Ne pourrais tu pas faire appel à un plombier indépendant pour savoir si il y a une fuite et d''où elle vient ? Cela pourrait être intéressant si il s'agit d'une canalisation éclaté dans le bât
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Nous aussi nous avons réservé une maison a Hem La Vallée tout récemment.
Nous pouvons échanger sur le sujet et les prestations du bien. Nous nous posons pas mal de questions aussi sur
Forum: Les lotissements
Bonjour. Nous avons pour projet de faire bâtir sur la commune d'Ecaillon, lotissement "le clos des deux Chemins" Y a t'il de futurs voisins sur le Forum ?
Bonjour,
Je suis Sophie et je voudrais savoir si quelqu'un a chez lui une décoration murale en métal j'en ai trouver sur se site www.lovetrophy.com mais je voudrais bien avoir un avis avant :)
Du coup toujours pas eu de réponses de leur part au sujet du commencement de la construction. De votre côté avez-vous réussi à passer chez le notaire?
Bonjour
Suite à un terrassement nous donnons de la terre végétale et de remblais en grande quantité à venir récupérer sur place.
Merci de me contacter au 0644347602
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Que pensez-vous des prix extraco, on nous a fait un devis à 268000 € pour une maison de 120m2 et aucuns détails sur les matériaux utilisé, une notice descriptive sans détail et un pri
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons rdv avec extraco cet après-midi et je voulais savoir si vos problèmes se sont réglé parce que là ça nous fait peur
Bonjour
J’ai un projet avec la société ARTEUR qui me propose une maison en ossature bois avec double isolation.
Avez vous des retours d'expériences ? je voudrais m'approcher du passif. pensez
Salut !!
j'étais un stagiaire dans une société de bâtiments et travaux publics qui avait besoins d’installer des vitres solides de type double et triple vitrage ..je me souviens qu’ils ont
Bonjour, mon terrain est maison sont à plus 30m de la route, il devenu inconstructible !
extrait du PLU de BLOYE 74150
Règle n°2.1.2 : A partir de la limite d’emprise publique ou des voies ouve
Bonjour,
Nous avons fait un tour sur le domaine hier et il semble que les premiers lots soient habités.
Que pensez-vous des finitions de vos maisons sur ce projet ?
Nous envisageons un premi
Bonjour,
Je suis propriétaire au hameau de la guérinière à Mauchamps. Les travaux ne commence pas, european homes annonce des livraisons avec énormément de retard.
J'ai contact avec plus
Bonjour,
Pour le suivi de chantier une bonne option peut être d'utiliser un architecte. Même si cela peut paraitre plus cher ce dernier prendra soin que la construction soit and niveau de son des
quelqu'un pourrait il me...; avez vous r renseigner .eçu 1 indemnisation dans l' affaire parrou ..... elle traine cette affaire et pas 1 sou de la part de Parrou ni de son ex qui a pourtant elle auss
Bonjour,
Je serai intéressé pour venir chercher votre excèdent de terre végétale si votre proposition tiens toujours merci de me recontacter soit par mail soit par téléphone au 0664745001. M
Bonjour à tous.
je vous explique en bref mes petits soucis.
voilà pour bien entretenir mon jardin, j'aimerais acquérir un broyeur végétaux pour pouvoir me débarrasser des branches encombrante
Bonjour,
J'ai en 2007 acheté une porte sectionnelle vraiment sur mesure (environ 2,20 de large )
Car rien de standard en largeur et hauteur et SURTOUT en retombée de plafond .
Le respon
Bonjour
J'ai une terrasse carrelée qui date de près de 40 ans .
Elle fait environ 52 m² et à plusieurs décrochements.
A l'époque, il n'y avait aucun joint de dilatation en dehors des joi
Les équipes Carré de l’Habitat souhaitent aujourd’hui prendre la parole afin de revenir sur les évolutions apportées au sein de notre organisation au profit de la satisfaction de nos clients e
j’ai fait constater les réserves et elle n’ont jamais été levé.
ils ont fait le mort pendant un an alors que j’ai envoyé 5 recommandés pour que ca soit la dommage ouvrage qui prennent le
Bonjour,
Je ne crois pas que le carrelage marron soit plus salissant que d'autres couleurs. Si vous hésitez avec d'autres couleurs, vous pouvez consulter ce site qui offre de nombreuses collectio
Bonjour à tous, pour la décoration intérieure, faites appel à votre créativité ! Vous devez vous sentir à l'aise dans votre intérieur, donc laissez libre cours à votre imagination et exprimez
Bonjour,
9 mois se sont écoulés depuis vos derniers messages. Qu'en est-il aujourd'hui ? En êtes-vous satisfaits ? Je récupère des avis/infos sur le pendant/après car j'ai signé pour une ma
Bonjour,
je suis en construction neuve et aujourd'hui j'ai observé une fissure sur mon mur porteur (en brique porotherm 20) enduit de plâtre.
Cette fissure se trouve juste en dessous de mon fau