Bonjour,
effectivement c'est un peu cher.
Normalement un étude de sol a du être demandé pour faire les sondages nécessaires à la bonne exécution de la fosse septique.
Dans ce document figur
Forum: Faire construire
Bonjour
Moi non plus je ne veux pas signer cet avenant, mais mon ami en à marre que ça traine!
Nos premiers devis date de 09/2005!! (Il a été actualiser depuis je vous rassure!)...
Pui
Notre MO, nous envoie un avenant au contrat qui précise que nous changeons le placopan de 50mm en placostil de 70 mm, et que nous acceptons leur "geste commercial" de 250€...selon vous doit-je le s
Bonjour
Bacbapsa, le placo chiffré sur le devis est du placoplan (carton alvéolé) de 50mm, sur plan les murs intérieur sont cotés à 70mm (pas possibilité de voir quel placo!).
Quant 'à A
dudu78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir
> vous renseigner quelque peu sur cette fameuse
Bonsoir,
Pourriez vous être plus précis quant au descriptif de vos cloisons. En effet, il existe diverses façons de réaliser la distribution.
En fait ces cloisons de 50 me font penser aux cloiso
Bonsoir,
Sans hésiter et dans l'ordre :
zinc
C'est un standard et les gouttières en zinc peuvent être posées de manière très différentes suivant les régions.
demi ronde, havraise, nantai
Bonjour,
Que vous a répondu le conducteur de travaux.
Si le prix de votre maison était fixé avec un bloc-porte prépeint standard en 73/204 au moment de la signature, la plus-value me semble
Bonsoir,
Lors de notre réunion de chantier j'ai signalé au conducteur de travaux qu'il manquait une porte coulissante dans une salle d'eau (telle qu'elle est dessinée sur les plans .PP73.) dans
en réalité, le constructeur avait indiqué des mesures mais qui étaient fausses puisque lorsque nous avons déposé notre demande de permis (fin août), les terrains n'étaient pas bornés. Nous av
clairette a écrit:
> bonjour
>
> Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon
> chantier (construction d'une maison individuelle
> pa
zom a écrit:
> La garantie du garant du constructeur n'a rien à
> voir avec les clauses suspensives.
> Le garant refuse un contrat au mili
La garantie du garant du constructeur n'a rien à voir avec les clauses suspensives.
Le garant refuse un contrat au milieu des autres! impossible. Le contrat qui lie le constructeur et le garant est
je vous confirme que la garantie bancaire fait parti des 5 conditions suspensives à lever avant de pouvoir construire la maison.
La plupart des garants ne font pas d'étude sur les dossiers si le pr
Bonjour,
Je ne comprends pas bien : vous avez obtenu le permis sans que le dossier comporte un plan d'implantation coté de la maison sur le terrain ? C'est archi-bizarre ! Et c'est la DDE qui est fa
notre maison devait être implantée lundi mais il y a eu un couac.
Les mesures du terrain n'étaient pas bonnes car le constructeur s'était référé au document initial fourni par le lotisseur
Vous êtes partis sur une relation assez imprudente avec ce MO : pas de contrat, devis non signé mais accord tacite puisque les travaux sont largement avancés... Bref tout se passe uniquement sur la
A quel profondeur se trouve le "dur", là ou tu pourras posé tes semelles de fondation.
Normalement, tu devais faire une dalle?
Forum: Aménagement extérieur
Helloooooooooooooooooooooo
Tout comme Sab59 nous ne sommes pas très loin du chantier, je dirais même encore plus près ;o))
5km de Saint Amand les Eaux.
Le rv avec le juriste de l'ADIL (de va
Bonjour,
J’habite en Lorraine et j’étudie un projet de maison en ossature bois crépis extérieur avec le constructeur SOCOPA.
Leurs murs sont conçus de la manière suivante :
Fermacell 12,5
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Il est vrai que je passe sur mon chantier pratiquement tous les jours mais Hasnon est sur ma route quand je rentre du travail le soir. Nous y allons également le week-end. Nous restons actu
bonsoir,
je m'aperçois en lisant vos messages que nombreux d'entre vous vont très régulièrement sur leur chantier, voir tous les jours ... Nous n'avons malheureusement pas cette possibilité et
Nous avons fait construire par Habitat concept Cambrai.
Nous réceptionnons demain, 14 mois et 15 jours de construction.
Contrat signé le 19 novembre 2005 !
Pas de problèmes majeurs à déplorer
bonjour
Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon chantier (construction d'une maison individuelle par un maitre d'œuvre = MO)
J'ai commandé mes portes intérieures selon le plan de mais
bonjour à tous j,ai de nouveaux téléphoné hier à france lot , pas de compromie de vente dans nos boite au lettre en fin de semaine .c,etait à prévoir je commence à perdre patience !!!! il m,on
Bonjour,
Effectivement, nous avons la parcelle 45 et nous aurons besoins de terre. Nous nous permettrons de vous envoyer un petit message en temps voulu. Le mieux serait de nous rencontrer sur le lot
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
200mm de laine de verre dans les combles, c'est tout à fait conforme zeb!
Goutte de pluie tu peux demander à un cabinet d'étude thermique d'effectuer un DPE sur ta maison ,ils pourront te renseign
La mise en application du décret concerne les constructions dont le permis de construire a été déposé à partir du 1/09/06. Dans ton cas cela n'était pas obligatoire de prévoir un conduit. Cela