Bonjour je viens de recevoir un coup de téléphone d illicopro le deuxième syndic qui est en concurrence avec Foncia ils appellent tous les propriétaires Pour leur expliquer leur devis pour ma pa
Forum: Les lotissements
Bonjour je vous fait part de notre expérience avec alpha construction st andré de cubzac, au départ nous n’avions pas du tout prevu la construction mais mr Gracia nous a etait recommandé par un
Forum: Faire construire
Merci pour l info. Oui nous avons recue le nouveau courrier pour prendre rdv de la visite cloison la semaine du 20 janvier au 24.
Bonjour,
Non malheureusement il n’y a aucun raccordement au gaz prévu mais il est possible d’en faire ajouter une par un plombier c’est ce qu’on m’a dit à ma visite de cloison. Ou utilise
Bonjour,
d'après le directeur de programme, le gros-oeuvre devait débuter "courant décembre" ...
Espérons que les travaux reprennent début Janvier
Bonjour,
Nous avons voulu annuler notre achat mais n’avons pas pu pour des raisons financières.
Nous avons vu que toutes les autres tranches avaient été livrées. Pouvez vous nous faire un re
Dans l'ensemble, cela est satisfaisant sans plus. Il ne faut pas etre regardant sur les détails...
Je confirme qu'au niveau finition, il faut être vigilant, et demander les corrections (quand c'est
Bonjour
j’ai appelé Capelli cette semaine pour leur demander ce qu’il en était de la prise dans la salle de bain du bas car j’ai lu les commentaires disant qu’il ne pouvait pas nous la
Tu as eu raison de faire un sondage vitrerie Neuchâtel dépannage car avancer sans aucune données pourrait compromettre la bonne marche de la mission.
Attention le chef de chantier Mr Pereira raconte beaucoup de connerie. Il dit beaucoup de choses mais avait vous eu la confirmation de capelli pour la pose des placards. Seul capelli valide cette pose
Bonsoir,
J'ai eu aujourd'hui même la responsable du programme au téléphone; et nous avons évoqué le problème des grèves.
Elle m'a pas caché que si cela persistait,cela pourrait engendrer d
Bonjour à tous,
Future propriétaires aux Allée Vertoises, Bâtiment C.
Je n'avais pas connaissance de ce forum jusqu'à aujourd'hui et je vois que vous êtes beaucoup à ne pas être satisfait
Bonjour à tous
Également futurs propriétaires aux Allées Vertoises.
Mais nous commençons à trouver le temps long et que tout est bon pour avoir une excuse sur le retard entre les intempéri
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation que vous. Nous trouvons aussi le temps long, en effet, nous avons signé auprès de Capelli en avril 2017.
Nous avons récemment choisi la faïence.
A
Bonjour
Ma maison est en construction
Et j ai mis du toroseal pour imperméabiliser mon vide sanitaire mais j en ai mis jusqu'au niveau de la chape un parpaing de trop je pense et est ce toujour
Bonjour à tous ,
Nous sommes actuellement en pleine construction sur le lotissement, nous cherchons un bon plan pour une citerne de récupération d'eau de pluie .. pouvez-vous nous aider ?
Merci
Bonjour,
Delmas est en liquidation judiciaire depuis début décembre.
Nous l'avons appris ce jeudi et nous devions déposer le permis de construire début janvier : notre projet s'arrête !
Bon
Je tiens à disposition des photos de "finitions" catastrophiques, ou de malfaçons. Fuyez ce promoteur. Ma boite mail est doriez@live.fr
Voirie et éclairage toujours pas réalisés, alors qu'ils n'ont pas oublié de réclamer à la signature chez le notaire 400 euros de "participation forfaitaire pour charges de l'association syndical
Bonjour je suis nouvelle
Je souhaite savoir si vous avez les nouvelles de maison Delmas
Je suis dans la même situation que vous
Merci
Bonjour, ayant fait construire au Domaine des Grands ducs à La Bassée, j'ai de multiples problèmes ; J'aimerais échanger avec les autres propriétaires. D Riez