bonjour,
comment avez-vous fait pour vous sortir de vos problèmes ? nous avons aussi des problèmes avec extraco et ne savons plus quoi faire.
merci
Forum: Faire construire
J'ai trouvé un site sur internet hier, https://betonenligne.com/
Les services qu'ils proposent m'ont l'air pas mal, et c'est à proximité de chez moi je crois... :)
Forum: Aménagement extérieur
LES BONS CONSTRUCTEURS DE LA REGION PARISIENNE (notamment 78, 95)
Bonjour,
Je suis nouveau. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un projet de construction d'une maison. Quels sont les bons
Bonjour, je voudrais refaire ma terrasse d'environ 7m² et je cherche un bon plan pour la réalisation des travaux. Avez-vous des conseils à me donner ?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous apprenons que vous serez peut être enfin livrés entre avril et juin pour la tranche deux.
Nous avons déjà eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous lors de la réunion que
Forum: Les lotissements
Bonjour, propriétaire d'un appartement clos de la scarpe, deux balcons se sont effondrés suite problème de structure. Des étais de maçon sont devant nos baies vitrées, balcons inaccessibles depu
J’ai trouvé les miens sur Domondo.fr. Faciles à utiliser et à commander. Vérifiez simplement avec votre constructeur s’il peut vous les installer si vous ne savez pas comment le faire vous-mê
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour toulemonde !
Je suis convaincu de l'utilité des associations, mais je cherche à faire un choix...
J'en ai trouvé deux, il y en a peut-être d'autres (mais très discrètes alors !)
S
Bonjour à tous
pour vous prévenir que notre chantier à vert le petit dans le 91, tenu par Capelli se passe aussi pas très bien,
nous avions tous reçu nos dates de livraison et là gros choc o
Bonjour. À la dernière annulation de la visite cloison pour le bâtiment B, Mme PEROT l'a chargée de clientèle m'a dit report de cette visite en février et livraison probable en juin. J'espère b
Bonsoir
Je n'ai rien reçu pour la connection au syndic pouvez vous me dire comment se connecter ? Et je suis ok pour le groupe
Bonne soirée
Pour tous les copropriétaires , sachez que vous pouvez vous connectez sur votre compte matera via le site du syndic car nous sommes plusieurs a discuter de la situation et il va y avoir un groupe Wha
Bonjour à tous,
Nous venons également de recevoir le mail ... C'est tout à fait inadmissible en effet à 10j de la date de remise des clés et toutes les annulations et problèmes que ce retard
Bonjour
J’ai aussi reçu la nouvelle par email et je les ai contacté en disant que c’était inadmissible aussi près de la livraison et qu’ils ont soit disant tout fait pour éviter ça mai
Bonjour à tous ,
Je viens de recevoir la mauvaise nouvelle !! encore un retard à un dizaine de jours de la remise des clefs qui va être reporté du 24 au 31 Mars
Maintenant c'est Enedis ! il va
Je construis ma maison et j’ai choisi des fenêtres avec des dimensions hors norme (baies vitrées) pour mon salon. Où pourrais-je trouver des volets roulants sur-mesure ?
Forum: Energie, chauffage et isolation