Forums faire Construire

Page 926 / 1188
Résultats 27751 - 27780 de 35625
CATA
01/02/08 16:24
Salut RAMSSES, Qui était le commercial? Quand as tu déterminé la date du RDV? C'est quand le salon de douai? Merci de tes réponses.
Forum: Faire construire
herveo
01/02/08 15:31
Je recherche des infos sur des chaudieres electriques pour plancher chauffant avec circulation d'eau est ce qu'il y a des personnes qui auraient installé ce genre de système? marque? régulation? E
Forum: Energie, chauffage et isolation
27753. 76 maisons NF
ramsesII
01/02/08 15:09
pour mettre un peu de baume au couer nous avons fait construire avec maison familiale dans le 59 il y a 5 nas en suivant bien le chantier nous n'avons pas eu de problème particulier. Aucun retard
CBRR
01/02/08 14:55
Bonjour jemavo en effet si tu as passé un marché de travaux c'est que tu n'est pas passé par un constructeur de maison individuelle qui fait signer des CCMI (Contrat de Construction de Maisons I
Mehdi.BFS
01/02/08 14:46
Bonjour à toutes et à tous, Je travail pour un bureau d'études de marché à Bruxelles, nous organisons une étude sur la construction, le jeudi 07/02/08 à Bruxelles, de 18h30 à 21h30, très e
bacbapsa
01/02/08 13:26
Bonjour, oui effectivement. Le nouveau formulaire (soit disant simplifié) présente bien des lacunes et la première est sans doute le coût d'encore inutile pour rien. Perso j'ai encore tous l
cponou
01/02/08 13:13
Mise en garde contre la nouvelle mouture du permis de construire...Il est plus difficile à remplir...et à obtenir surtout en ABF... Et c'est un néophyte qui parle de ça..... :) Bon courage
CBRR
01/02/08 10:13
Bonjour à tous n'étant pas de votre région je me suis interessé à votre post. et la question vrai/faux client m'a amené à faire une petite recherche. http://www.infogreffe.fr/infogreffe/ge
bacbapsa
31/01/08 23:33
Bonsoir, Pourquoi ne faites-vous pas confiance aux constructeurs de votre région ? Je m'explique, ce n'est pas parce qu'ils ne proposent pas une gamme de ce genre qu'ils ne peuvent pas s'y intéres
tifouj35
31/01/08 22:33
c'est vrai que ces coûts occupent beaucoup l'esprit quand on achète un terrain en diffus. Pour ma part, j'ai acheté un terrain en diffus qui fait partie d'un champ situé derrière une maison en l
bacbapsa
31/01/08 21:47
Confirmation : Vous ne regretterez pas votre choix si le budget le permet optez pour des radiateurs à inertie. vous aurez une sensation de chauffage central. Par contre dans le cas ooù le chantier
bacbapsa
31/01/08 21:41
Bonsoir, Il n'y a pas à hésiter pour des pièces de jour. L'installation se fera en général en convecteurs électroniques dans les pièces de nuit, sèche-serviette dans la ou les salles de bain
MARCELLIN
31/01/08 21:22
Bonsoir, le forum est la pour nous informer, je trouve dommage que vous disputiez, moi je suis la pour prendre l’expérience de vous tous, et je surveille les points qui ont été litigieux chez les
mumueric
31/01/08 20:38
POur répondre à fatimarauder, nous avons également reçu la promesse de vente et rien n'a changé pour nous Un mois de Janvier qui se termine trés bien
bacbapsa
31/01/08 19:58
Bonsoir, Tu me rassures dans le sens où ils ont foré jusqu'à atteindre le bon sol :) Comme je le disais c'est leur choix de passer systématiquement par ce système. De dire si ils ont eu tort o
papal
31/01/08 18:51
merci bacbapsa, tu dois être du métier pour avoir décrit cette spécificité de construction??? pour te reprendre : ils ont effectivement foré pour couler des masses de béton ronde. lol
Max62
31/01/08 18:19
Bonjour, Je ne souhaite pas entrer dans une polémique, qui de tout façon n'aboutira pas avec seb62. Chacun à le droit de répondre à des questions par rapport à ses propres expériences. Pour
27769. 21 ASPAZIA
celphil21
31/01/08 15:58
Bonjour, Merci à Didou pour la réponse. En effet, le produit à l'air d'excellente qualité et c'est ce qui nous a attiré mais les informations consommateurs, avis, etc... sont difficiles à trou
27770. 91
dedel
31/01/08 15:47
bonjour, j'ai trouvé un constructeur pour me faire toute la maison, ce qui est etonnant c'est qu'on a fait l'etude de financement et l'enveloppe a augmentée, de tel sorte qu'on pourrait avoir une m
DukeCroft
31/01/08 14:08
C'est marrant mais moi j'ai un autre sentiment. La construction sera basée sur mes plans et donc correspond parfaitement à mes attentes. Le devis n'est pas le moins cher, mais il est loin d'être l
dam
31/01/08 14:05
on fait construire aussi à fontaine etoupefour guy gérard, devis flou, pas de precisions, on a à faire à du commercial leblanc marut un peu plus precis, mais prix non connu encore je pense que
cécile56
31/01/08 13:44
C'est le maire qui signe le permis de construire et peut aller à l'encontre des directive des ABF. Maintenant c'est tres rare que le maire dejuge les A.B.F mais c'est deja arrivé dans notre coin.
Forum: Aménagement extérieur
nico31
31/01/08 12:33
bjr à tous, nous terminons dans qq mois la construction de notre maison nous allons manquer de terre pour effectuer du terrassement - connaitriez vous quelqu"un suceptible de nous en fournir ?
Noci62
31/01/08 11:25
Merçi pour la réponse, Quand je suis allé voir un constructeur au lieu d'un maitre d'oeuvre,ils m'ont confirmé ce que je pensais: Ils ont plus de frais sociaux donc une marge plus importante,s
plumé
31/01/08 03:36
Bonjour, J’ai fait construire par les naturelles. Dans mon cas, le nom de constructeur est usurpé, dans les faits se sont des professionnels de l’arnaque expert en pigeons comme moi! Comm
bacbapsa
31/01/08 01:55
Rebonsoir, Arff ben non. En fait pour une petite parenthèse à l'attention de papal. Exactement oui. 1 - le massif n'est que la tête du pieu logiquement. Une forage doit être fait pour réali
bacbapsa
31/01/08 00:33
bonsoir Kseka, Bon dans un premier temps, il vous faut vous renseigner sur les contraintes qui peuvent être liés au terrain. Bien sûr si ce dernier se trouve dans un lotissement sortant fraicheme
GILL
30/01/08 23:46
BONSOIR DUDU NOUS LES PROBLEME VIENE DES ENDUIT QUI CE FISSUR LA PORTE DE GARAGE MOTORISE FAIT UN BRUIT DE FOU ET FERME TRES TRES MAL DE LAIR PAASE DS LES BOUTONS A LUMIERE ET PRISE SUR LES MUR EXTERI
bacbapsa
30/01/08 21:30
Bonsoir, Ce problème est plutôt fréquent. Sans nulle doute que votre construction fut implantée de manière trop basse par rapport au terrain naturel pour des histoires de coût et voilà une de
charte d'utilisation du forum