Bonjour,
Un tribunal vient de donner raison à l'AAMOI en déclarant illégales certaines pratiques dans l'établissement de leur contrat dont il convient de se méfier sur le chiffrage de certains
Forum: Faire construire
Au moment du contrat, nous avons indiqué au constructeur que nous souhaitions acheter et installer la pompe à chaleur nous-mêmes. Nous avons donc fourni les éléments au constructeur pour l'établ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
1. Réserves à lever
Nous avons fait construire notre maison via constructeur et avons réceptionné notre maison en mars 2022
Nous avons noté plusieurs réserves au moment de la réce
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Comme indiqué dans ma description, aucun constructeurs n'effectue cette prestation.
Il va falloir que je m'adresse à ENGIE, ou autres enseign
Bonjour,
Je vous adresse ce petit message afin d'avoir un avis sur une question concernant la combinaison de panneaux photovoltaïque et une PAC air/eau.
Je souhaite faire construire ma maison
Bonjour,
Pour le plancher chauffant dalle à sec je suis passé par Ecoterm.fr une entreprise réactive je n'ai jamais eu de problèmes
Bonjour, si vous êtes dans le 68, appelez Plafond Guidon, ils sauront vous aider
https://www.plafonds-guidon.com
Cdt,
Bonjour,
Si vous souhaitez avoir des informations concernant votre mode de chauffage, je vous invite à contacter ecoterm.fr , ils m'ont aidé dans mon projet.
Et concernant l'isolation, je su
Je cherche à acheter une maison dans le lotissement Les Hauts de Pregnin. Pouvez-vous me donner des suggestions et la situation où vous séjournez ? Je connais cette adresse via bob the robber
Forum: Les lotissements
c'est une idée unique. fnf mods vous aidera dans le processus de rédaction du projet. J'espère qu'ils pourront vous être utiles.
Y a-t-il eu une émeute là-bas ? Dommage. J'espère que vous allez bien. tiny fishing est un site de confiance qui peut rendre cette guerre moins stressante pour vous.
Les tableaux, c'est la base de la déco ;)
J'ai un bon nombre d'appartement en location saisonnière, et je pense que si je compte mon budget tableau ça va faire peur lol
Forum: Travaux intérieurs et décoration