Bonjour,
J'ai un projet de recherche actuellement sur la terre végétale. J'aimerai connaître votre avis : comment extraire de la terre végétale sur 3 m2 et 20 cm d'épaisseur tout en la laissa
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Le chauffage au sol est un confort indéniable. Comme le dit Zeb, pas dans la chambre, c'est important.
Excellente journée,
Hervé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Oui, ce qui compte le plus c'est bien l'isolation thermique de l'habitation. Vous avez la possibilité ensuite d'utiliser la solution la plus adéquate à votre besoin pour le chauffage du
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir!
Je viens d’installer mes pommeaux de douches dans mes deux salles de bain et la hauteur me paraît un peu juste.
Entre le sol et le bas du pommeau, j’ai environ 203cm.
J’ai pu li
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je suis aussi propriétaire dans cette résidence, on m'avait informé il y a 3 semaines que les travaux, débutaient, mais j'y suis passé hier et toujours rien, j'ai envoyé un mail au pro
Forum: Les lotissements
Bonjour !
J’ai acheté au sein du programme immobilier L’OISEAU BLANC au BLANC-MESNIL.
Après voir constaté un arrêt sur les travaux, j’ai contacté EH qui m’a informé des faits suiva
Bonjour à tous, j'arrive sûrement un peu tard sur cette discussion.
Je suis actuellement sur un projet de construction en Dordogne proche Périgueux, je m'intéresse de près à un petit construct
Forum: Faire construire
Bonjour Mh, d'après ce que j'ai compris oui. Une obligation pour Beynost qui semble en retard sur ses obligation.
Vous avez pris quel lot Mh ?
Bonjour,
Nous avons aussi réservé un appartement dans ce lotissement. Je connais bien le quartier car mes parents y vivent et je passe souvent devant le chantier pour voir l’avancée des trava
Maison Cabre à Douchy les mines une entreprise à fuir du début à la fin aucun sérieux!!!
Dés le début du chantier, nous avons découvert la liquidation judiciaire de la société Cabre Const
Bonjour,
Nous avons également réservé un lot à BEYNOST! Effectivement les travaux avancent rapidement. Il y a aussi des immeubles qui seront dans le lotissement est-ce que vous savez si ce sont
Bonjour
Je donne de la terre végétale à Noyal Châtillon sur seiche
150 m3 suite à une construction
À venir récupérer sur place merci
Bien cordialement
0643160400
Bonjour
Suite à une construction je donne de la terre végétale
Environ 150 m3 à venir récupérer
À Noyal Châtillon sur seiche
Bien cordialement
Bonjour a tous, nouvelle sur ce Forum, j'ai un Terrain dans le 06 et je galère pour Trouver un Constructeur de Maison pas cher dans les Alpes Maritimes ou le Var, aux alentours de 1200€ max le m2 d
C'est vraiment incroyable de lire des choses pareilles. Un ami à moi a eu la même mésaventures mais n'a pas eu la même clarté d'esprit tellement il était en colère et pris au dépourvu.
Vou
Bonjour,
Nous avons construit notre maison avec le constructeur Alain Métral Amancy
Au début tout est rose pour attirer le client.
Une fois signé et début des travaux, les problèmes commencent
Salut !
Fort heureusement pour toi, il existe exactement ce que tu recherches !
Cette société propose des portes en kits donc très faciles à monter soi-même. Elles sont faites sur mesure et
Bonjour à tous !
Je dois faire changer mes portes intérieures.
Je suis à la recherche de porte simple à monter, pas trop cher et que je puisse repeindre ensuite.
Si vous avez des bons plan
Bonjour, moi et mes amies, nous avons voulu louer une brouette à chenille pour nous aider pour la construction de ma piscine mais avant de nous lancer dans la location de cet engin les yeux fermés
Bonjour,
Je viens chercher un peu d'aide et des réponses à mes questions. Je vous explique la situation : maison construite en 2018 sur un vide sanitaire d'1m20 car notre terrain est en pente.
Le
Bonjour,
Vu les nombreux conseils avancés dans la discussion, je pourrais avoir un aperçu des prestations offertes par un constructeur professionnel.
Je peux prendre en main mes projets et tro
Bonjour,
Je souhaite savoir si des personnes ont signé ou compte signer avec Khor immobilier pour le projet de maison sur Lançon de Provence.
Si aussi des anciens clients sur d’autres projet
Bonjour je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais je viens de voir votre message et je cherchais moi aussi de les décorations africaines pour une maison plutôt sombre. Je dois que le rendu fi
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison dans un rayon de 20km autour d'Angers. Nous sommes toujours à la recherche du terrain mais le point le plus important pour nous est de ne pas se
Bonjour,
je souhaite fixer des appliques led sur mes murs extérieurs.
Voici les lampes en question :
https://lumihome-france.com/collections/applique-led-exterieur-230v/products/applique-led-e
Bonjour
Nous avons signés aout 2020
la maison devait être livrée pour fin mars 2021. A la signature la maison était déjà commencé.
Actuellement elle est hors d’eau hors d’air mais vi
Bonjour à tous,
Nous avons un projet de construction dans la région de St André de Cubzac. Le projet est encore très loin de débuter car nous sommes à la recherche de terrains qui dans nos prix
Bonsoir,
J'avais ouvert un sujet au sujet de cette terrasse mais c'était plus pour les travaux préparatoire.
A présent j'ai ouvert la fissure et retiré tous les carreaux fissurés .