Forums faire Construire

Page 929 / 1188
Résultats 27841 - 27870 de 35625
CBRR
28/01/08 15:09
salut 16000E ça fais un peu cher, cependant il est vrai que si ton terrain n'est pas terrible en terme de drainage il se peut que tu ais besoin d'un filtre à sable plus ou moins important, y compr
Forum: Faire construire
27842. Prises RJ45
Nigais
28/01/08 13:57
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison et mon constructeur a installé des prises RJ45. Le soucis est que je ne comprends pas comment "fonctionnent" ces prises. J'ai lu des terme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vincentfamilly
28/01/08 13:51
bonjour je vais faire construire prochainement mais je reste perplexe face au choix du type de chauffage a faire installé. voila j'ai quelques voisins qui ont fait installé l'aerothermie et ils
Forum: Energie, chauffage et isolation
vincentfamilly
28/01/08 13:39
bonjour je vais faire construire prochainement mais je reste perplexe face au choix du type de chauffage a faire installé. voila j'ai quelques voisins qui ont fait installé l'aerothermie et ils on
cponou
28/01/08 13:38
si c'est de la monomur, je vous explique pas les ponts thermiques....C'est clair que le rampannage est pas terrible (c'est un doux euphémisme....). J'ai rarement vu une maconnerie aussi dégueulass
CHCH
28/01/08 13:28
Bonjour Elo Si on fait construire au même endroit on pourra voir l'avancement de nos travaux, quel lot avez-vous ? Nous avons reçu aussi un courrier en lettre recommandée, j'ai appelé ce matin,
mousse56890
28/01/08 12:46
Bonjour, Justement je me suis renseigné ce matin. J'ai donc téléphoné a la DDE,et il mon dit de leur envoyé une attestation de pret a taux 0%. Ce que j'ai fais dès ce matin. Donc pour la TLE
bacbapsa
28/01/08 12:37
Bonjour, Euh je suis un peu navré de voir un travail pareil. manque d'aplomb (lucarne) Quand on ne sait pas faire de maçonnerie en briques on se cantonne aux agglos. Arff encore un maçon qui n'
ELO
28/01/08 11:48
Bonjour, on se sent un peu moins seule en vous lisant, mais j'aurais bien préféré ne pas avoir à venir glaner des infos jusqu'ici! Comme lola76, je viens d'être informé par lettre recommandée
Noci62
28/01/08 11:45
Bonjour, Je voudrais savoir qui a signé pour un clos-couvert,est-ce que le reste s'est bien passé,combien cela à t-il couté? Car mon budget ne permet pas d'avoir une prestation clé en main
sebb69
28/01/08 10:21
mais attention car si tu as prix avec ton pret un a taux zero cette taxe est moins elevee mais il faut en generale aller a la dde avec tes credits afin de leur montrer que tu as bien un pret a taux ze
sebb69
28/01/08 10:14
non normalement la cuisine n'est pas compris dedans et pour la salle de bain il n'y aura juste les vasques pas de meuble dessous donc.c'est pour sa que moi qui fait construire me garde la pose des vas
joellefred
28/01/08 10:14
je ne connait pas vraiment l'évolution des travaux en terme de construction, mais il me semble, que les finitions sont mal faites et que le travail semble baclé. Ca ne me semble pas très "propre".
geulati
28/01/08 08:32
un devis correct tout compris ne doit pas dépasser 8000 €, même avec les nouvelles normes !!! a noter qu'une fosse toutes eaux de 3000 litres est normalement suffisante pour une maison normale (5
cricriroro
28/01/08 08:07
Bonjour à tous Merci de vos réponses. Ce que j'ai oublié de vous dire c'est que les 16000€ correspondent à une installation neuve c'est à dire raccordement à la maison, installation de la fau
27856. 53
bacbapsa
27/01/08 20:47
Trouvez dans un premier temps un plan de maison succeptible de convenir. Mikit vous a peut-être laissé un plan. Prenez en compte le terrain (dimensions, contrainte lotissement par exemple, TP ou VS
fb18
27/01/08 20:37
on m'a demandé le plan de masse, le certificat indiquant la surface constructible de mon lot et un certificat de travaux de finitions que le lotisseur doit achever. il est vrai que le pot de terre c
bacbapsa
27/01/08 20:26
Re, En effet la demande de pièces supplémentaires est tardive et contraire à la loi mais où je veux en venir c'est qu' ils peuvent très bien vous refuser le pc positif :roll: Battez-vous contr
fb18
27/01/08 20:22
merci belot59, je suis allée sur le site et effectivement, le délai est passé, la dde n'a pas a me réclamer des doc maintenant........seulement comment faire valoir ses droits quand le seul interl
belot59
27/01/08 19:35
http://www.urbanisme.equipement.gouv.fr/ Tout est là..... Sinon ADIL
bmc
27/01/08 19:23
je me suis renseigné et il est vrai qu'apres le 1er mois passé ils ne peuvent plus vous embeter d'apres la nouvelle lois passée . bmc
thierrydu40
27/01/08 17:00
je me suis adressé à un fabricant français ( france-geothermie) et ils ont un site internet
fb18
27/01/08 16:27
merci pour ces infos, je vais attendre un peu et j'appellerais si je n'ai pas de nouvelles d'ici un mois.
27864. 53
dedel
27/01/08 15:29
c'est trés bien detaillé, je vous remercie. je prospecte demain, des entreprises en terras, maçon, charpe, couv. comment dois-je formuler ma demande : suggestion pour un 110 ou 120 m²
khuette59
27/01/08 13:15
Merci pour ces conseils, c'est un peu ce que l'on pensait.... Là pour l'instant on laisse tomber, on s'évertue a réunir toutes les pièces des cluases suspensives du compromis pour qu'elle ne pu
bacbapsa
27/01/08 12:11
Bonjour, je ne crois pas non. Cela fait des années que la duée d'instructions est de 2 mois minimum. En fait elle peut être étendue à 1 mois supplémentaire lorsque le projet est soumis aux bât
27867. 53
bacbapsa
27/01/08 12:04
Bonjour, Oui je parlais effectivement du permis de construire. Avec un budget si serré, je vous conseillerai de faire faire toute la partie enveloppe de la maison. Il ne faudra pas être trop gour
27868. 91
dedel
27/01/08 11:16
j'avais pas encore bu mon café quand j'ai posté le message, le pc est bien le permis de construire.
bmc
27/01/08 10:41
il me semble que lorsque le mois est passé ils ne peuvent plus demandé de pieces justificatif..et un mois apres c'est ok.. je pense qu'ils n'ont pas le droit, dans ce cas je ne sais pas a qui se re
fb18
27/01/08 10:28
bonjour notre permis de construire a été déposé le 03 décembre et j'ai lu que depuis les nouveaux decrets, si on a pas de courrier dans le mois suivant le dépot, c'est que tout est ok et le per
charte d'utilisation du forum