Attention bcp de publicité mensongère de la part du promoteur european homes. Tres mauvais rapport qualité/ prix.
Aucune finition et mauvais travail
Forum: Faire construire
Bonjour, voir le site
J'aime la perspicacité de Zeb. En effet avec une couette de lit et une parure nocturne adaptée on ne sens vraiment plus le besoin d'un chauffage au sol pour les chambres. et c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce n'est pas pas évident d'installer une ouverture sans faire de trou. Cependant, vous pouvez trouver des stores qui s'adaptent et qui n'ont pas besoin de percer des trous. Les stores sont quand mêm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je pense que la décoration apporte une touche de cachet et d'originalité. Cependant, cela n'est pas indispensable, vous pouvez juste rafraichir la décoration murale existante et adapter la nouvelle
Bonjour @Alexy,
Nous n'avons pas reçu de message de votre part afin de régler l'éventuel désagrément que vous mentionnez.
Je vous invite à nous contacter par message privé afin de trouver a
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
malgré quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse, c'est pourquoi j'ouvre une discussion.
Nous sommes de la Loire, et nous sommes à la recherche d'un b
J'ai une préoccupation.Pour réussir la rénovation intérieure de ma maison ai-je forcément besoin de faire une décoration murale?
J'ai une petite préoccupation.Pour réussir la rénovation intérieure de ma maison ai-je forcément besoin de faire une décoration murale?
J'ai fait bâtir une maison d'habitation par MaisonsVertes de l'Aude avec une partie qui sera mon atelier et espace d'exposition. Un projet au départ plutôt sympa qui aurait pu être une sorte de vi
Nous sommes passé par ce charlatan pour la construction de notre maison. En plus de nombreuses malfaçons et une attitude bonne à racler le fond cette personne est parti avec une bonne sommes d’ar
Salut, la laine de verre est géniale, c'est comme ça qu'on a fait l'isolation du grenier avec mon mari. Efficace mais... ça pique !!
J’ai oublié de vous dire aussi, sans nous prévenir lors de la signature, ils ont décidé à la dernière minute d’ajouter un bâtiment de logement sociaux dans le lotissement. Sur le papier pas
A St-Maurice de Beynost ça ne donne vraiment pas envie. Trop serré, la différence avec celui du Thil à quelques kms est stupéfiante. Il faut vraiment voir les deux.
Reste à savoir de quel coté
Oui, la comparaison s'avère être la meilleure solution pour connaitre le meilleur vendeur. Cependant, il existe aussi d'autres alternatives intéressantes pour les meubles de salon. Vous pouvez touj
Salut,
À ma connaissance, réaliser des meubles en palette s'avère être assez simple. Ce qui signifie que même les débutants dans le bricolage pourront très bien en faire. En tout cas, j'ai dé
Bonjour, j'ai fait construire dans 51100 c'est une vraie galère. Parce que le maître de travaux n'était pas responsable, pas de suivi, il y a eu plein de mal façon. À la remise des clés il m'a d
Bonjour, chouette idée ! Je ne suis pas du coin pour vous conseiller mais j'ai exactement le même projet en tête. En espérant que tout se passe bien pour vous :-)
Je viens de tomber sur ce forum et si vous n'avez pas encore construit il y a le constructeur Maisons d'i sur Vannes, maisons sur mesure, pas de catalogue c'est vous qui choisissez tout, le constructe
Bonjour,
Navré de votre expérience avec ce constructeur. Mais afin que d'autres ne fassent pas la même erreur, voici comment se passe un chantier normal :
1- On met en général le chantier hor
Navré que vous ayez eu cette mauvaise expérience. Et c'est d'ailleurs parce que j'en avais assez d'entendre autour de moi ce genre d'histoires que j'ai décidé de faire un livre pour partager mon e
Bonjour,
A première vue c'est vrai que ça fait bizarre 265 m3 pour 60 m² habitable. Mais pour savoir si c'est cohérent, il faut dire :
1- Construisez-vous un garage attenant à la maison concern
Bonjour, c'est une belle idée les escaliers métalliques ! pour notre future construction, mon mari et moi avions également cette idée. Je pensais même à un escalier en colimaçon, ça prend moin
Bonjour ! comme vous devez être déçus ! il existe peut-être des moyens de recours, afin que l’entreprise vous verse une compensation ? Mon mari et moi voulions faire construire donc nous allons
Bonjour, j'ai entendu parler de la laine de verre qui serait paraît-il un bon isolant. Après, il y a aussi la laine de roche ? par contre il faut faire attention quand on pose ce genre de matière,
Je fais remonter ce message pour avertir à mon tour les futurs propriétaires dans l’Ain et dans le Rhône !
Nous avons fait construire par ce constructeur et nous vivons maintenant un enfer dep
Je trouve que c'est une bonne idée dans la mesure où cela est écologique et que cela ne nécessite pas une grosse dépense. Maintenant pour ce qui est de la faisabilité, si vous n'êtes pas habile
Je pense que le tapis coco a beaucoup d'inconvénients surtout sa sensibilité à l'humidité. Cela fait qu'il peut causer en dessous des tâches de moisissure. Personnellement, je pense que c'est mie
Je pense que pour trouver le meilleur vendeur, il faut procéder par comparaison des prix, mais aussi de la qualité présenté par ceux-ci. Il faut aussi rechercher les avis des consommateurs sur les