je te confirme ils ont des bonnes équipes dans certains coins mais il faut bien connaitre et bien suive il n'y a pas que du mauvais chez eux bon courage cordialement
Forum: Faire construire
27722.
dudu
04/02/08 10:47
salut caramel c est vrai que c est pas jolie cette maison mais nous dans notre dept 27 ils ont eu des problemes de malfacons mais pas aussi grave que cela car je suis 3ou4 construction de leur part et
Bonjour à tous,
Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par les avocats de Maison Blavier et conformement à la loi sur l'économie numérique, les messages concernant ce constructeur
Bonjour du matin,
Alors en ce qui concerne les augmentations, les constrcuteurs ont recu mi décembre la valeur de l'augmentation qui allait s'appliquer a partir de début février, MAIS il le savait
Ces méthodes de vente abusive sont également utilisé par Mikit....Au départ j'ai failli signer avec Mikit...mais lorsque je me suis trouvé dans un bureau (ou pense que je n'aurais pas du être) j
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot !!
oui nous avons choisi le maitre d'oeuvre : Créor'n sur la ferté-macé notre projet est en finalisation :
plainpied environ 140m2 dont :
garage de
L'intérêt est de pouvoir invoquer le refus de ces garanties en cas de découverte de défaut de sol lors des terrassements que le maître de l'ouvrage refuserait de payer.
C'est totalement illég
merci de ta réponse caramel mais j aurai voulu savoir le type de montage des briques pour qu ils soient au norme car dans mon dept il n y a pas qu eux qui monte les maisons en brique et ils ont l air
La stratégie finale a été la suivante. Quelques jours avant de signer, je lui ai fait ajouter quelques options en obtenant à chaque fois le tarif correspondant. Sur l'ensemble de ces nouvelles opt
Bonsoir tito,
Bon le choix du chauffage est toujours un des points clé de la construction. J'ai toutefois une petite correction à apporter :)
fkl72 a écrit:
-----------------------------------
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour LOLOTTE,ton blog m'a laissé stupéfait . Mes parents ont construient avec maisons sic en 1987 a montauban,mon frere a construit avec maisons sic a toulouse en 1993 et moi j'ai construit en 19
Bonjour,
Je travaille pour un organisme collecteur du 1% Logement et le PASS-FONCIER est effectivement un produit distribué pour les salariés des entreprises assujetties.
Le principe est de sc
Bonsoir,
je viens de prendre connaissance des différents échanges et je pense qu'il y a eu une certaine dérive par rapport à l'objectif de ce forum.
Même si on ne peut s'empêcher d'exprimer
Vous croyez ! Ils vont peut-être finir en parpaings :D (je plaisante).
Si c'est le cas prenez contact avec le fabricant ou le revendeur de la région. Ainsi expliquez votre problème et précisez qu
Suite à la signature du contrat de construction suivant étude de sol et devis descriptif,mon constructeur a décidé d'ajouter une plus value sur le sous sol .Menaçant de ne pas commencer la constr
salut dudu --je n'ai pas fait construire -j'ai vendu un morçeau de terrain et j'ai surveillé a la demande de mon futur voisin les travaux -je ne connaissait rien a ce type de montage de brique -depu
Nous faisons construire actuellement avec Gitec.
Nous avons fourni les plans intérieurs de la maison que nous désirions. Gitec a été la seule société à respecter nos plans par rapport aux aut
je suis convaincue qu'un suivi permanent du chantier par le futur propriétaire permet d'éviter des erreurs ou négligences, et qu'il faut réagir au quart de tour dès qu'on voit un truc pas catholi
:) Il faudrait quand dire au maçon que les éléments d'angle existent en brique, lui remontrer un cahier des charges du dit matériau avec quelques croquis.
Je dirai même qu'il devrait demander un
Bonjour,
Ca dépend de ce dont vous parlez.
Il n'y a pas de grand écart entre les différentes dimensions. regardez les prix publics de chez vélux par exemple. Par contre faites vous confirmer sur
armelle27 a raison, le prix c'est plutot du 50€/m² pour du bitume noir
C'est entre 10 et 20€ la préparation avec le bidim + concassé
Pour le bitume, c'est entre 20 et 30€/m²
Et les bordu
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons eu les clefs quelques jours avant la date prévue, rien à signaler c'est franchement niquel. Pour résumer nous sommes déçue du manque de communication et des délais d'ouverture de chan
Bacbapsa a raison...C'est un sage...
Un chantier peut facilement dérraper : Faut il encore que le constructeur soit sérieux et accepte de prendre ses responsabilités...
Je pense que les constru
Pourquoi ne lui avez-vous pas demandé ? Voilà un article qui devrait répondre à votre question.
Extrait :
[...Aucun versement, aucun dépôt, ne peuvent être exigés ou acceptés avant la si
Bonsoir,
Je voudrais que l'on m'explique. Je comprends que ED a rencontré des problèmes structurels au niveau de sa construction. Partant du principe que ce qu'il dit est avéré (même si je préf
je suis de la mayenne et je veux construire avec l entreprise _______ pouriez vous me dir svp c est si une bonne choix et pourkoi il demande un accompte de 5000 euro apres la signature
Re,
si ce n'est qu'un histoire d'éclairage vous pouver toujours opter pour un autre format 114 x118 ou mieux 134 x140.
Je conseillerai un GHL minimum.
Par contre faites vous préciser si il sont b
Bonjour,
L'unique marque que je connaisse est GRETEL qui propose de mémoire une chaudière 2 zones (à confirmer).
Aucun souci n'était à noter à part le prix.
Et oui mais c'est une des choses q
Bonjour,
Moi j'ai eu l'occasion de suivre une formation MIAO avec la dessinatrice et métreur de chez maisons d'en france de la région. Je ne sais pas si elle y est encore (ca fait 4 ans) mais elle
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bacbapsa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > Pour ce qui est de la vmc double fl