Bonjour ,
Vous avez l'obligation légale de faire une étude thermique pour votre projet pourquoi ne pas demander cela à votre thermicien .
Forum: Energie, chauffage et isolation
Effectivement, toutes les entreprises de M Mansuy et de MME DA FONTE périclitent et ils empochent les honoraires versés sans faire les travaux. Prestation catastrophique, chantier jamais terminé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Avec les photos se serai mieux en effet ! Et tu cherche quoi comme idée exactement pour ta , genre choix du lavabo ? emplacement des robinet ? ta déjà des idées ?
Sinon fait appel à une agenc
Bonjour
Je suis en pleins projets avec pavillons île de france.... J espère que vos différents problèmes se sont arrangé.
Je trouve que c est un constructeur très sérieux... Je pense que c
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ce message car je souhaiterais savoir si d'autres personnes rencontrent déjà des problèmes avec la livraison des maisons à Annœullin.
Lors de la signature du contrat de réservati
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'aurais aimé savoir quel grain serait adapté pour poncer mes murs porteurs qui ont été plâtrés.
Je précise que le plâtre a été fait avec soin, et sans ponçage, il est déjà r
Bonjour à tous,
Je vais signer un contrat de vente pour un lot dans la future résidence "Les Jardins de Louise" au Mans.
Je voulais savoir si il y avait d'autres acheteurs sur le forum pour qu'o
Commander des meubles scandinaves est aussi l'une des idées de décors intéressantes dans la maison, car elle allie confort, ergonomie et esthétique et il est essentiel de recréer un style chez so
Bonjour,
j'ai un ami qui a eu le pb, aucun accès au vs, je lui ai trouver un tuyau en 600 pvc, nous avons terrasser et creer une ouverture pour permettre un accès, une grille devant.
pour les
Bonjour à tout le monde,
La décoration intérieure est un sujet à la fois intéressant et compliqué. Il n'y a de plus grande joie que de renover la décoration d'une maison, que ce soit à l'in
bonjour,
j'ai un soucis avec mon épandage (maison neuve 2 ans) , il n'est pas aux normes et je vais devoir le refaire... :( en limitant les couts...
en lisant vos réponses je me demande si il
Bonjour,
Si j'étais à votre place, je chercherai une autre personne, en effet le coût des travaux de réparation d'un chauffage/plomberie est un peu cher. Par contre, il faut aussi se renseigner
De plus, ces tableaux et ces peintures peuvent également être utilisés comme décorations lors d'un événement comme le mariage.
Notre constructeur nous a installé du Grohe de base que nous allons garder car je sais que c'est de meilleure qualite que bd.
y a des choses dans une maison où il vaut mieux mettre de la qualité
Bonjour,
J’ai acheté dans le même programme, il n’y a pas de retard de livraison à ma connaissance...
Nous sommes également passé chez le notaire en novembre, mais cela n’a eu aucune
Hello à tous,
Bien sûr les tableaux et les peintures sont des éléments essentiels pour la décoration.
Ca va donner un bel élan à votre intérieur et cela fera ressentir l'energie que vous v
Voila maintenant 18 mois que notre maison est en cours de construction, et cela après 12mois de procédure administrative.
Chantier a été non suivi, en moyenne 2/3jours d’activité par mois pe
Oui frais de notaire plus élevés qui doivent avoisiner les 40k au lieu de 12/13 pour ce projet. Au final je suis au même prix d'achat , à quelques milliers d'euros prêt, car la maison était un p
En effet, vous avez tout à fait raison, j'ai aussi un paillasson humour chez moi, et je pense qu'il complète très bien la décoration de ma maison.
Les idées de décoration sont nombreuses, mais on peut transformer en décoration tout ce que l'on voit dans la maison, car même les distributeurs de mouchoirs peuvent être rénovés en décoration
Bonjour,
De notre côté, nous avons activé pas mal d'options car au vue du rapport qualité prix sur le marché, les prix proposés nous paraissent très compétitifs. Les échanges, l'accompagne
Un aller chaud un retour froid soit le pe a été pincer sous dalle soi y a un bouchon dans le pe ou une fuite sur le circuit la pression est bonne dans le circuit du plancher chauffant?? y a pas une
Bonjour,
ce week-end j'ai prévu de poser du TMS Knauf 1,00x1,20m sur une surface de 150m2 en plain pied.
J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de calculer le nombre de rouleaux d'adhési
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire sur la commune Dieudonné au lotissement du mont des vignes. Nous sommes passé par le constructeur Pavillon d'ile de France.
Il s'agit de notre
bjr
Mikit peut aussi très bien travailler. Mais soyez exigeant sur le suivi des appels de fond s et des visites chantier !
Surtout prévoyez vous de marges de sécurité en délai en finance et en
Bjr,
Actuellement en cours de construction en loire atlantique, il me semble que plutot que de choisir un constructeur sur une réputation ou sur un pb passé, il semble plus raisonnable de se faire
Je suis actuellement dans une entreprise de gros oeuvre. J'ai justement chiffré dernièrement une rénovation tout corps d'état. Il faut que tu trouve une entreprise de gros oeuvre qui travail avec
Bonjour à tous,
Nous faisons construire notre 1ère maison individuelle dans un lotissement de 18 parcelles (où la viabilisation est en cours : fin début février).
Nous avons déposés le perm
Les styles de décoration tendance en ce moment sont les styles industriels et scandinaves. Valoriser des objets décoratifs avec des luminaires donne une image très originale. Le choix des meubles c