Bonjour.Je vis à Nantes et je voudrais faire la location de box.Quelqu'un connait les tarifs de location ? J’ai vu un site web qui proposait des tarifs et je voudrais avoir votre avis.
Forum: Faire construire
Bonjour a tous ! Alors voilà j'ai comme projet d'acheter un terrain et de faire construire une maison de 100m2 2 ou 3 face selon le terrain de plein pied, avec 3 chambres .Je voudrais savoir comb
BONJOUR je fait construire par Gueudry en ce moment environ 200m2
maçonnerie acceptable
et la couverture catastrophique raccord / alignement des tuiles /etancheite/
entreprise de couverture inc
Ce n'est pas seulement la décoration intérieure de la maison qui est sous-estimée, mais aussi la décoration extérieure et le jardin. Ceci est souvent négligé, alors que l'espace extérieur est
Forum: Travaux intérieurs et décoration
isidor007 vous pensez quoi du replay?
https://www.6play.fr/ca-peut-vous-arriver-p_9641/emission-du-26-novembre-c_12795331?fbclid=IwAR2Vfv5DPN6HlepSqbXMXJc6OHh_tjlTSdDXEhJbLCvxIwovxjZ1zxhlhtY
https://www.6play.fr/ca-peut-vous-arriver-p_9641/emission-du-26-novembre-c_12795331?fbclid=IwAR2Vfv5DPN6HlepSqbXMXJc6OHh_tjlTSdDXEhJbLCvxIwovxjZ1zxhlhtY
Voici mon passage dans l'emission de J. Cour
Groupe avenir une nouvelle fois dans ça peu
le replay de ça peut vous arrivé avec julien courbet j'ai participé on y voit mes fissures allez visionner:
https://www.6play.fr/ca-peut-vous-arriver-p_9641/emission-du-26-novembre-c_12795331?fbcl
Bonsoir,
Je suis heureux de voir que d'autres personnes tentent d'obtenir des renseignements au delà des discours enchanteurs des commerciaux.
Pour ma part, peu de réponses depuis mon dernier po
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis réservataire du lot M015 et je suis un inquiet devant vos commentaires, vous avez plus d'info sur l'avancement?
j'ai vue que aviez un groupe Whatsapp c'est possible de m'ajouter?
https://lm.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.6play.fr%2Fca-peut-vous-arriver-p_9641%2Femission-du-26-novembre-c_12795331%3Ffbclid%3DIwAR1QBIba1VwKNSvb28d5b4SmzKqQWWnS0jysk_4giAyDZXccrJYDoaLY7ig&h
L'importance du décor de la maison est parfois sous-estimée alors qu'il est essentiel pour instaurer le confort, l'harmonie et un environnement où l'on se sent bien. Avant de s'installer dans une m
Bonjour
nous sommes aussi réservataires d'un lot sur le programme du domaine de Bellanse à Doussard (74) et serions heureux de partager avec vous et d'éventuels autres réservataires des informati
La décoration ou l'achat d'une housse de canapé peuvent également changer l'apparence de votre maison. Nous avons l'habitude de regarder le canapé de la même couleur et du même style tous les jo
Bonjour,
nous avons acheté des vasques à poser d´une hauter de 14cm.
désormais nous cherchons des robinet haut adaptés. J´aurais aimé connaitre votre avis sur l´ecart minimum à repsecte
J’ai signé un CCMI en 2010 je suis rentré dans ma maison en 2014 et aucune réserves levées mais mieux encore 102000 euros hors taxe de réparation d’après l’expert judiciaire est de la diff
En effet, les tableaux et les peintures sont des idées de décoration de maison intéressante, que ce soit dans la chambre ou dans la cuisine. Ces objets de décoration sont magnifiques à voir. Vous
Bonjour,
Nous avions signé en juin avec European Homes pour un programme neuf, nous avions les mêmes clauses que vous...
Résultat au 2 septembre, EH nous informe que le programme est bâché so
Bonjour,
La laine de verre est un matériau isolant: accessible et plus économique. Il y a aussi l'isolants réfléchissants, qui aide à réduire la perte de chaleur par rayonnement qui représent
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je sais que j'arrive un peu tard, mais ça pourrait aider d'autre.
la tondeuse manuelle : elle ne dispose pas de moteur et fonctionne à la force des bras. Elle est adaptée aux petites surf
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je reviens sur le message ci-dessus qui m'a été dicté par mr DRABLA pour apaiser sa direction et empêcher qu'il ne se fasse virer sous couvert que Pavillon création s'engageait à alle
Vous pouvez juste faire preuve de créativité.Vous n'avez pas forcément besoin d'une agence compétente pour faire vos décorations.Vous pouvez utiliser des tableaux de 'tigre ou d'autre animaux.
Bonjour Vanessa, pouvez vous détailler un peu plus les menaces que vous proférez à l’encontre de ce Monsieur pouvez vous nous expliquer de quelle façon la roue va tourner ? Aussi , pouvez vous a
Pour les décorations, je vous conseille de faire appel à une agence du domaine.Que ce soit pour la 'décoration des chambres d'enfant, de salons ou même d'événements. C'est plus professionnel.
Bonjour,
Ce qui est choquant, et qui doit faire honte à son auteur ce serait de colporter des ragots et des accusations infondées, mais pire encore de faire croire à un scoop alors que l'associa
Bonjour, je m'appelle Bernard Jacquier
La laine de verre est un super isolant car elle est facile à découper, possède un pouvoir isolant important et totalement perméable à la vapeur d'eau.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde.
Nous devions réceptionné notre appartement en VEFA au mois de juillet. La livraison à était finalement repoussé à mi-octobre.
Lors de la remise des clefs. Ma compa
Bonjour,
J'ai réservé un appartement qui fait partie du programme Vanikoro à Elancourt.
Le retard de livraison est considérable.
La commerciale du programme m' avait dit que nous passerions