Faire construire
tat&greg
28/02/08 12:03
je pense que les constructeurs ne veulent pas prendre le risque de mettre un by-pass si derrière il n'y a pas de disconnecteur. Ils ne veulent pas que leur responsabilité soit engagée sur une insta
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tat&greg
28/02/08 11:28
Bonjour, En effet, vous pouvez tout à fait déposer le permis de construire sans être pour autant propriétaires officiellement du terrain. Cependant, les travaux ne pourront pas commencer avant le
Forum: Les lotissements
sebb69
28/02/08 10:34
oui si tu as un pret a taux zero deja apres je ne sais pas mais je vais guetr les reponses que l'on te donne ra
ACEC
28/02/08 10:31
En complément : Existe il la notion de notice descriptive " hors-la-loi" car ne faisant pas apparaître tous les postes nécessaires à l'habitabilté? Merci de votre aide !! Oui, il existe une
NENETTE
28/02/08 08:44
Normallement oui mais tu peux aussi contracter une assurance pendant ta construction c'est une assurance qui te couvre en cas de pépin durant le chantier
olive1208
27/02/08 23:25
Bonjour à tous petite question concernant les taxes suite à l'obtention du permis de construire (taxed'ensaisinement, taxe des espaces verts naturels, et la taxe locale d'équipement) existe-t-il un
clh14
27/02/08 21:52
Très bonne idée, le lotissement de dessine. Nous sommes bien content, nous avons enfin des plans plus précis de la taille et forme de notre terrain que le lotisseur a gentillement bien voulu nous
nico14
27/02/08 19:49
bonjour, Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
27280. 14 bayeux
nico14
27/02/08 19:32
bonjour, Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
nico14
27/02/08 19:29
bonjour, Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Je suis d'accord avec frizer, il faut bien regarder la notice de
EMILIEN
27/02/08 19:18
Bravo et rien à dire j'espère que toutes ses promesses seront réalisées, mais je trouve cela très courageux.
gregnalex
27/02/08 17:51
raulbin
27/02/08 17:10
Le système que j'ai trouvé le plus performant et le plus économique, c'est le chauffage très basse tension ultra-plat - complètement invisible un fois recouvert - très faible consommation : 40
Forum: Energie, chauffage et isolation
raulbin
27/02/08 16:58
J'ai installé dans ma maison ce type de chauffage, le chauffage par bande thermique Très Basse Tension. - invisible - Très faible consommation - Qualité de chauffe irréprochable Vous pouv
dj76
27/02/08 16:40
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'obtenir un terrain d'une superficie de 600 m2 et aimerait construire. Pourriez-vous m'indiquer quels sont, parmi ces différents constr
27287. 14
gregnalex
27/02/08 14:51
Tout à fait d'accord avec Moribond : il FAUT faire le tour des lotissements récents et ne pas hésiter à voir BEAUCOUP de personnes ayant fait construire récemment pour se faire une réelle opinio
atlantik
27/02/08 14:31
Nous avons un pb. Sur notre notice descriptive n'apparait pas le poste " assainissement".C'est à dire qu'il n'est nul part est mentionné le mot assainissement. En travaux réservés nous n'avons que
bacbapsa
27/02/08 12:59
Bonjour, ca me semble un peu faible comme estimation. Quel type de plancher avez-vous ? Bois, bois, fermettes aménageables ? Ouvertures existantes ? Vélux ? Résevation elec ? chutes évac en
christophe76
27/02/08 11:53
moi aussi je pense. normalement ne doivent être enlevés que les souches et les arbres genant la construction de la maison. si ca ne gene pas, y'a pas de raison qu'il les enleve ...
den42
27/02/08 09:18
c'est clair , que le budget n'est pas rien et as tu regarde l'option plancher chauffant hydraulique couple a une petite chaudiere electrique, l'option plancher hydro te permet de changer d'energie si
27292. 69
sebb69
27/02/08 08:16
merci a tt ceux qui en sont passes par la de m'informer.cordialement
strikerm59f
26/02/08 22:30
Le mieux est quand même de le faire package tout compris par l'assainisseur. C'est moins cher que de faire séparemment au final. A vos calculette.
27294. 59 Houtkerque
ericandcarole
26/02/08 22:29
tat&greg a écrit: ------------------------------------------------------- > oui c'est ça, dans le coin !! Mais on a l'avantage > d'être bien orientés par rapport au soleil ! > J'ai vu que vous
cocooo
26/02/08 21:16
non normalement le lotisseur te vend le terrain dans l'état
frizer
26/02/08 20:58
Bonsoir, Pour ma part, je souhaiterais spécifier que tout dépend des éléments et du type de construction. En effet, nous faisons construire une maison de Type L en Briques de Terre Cuite de 120
angel.sum
26/02/08 19:16
j'étais dans le même dilemne il y a quelques mois... j'ai finalement opté pour électrique et non pour l'aérothermie trop chère encore et pas très rentable chez nous (j'habite à 400m d'altitude
dirladada59
26/02/08 19:02
Oui, c'est bien çà, le lotissement que gère Nexity : la résidence du Moulin. La viabilisation doit commencer dans 1 mois et se terminer avant la fin de l'année (si tout va bien). J'ai l'impre
greg62000
26/02/08 18:08
Bonjour je trouve qu'il applique des prix trop élévé car j'avais fait un devis avec eu l'année derniere question serieux je ne sais pas mais j'ai entendu dire (à confirmer) qu'il y avait pl
christophe76
26/02/08 18:05
Petit conseil : regarder sur le site de l'AAMOI http://aamoi.chez-alice.fr/ ca vous donnera des informations sur maison familiale et sur le groupe geoxia. pour cocoo : va sur le site de maisons
charte d'utilisation du forum