Bonjour,
Ils n'ont donc pas pris les clés lors de la ve ur de l'huissier, la quasi totalité des réserves étaient levées dans la semaine qui a suivie. Nous, nous attendons depuis 15 mois. L'huiss
Forum: Les lotissements
5492.
esson
19/01/20 18:02
Bonjour,
Merci pour votre retour, le couple qui a fait venir son huissier à la livraison, combien de temps cela a pris pour qu'il obtienne enfin ses clefs? même avec l'huissier Capelli n'a pas voul
Oui c'est inadmissible mais ils l'ont fait malheureusement et beaucoup ont donné le chèque car ils avaient donné leur préavis de peur de se retrouvé à la rue. Si c'était à refaire avec les aut
Bonsoir Manon,
Je ne suis pas de mormant mais je suis votre parcours car nous avons eu le malheur de signer avec Capelli... Nous regrettons fortement, nous avons pris possession sous menace fin octob
Super ! En espérant qu'ils n'aient pas bâclé les finitions pour être dans les temps. Je croise les doigts pour vous
5500.
Carrièressouspoissy
18/01/20 22:21
Bonsoir à tous,
Quand je vous lis, j'ai l'impression de me retrouver 15 mois en arrières. Nous avons êtes livrés certe mais ils ont tous fait pour. Quand je dis cela c'est que les réserves de la
Bonjour,
Vous avez bien du courage ! Nous avons reçu les clés avec obligation de donner le dernier chèque de 5%, malheureusement nous sommes à M+15 et les réserves ne sont pas levées. Pas de co
Bonjour
je viens de réceptionner ma deuxième construction avec Logis style en courant 2019 et nous en sommes toujours aussi satisfaits que se soit: au niveau des prestations, de la qualité d'exé
Forum: Faire construire
Bonjour !
Cet article m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément !
Merci !
dynamique émotionnelle
Bonjour,
Nous avons eu Capelli au téléphone. Pour vous informer, ils ont encore du retard. La date de livraison est maintenant décalée à octobre 2020.
Qu'en pensez vous ?
Pour notre part,
Bonjour à tous
Les noms des rues de la résidence seront :
- Rue des oies sauvages ( la grande rue qui dessert tous les bâtiments )
- Rue de la garenne ( déjà existante )
- Rue des Marcassins
bonjour a tous
je suis en passe d acheter une maison phénix de 2000 sur st raphael et je voudrais vos avis sur le principe avantages , ( s il y en a .... lol ) mais surtout problèmes et inconv
Ils avaient parlé de faire une newsletter pour qu'on suive les travaux... avez vous des nouvelles?
5514.
JessicaT
14/01/20 15:19
Bonjour,
Pour notre part c’était Mr Pereira qui nous a dit à la visite de pré livraison que nous en aurions une autre, mais bon vu la date je croit que nous n’en aurons pas. Cela va faire 2 mo
5515.
esson
14/01/20 15:16
Bonjour,
Alors concernant la demande d'une seconde visite de prélivraison elle m'a été refusé, en m'expliquant que si ils devaient en refaire une pour tout le monde il faut compter 2 semaines don
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans le pays Voironnais et nous cherchons à construire nous allons rencontrer plusieurs constructeurs :
- CCMI Voiron
- Tradiconfort à St Egrève
- Alpha co
Bonjour,
Pouvez vous nous dire SVP pour ceux qui sont concernés, si vous avez trouvé d'autre constructeur avec lequel vous avez signé SVP?
Es ce que quelqu'un a des références ou une expérie
Bonjour à tous,
Je vous souhaite avant tout une très belle et heureuse année !
Juste pour info, hier j'ai eu le promoteur au téléphone qui m'a confirmé que la livraison était toujours bie
Bonjour,
En effet,ils semblent être compétitifs sur les honoraires contrairement à Foncia et à l'agence BEURDELEY.
De ce que j'ai vu sur internet,les retours sur les prestations de service de