Forums faire Construire

Page 158 / 4434
Résultats 4711 - 4740 de 133002
Isarien
19/01/21 22:32
Bonjour, Nous n'avons finalement pas donné suite. Pour diverses raison : -la maison était vraiment trop grande -prix des options exorbitantes alors que pour 560 k€ on peut s'attendre a avoi
Forum: Les lotissements
DCVL
12/01/21 18:59
Avis Maisons OXYGENE - Maison Livrée à l'été 2020. Faire des maisons de qualité ne suffit pas! La considération, le respect et la bonne foi sont des aspects très importants de l'expérience gl
Forum: Faire construire
DCVL
12/01/21 18:57
Avis sur Maisons OXYGENE, Maison livrée à l'été 2020 en Haute-Savoie. Faire des maisons de qualité ne suffit pas! La considération, le respect et la bonne foi sont des aspects très importants
robesrge
09/01/21 16:07
Bonjour, Désolé que vous ayez été victime d'une telle chose. Mais c'est aussi une leçon pour ceux qui veulent construire une maison par la suite. Personnellement, nous n'avons jamais fait confi
Odil
09/01/21 15:54
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2021! Apres avoir écumé le site,je n ai absolument trouvé aucun avis favorable, sur un constructeur en Drome Ardeche, sauf un regroupement d artisans que je
Simbad88
08/01/21 23:01
Bonjour, je suis en construction de ma maison et la partie haute du conduit de mon futur poêle a pellets a été mis en place. Or, j'ai remarqué un goutte à goutte au niveau d'un raccord entr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Celine1
08/01/21 09:39
Bonjour MarielTom et bonne année 2021 tout le monde! J'ai un peu de connaissances en assurance habitation, mais malheureusement je ne suis pas à Nantes et je ne peux pas vous aider. Je vous suggèr
aubindt
06/01/21 14:38
Bonjour et bonne année à tous, En effet, la décoration reflète la maturité et la personnalité des personnes et ne doit pas être sous-estimée. J'ai jeté un œil sur le site que vous avez donn
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nate9595
05/01/21 12:27
Mikit font miroiter des économies importantes alors qu'en fait, bien souvent quand on compare et qu'on fait jouer la concurrence auprès d'autres constructeurs l'économie est bien loin de celle miro
cocooo
04/01/21 12:11
Bonjour à tous, https://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10027.html?sid=9f41ad72bd63f304a49db01b541a7ae4&start=180 Av
BRETAGNE35
28/12/20 11:34
bonjour nous nous renseignons sur les maisons le Masson . Avez vous travaillé avec eux ? . Merci de me redire si vous avez fait construire avec eux. bonne journée
FatoKe
22/12/20 12:10
7 mois d'attente pour le ver des réserves et toujours rien... Côté réactivité et professionnalisme, ne pas compter sur cette société. Et on doit toujours contacter les artisans par nous-mêmes
Carminas
22/12/20 08:37
Bonjour Personne ne parle de ouate de cellulose ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cachemire
17/12/20 14:38
La décoration reflète la maturité et la personnalité des personnes qui vivent dans la maison. Par exemple, une bibliothèque permet d'avoir une image de personnes cultivés. Je trouve également q
Bertrant20
16/12/20 18:01
Bonjour. Je me demande s'il faut ne pas recourir à un courtier en prêt immobilier, un humain expérimenté, contrairement à un simulateur de crédit immo. Vous ne perdez rien à essayer je pense.
robesrge
15/12/20 10:09
En effet, les décorations pédagogiques sont une bonne idée, c'est aussi original si l'on met des dessins ou des peintures sur le coussin de sol intérieur des enfants dans leurs chambres. Si ce n'e
Celine1
15/12/20 09:20
Une autre décoration intéressante sont les objets ou images sous forme de décor, mais également éducatifs. Par exemple, globe terrestre lumineux, carte du monde, etc.… ces choses sont idéales
spaces
15/12/20 08:55
I read your post. It is very informative and helpful to me. I admire the message valuable information you provided in your article. Thank you for posting, again! https://procrastinationpandas.weebly.
spaces
15/12/20 08:54
I am glad that this post is very useful for me, because it contains a lot of information. I always prefer to read quality content and this thing.  https://bigcitydreamss.weebly.com/
spaces
15/12/20 08:53
It was so good to see you acknowledging this topic, it really feels great. Thanks for sharing such a valuable information which is very hard to find normally. I have subscribed to your website and wil
aubindt
15/12/20 07:30
Bonjour, Merci pour l'information, je suis actuellement à la recherche d'un plombier à paris pour des travaux de plomberie à effectuer dans une résidence parisienne. voir ce site Pouvez-vous me
robesrge
14/12/20 07:59
Ainsi que la décoration intérieure et avec les objets qui y sont installés. Il ne faut pas les négliger, mais il ne faut surtout même pas trop exagérer, sinon ce sera un désastre si jamais dans
4733. 35
DavidR35
10/12/20 19:26
Bonsoir, je répond avec un peu de retard et j'espère que ce message sera tout de même utile. Nous avons fait construire avec ma femme à Cesson sévigné avec un maitre d'œuvre Rennais. Vraimen
DavidR35
10/12/20 19:19
Bonjour ! Je vous conseille de faire des demandes de devis chez plusieurs constructeurs et maitre d'œuvre afin de d'avoir une idée du prix global de votre projet dans votre région. Cela nous vous d
Nanadny
10/12/20 13:30
Bonjour à toi, j’aimerais savoir si certain d’entre vous ont refusé tout arrangement amiable avec CAPELLI. En effet, nous nous interrogeons vraiment sur le fait d’aller plus loin c’est à
driez
09/12/20 22:46
driez
09/12/20 22:30
AAaaJUUU43
09/12/20 16:22
Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Jules et j'ai 30 ans et je suis passionné de brico. Avec ma femme nous faisons construire une maison, et nous avons besoin d'acheter un groupe électro
charte d'utilisation du forum