Avez vous reçu aujourd'hui un msg disant qu'il y aurait une reunion un soir?
Cela n'empêche que j'irai quand meme au tribunal le 9 octobre prochain.
Forum: Les lotissements
Julien COURBET s'est occupé de leur cas, pour une famille qui était a la rue a cause d'eux!!
http://www.rtl.fr/actu/conso/l-urgence-au-quotidien-7792063816
Forum: Faire construire
Je tombe sur cette conversation par hasard! je suis choquée!!!
Comme si les clients ne souffrait pas déjà suffisament !! quelle honte de faire ca.
mon chantier est toujours a l'abandon depuis 2
OUI!! IL faut avertir toutes les sociétés qui protège les consommateur
ESQUISS = MAISON COTE SOLEIL
https://www.faireconstruire.com/forum/search-0-search=maison+cote+soleil-page=1-match_type
EXACTEMENT! nous avons pu échangé avec pleins de personnes qui ont été victime de ce constructeur !
Voici ce qu'il en est ressorti! =
- chantier inachevé / laissé à l'abandon,
- erreur sur
Bonjour
je vais voir si je peux y aller, mais il me faudrait être sure de la date et de l'heure car comme nous n'habitons pas encore dans la résidence, nous n'aurons pas les rdv.
Hello les Voisins
Une réunion est prévue avec la mairie à la salle des fêtes du Patio pour le 10/10 si ma mémoire ne me fait pas défaut, réunion qui va concerner la circulation et les aména
j'aurais tellement aimé être a votre place me désister avant de subir les procédures judiciaires depuis 2013 un véritable cauchemar mais nous sommes soutenu moralement et financièrement par la f
Bonjour, je me permets de vous répondre.
En effet, nous aussi avons failli se faire avoir par le constructeur ESQUISS de Beauzelle (il me semble qu'il y a une agence à Aucamville également).
En
5867.
manonverneuil77390
18/09/19 16:37
Je suis passee ce midi sur le chantier et j'ai vu qu'ils ont fait le ravalement de ma maison (lot J), alors qu'il n'était pas fait il y
A une semaine.
Jai aussi eu l'impression qu'ils travaillai
Je ne pense pas c'est juste que nous avons signé l'une des trois dernières maison de la tranche 1 donc forcément les maisons seront construite dans l'ordre des signatures ;)
Maxime
bonjour
nous nous apprêtons à acquérir un terrain à Saint Gildas de Rhuys : quels constructeur nous recommandez vous ?
nous avons repéré Trecobat , Ty breiz, Dorso , Arteco, maison du Belo
Bonsoir,
Pour ma part à chaque fois que je passe il n’y a jamais personne si ce n’est de temps à autres dans les logements sociaux qui ne concernent pas du tout la tranche 2. Dans le courrier,
Bonjour ,
Je vous confirme que les travaux ont bien repris sur la tranche 2.
Les ouvriers sont principalement sur les logements sociaux mais quelques un travaillent sur les maisons individuelles.
Bonjour
Pas étonnant que vous n'ayez aucune réponse de leur part, comme d'autres témoignages les dirigeants de 2F PROMOTION sont les memes que ROBLEDO constructions…..donc leur facon de dirige
Bonjour,
pour nous ça a été beaucoup moins long mais aussi des reports de début juillet à fin septembre et là définitivement début octobre...ça approche on a hâte...
Tout à l'air correc
Bonjour,
Nous voulions faire construire une maison à ossature bois. Nous la voulions très lumineuse, agréable à vivre, et économique en terme de fonctionnement.
Nous avons fait appel à ARC
Bonjour,
J'ai également acquis un bien dans la 2eme tranche de travaux et je viens de trouver ce forum. Merci a toutes celles et ceux qui ont oeuvré ces derniers mois car j'avoue être dépassée p
Bonjour,
J'ai été hier sur le terrain et j'ai parlé à des ouvriers qui m'ont dit que personne venait sur ce chantier. J'ai pris de photos pour envoyer à ma courtiere et il s'avère que jusqu'à
Oui j'ai appelé la mairie et jai eu rdv avec lui.
Mais il dit que si capelli amène les justificatifs lors de la conciliation, nous n'aurons droit à rien