Bonjour, est-ce que transformer une pièce en salle de sport est une idée qui vous dérange depuis un certain temps ? Pourquoi pas ? En fait, vous vous entraînez à la maison depuis des semaines, vo
Forum: Faire construire
Bonjour,
j’ai 80 tonnes de terre argileuse à donner suite à travaux de terrassement/ excavation sur Gigean. Si cela peut intéresser quelqu’un...
Salut,
Moi non plus, je n'ai jamais acheté des meubles en ligne (pareil pour mes tenues et chaussures ;)), par contre la déco, pourquoi pas, bien que l'occasion ne se présente pas pour le moment :
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
De fait, l'urinoir est de loin plus économique qu'un WC classique.
L'économie possible est de l'ordre de plus de 30 000 litres d'eau par an.
Si tu choisis un urinoir sans eau, l'
Bonjour,
La notice descriptive est celle de votre acte notarié et pas celle remise par Capelli
Attention méfiance !
Faites vous assister d'un expert en bâtiment, il ne faut pas y aller seul.
Forum: Les lotissements
Writing Master is one of the top assignment writers UK company that helps in writing dissertations and chapters related to it. With its wide range of writing services, it helps in all type of thesis a
Bonjour ,
En effet le fait que le chantier est toujours en cours pour le lot 2 , plusieurs habitants du lot 1 ont eu des petits soucis avec l'état de la chaussée.
Pour info la route menant a l'en
Bonsoir
Je suis sur le lot J et franchement j'ai ete agréablement surprise pour une fois...
Il ne manque que le parquet dans la chambre. On a noté quelques trous et la moisissure sur l'escalier qu
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la consommation en eau d'un urinoir.
Est-ce qu'ils sont vraiment plus économiques qu'un WC classique ?
Merci
Bonjour.
J'ai fait la visite cloison pour le lot A1. La facade du batiment est terminer mais l'interieur ya rien. Tres decu parceque deja 8 mois de retard. Le carlage nest pas pose, les toillettes n
Bonjour
Habitants de la tranche 1 je vous donne les informations pour ce qui est de la pose des clôtures.
1. Faire une demande de travaux à la mairie.
2 Mettre à l'ordre du jour à l'AG
3. Resp
Bonjour,
@nanadny :
pour le syndic ce sera voté a la première AG, courant mars, nous serons recontactés avec la date.
Concernant le chantier, ça m'a l'air quand même d'avancer depuis 2/3 mo
Apres la visite de cloison nous sommes allé ds la cabane de chantier et y a un plan avec avancement. En gros ceux qui ont la façade seront livrés afin mars... je pense que d'autres livraisons auron
Bonsoir à tous,
Merci pour vos retours concernant les visites de cloisons. De notre côté, elle n’a toujours pas été réalisée suite à des annulations de Capelli. En tout cas, j’espère
Bonsoir à tous,
Suite à notre visite de cloison nous avons constaté plusieurs défauts.
Veuillez trouver ci-dessous des exemples de défauts :
Moisissure escalier
Finition angle de murs
construction en 1996 et a ce jour toujours en procédure avec la déçénale représenté par MMA qui fait tant de publicité (0 blabla , 0 tracas) et toujours pas indemnisé pour effectuer les travau
Bonjour à tous, suite à nos recherches concernant la société khor on a trouvé que des mauvais avis. On veut ce positionné sur une maison mais la en lisant tous les commentaires sa nous a coupé
Bonjour, est ce que quelqu’un a une expérience ou à eux avec le constructeur bessin pavillon lisieux ? Sont ils sérieux ?
Merci
Nous venons de rejoindre le groupe facebook.
Compatissons pour tous les clients qui ont rencontrés des "soucis" avec une des enseigne de ce Groupe.
En parallele: pour tous ceux qui s engagent av
Visite de pré-livraison effectuée ce matin,et nous étions plutôt satisfait de l'avancée des travaux.
Tout est quasiment prêt pour la livraison finale. Juste quelques petites retouches à effect
Bonsoir Davy,
Pour info à carrière la visite de pré livraison n'a servi à rien car à la livraison rien n'avait changé...
Bon courage
Bonsoir à tous.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des visites de pré-livraison prévu d'ici peu?
Je pose la question car certains d'entre nous n'ont pas été satisfait de la première vis
Bonjour à tous.
Je viens vers vois pour vous poser une question.
Nous avons fait construire, nous habitons notre maison depuis plus d un an, la semaine dernière nous nous sommes aperçu que notr
Bonsoir à tous.
Visite cloison aujourd'hui (bat i), ça m'a semblé plutôt positif dans l'ensemble.
Sur l'avancement les mur ont une sous couche de peinture, le carrelage était posé, la baigno
Bonjour, mon conjoint et moi cherchons un constructeur immobilier dans le Rhône ou bien dans l’Ain, pour construction de maison à Miribel où Beynost. J’aimerais avoir des témoignages de person
Mêmes problèmes récurrents sur ma consruction près de Tours.
Je ne conseille pas cette société ou l'incompétence règne au quotidien !!!
Que faire pour obtenir de indemnités, jai 9 mois de r