Pas spécialement.
Disons plutôt déformation professionnelle :D
Pour ma part je reste toujours objectif sur le choix de chacun car ils ont tous de défauts mais ce qu'on oublie de dire c'est qu'il
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous
Voila mon époux et moi même avons fais appel à un MO (maitre d'oeuvre) pour construire sur le terrain que nous avons acheté dans le 95.
Or depuis presque 1 an maintenant, il pré
Forum: Faire construire
merci merci à tous pour toutes ces informations ! :)
petit PS concernant "la soufflerie face à la table dans le séjour"..... lorsqu'on a abordé le sujet, le commercial nous a dit que l'on senta
Bonsoir,
Très franchement ca me semble être dans les prix. Vous pourriez à la limite le traiter en direct avec le maçon car je pense que vous en connaissez maintenant l'identité.
Bon à voir to
quelqu'un avait repéré le truc....ce qui est plus bizarre c'est que si tout était posé la maison était donc fermée...donc il y a certainement eu effraction pour rentrer...
Bonjour,
Connaissez vous le film sous-toiture span-flex 300 ? Qu'est ce que cela vaut ?
Il semble qu'il ne soit pas respirant aussi il est monté avec une lame d'air ?
Est e que ce type de film +
Merci de vos réponses, petit à petit, on se fait une idée plus précise des choses. On nous a parlé de Stidel également, c'est très connu. Siège à Lyon, non?
On n'arrête pas de visiter des
skade a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh...je fais construire et j'ai choisi
> l'aérothermie, quelle marque de PAC me conseillez
> vous vraiment ?
Moi j'
Bonjour,
Bon pour au revenir au sujet de départ :roll: je trouve que votre constrcuteur y va tout de même un peu fort. Il est bien sûr certain que l'installation a un coût (plus l'entretien) mais
je suis d'accord avec cponou concernant le chauffage je trouve ça excessif...si tu regardes notre chiffrage plomberie et chauffage on est en dessous et en aérothermie...
merci de t infos cponou j
Bonjour à tous,
Nous avons fait construire et réceptionné notre maison il y a un an.
Nous avons remarqué que dans une seule pièce, l’apparition de fissures dans le joint entre les plinthe
bonsour Chamalain,
Nous sommes également passé par Babeau Reims, rien a dire tout va super, tous trés compétents le commercial extra, le chef de chantier, les ouvriers géniaux, l'ouverture du ch
Bonsoir,
Je ne vois pas trop où se situe le problème. Le plus simple me paraît de ne pas faire apparaître le garage du tout.
Le jour où vous serez prêt vous déposez un permis pour le garage e
Laurent 67 ...
Un : ce que tu marques est un peu limite car tu ne compte pas le surcout de l'ossature bois par rapport à d l'agglo. On dit que cela coute 20 % de plus .....C'est grace au bois de l'o
quid : qu'en est il....Quoique je ne suis pas sur que ce soit l'exact traduction....
branchement : c'est faire les tranchées et poser les réseaux. Certains constructeurs le facture 5000€...
Qu'entends par "quid " ??
"Quid des branchements ?" je ne vois pas de quoi tu veux parler, si c'est des raccordements tout est compris edf , telecom...si c'est de d'éléc idem aux normes rj45 etc.
bonjour
je prenais mon exemple car simple et concret .
je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj
Bonjour,
Il me paraît nécessaire d'apporter quelques précisions et, du coup, de modifier le message laissé ce dimanche soir.
Tout d'abord, ma visite de chantier effectuée avec un profession
justement, je les ai contacté et c'est eux qui m'ont chiffré l'intervention, plus de 20000 euros, ça fait un peu lourd, je trouve meme avec le credit d'impot de 6000 euros.
je ne suis pas à 200 m
vivendixv a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour same
>
> Je ne suis malheusement pas un gros client sogims
> qui fait des maisons tous les ans mais je peux
>
voila tout sur mon contrat de construction il est prevus une dalle en beton b25 de 10 cm d'epaisseur ,armé d'un treillis sudé et protegé de l'humidité par un ecran hydrofuge de type polyane ou sim
Bonjour,
Etant en pleine construction, la maison est actuellement hors d'air et eau. A l'intérieur l'isolation est en place (en haut laine de verre) et en bas prégymax 32. Les placo ainsi que les
Salut
Pour la geo il vous faut minimum 200 m2 pour de l'horizontal sinon il y a la possibilitée de faire un captage sur nappe
pour ce qui est du prix cela depend si vous mettez un ballon d'eau ch
ça y est, on vient de signer avec notre mousquetaire ( clin d'oeil à popeyeBZH !)
normalement, pour le terrain, signature de l'acte définitif d'ici 10 jours, donc dans deux mois, ça devrait déma
bonjour,
je pense qu'avec d'autres constructeurs cela doit etre différent, normalement le constructeur est responsable du chantier de construction. Selon une des clauses de mon contrat d'assurance l
bonjour,je confirme les dires de didier,nous on a signer le contrat en novembre 2006,a ce jour la maison n'ai toujour pas commencer.de tres belle promesse au debut,qui ne sont pas forcement tenue et b