Bonjour, j'aimerai quelques conseils pour faire mon toit terrasse.
Je ne m'y connais pas beaucoup en isolation ni en étanchéité, j'aimerai donc recevoir quelques conseils avisés pour savoir ce q
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Ma compagne et moi nous lançons dans le projet d'une vie, nous souhaitons construire. Nous avons déjà un terrain en vue sur la commune de Meyras, mais nous avons du mal à obten
Forum: Faire construire
Bonjour,
pouvez-vous me donner la suite de votre affaire concernant David Boschet , car il m'a escroqué 650€ et n'a jamais déposé de dossier de permis de construire .
Quand j'ai rencontré ce p
Sans oublier que maintenant cette marque s'appelle ESQUISS atelier constructeur et ils se sont installés à BEAUZELLE!! Ils nous prennent vraiment pour des pigeons!!!
NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!
Bonjour à tous,
Ce message est destiné à toute personnes souhaitant s'engager avec le constructeur ESQUISS (BLAGNAC / BEAUZELLE dans le 31)...
... Qui n'est rien d'autre que le nouveau nom / nouv
Bonjour Sirius,
Merci pour votre soutien. :) Mon chantier a commencé, les fondations ont été coulées fin juin. Mon conducteur de travaux est assez réactif pour l'instant, il m'informe et répon
Bonjour,
Je souhaiterais faire construire une maison de 60m² dans la Drome. J'ai en vu d'acheter un terrain, je vais le visiter prochainement. Aujourd'hui je suis aller cher maison France confort
Bonjour,
Je me permet d'écrire un sujet concernant mon projet de construction. Nous sommes jeunes et nous commençons une construction dans le Pays de Gex. J'aurais aimé avoir des avis récent sur
Bonjour,
J'ai fait un escalier en bois avec Treppenmeister https://www.treppenmeister.com/fr/escaliers-bois/
Ils font beaucoup d'escaliers en bois et font peut-être ce que vous cherchez ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai fait faire mon escalier par Treppenmeister, il y en a surement dans votre région.
Ils font des escaliers de tous types et on a fait faire un escalier bois-métal dans notre entrée.
Bonjour,
Je n'ai jamais fait avec Lapyere mais avec Treppenmeister, ils font des escaliers sur mesure en bois, suspendus ou en bi-matière (bois, alu..).
On a vraiment été conquis par l'escalier
Bonjour,
Oui le marché des constructeurs de maison est rempli d'incompétents.
Heureusement, certains constructeurs sont l'exception qui confirment la règle ; j'ai fait construire avec Batibat su
Bonjour,
Je ne connais pas très bien les constructeurs de maisons et les terrains constructibles sur cette région.
J'ai fait construire avec ma conjointe une maison dans le 49 avec Batibat et nou
Bonjour,
Voyant votre message, je suis ravi de votre nouveau projet de maison.
Mes parents ont fait construire avec Tradilignes sur la région Nantaise et étaient assez déçus du suivi du projet
bonjour, je compatis. je les ai rencontré aussi et puis j'ai parcouru les commentaires laissés sur eux notamment dans la région lyonnaise où se situe l'administratif et j'ai déchanté... j'espèr
Bonjour Casi,
MCA Dax sont très bien.
Nous ne sommes pas passés avec eux, mais franchement nous avions pris contact avec Cécile Pénicaut, une des commerciales et Cécile est vraiment très bie
Bonjour à tous, et au forum !
Notre maison est toujours debout !
Le notaire nous doit toujours une enveloppe et on attends toujours la "Déclaration d'achèvement et de conformité des travaux
Bonjour,
Oui nous avons demandé et cela a été accepter. Mais vous a t’on dit qu’il y avait les arrivées d’eau chaude et d’eau froide pour la douche ? Car avant d’acheter nous somme a
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Effectivement il est bien prévu qu'une douche puisse être aménagée (même si de notre côté nous n'avons pas ce projet pour le moment) !
Est ce que c'est vous qui avez demandé à
Bonjour à tous !
Nous avons revisité notre bien aujourd'hui avec le maitre des travaux.
Il nous a annoncé une livraison en décembre.
Nous avons pu posé diverses questions mais restons sur
Merci beaucoup Baloo, c'est vraiment gentil de nous informer.
Sur les bâtiments des T5(les premiers bâtiments à l'entrée de natura park) il y a t il des avancées svp?
C’est que les personne nous on dit
Après je sais pas moi
Mais ils avances c’est déjà sa sa recule pas ( je vous parle dés maison déjà hors d eau - hors d’air ) vers le bâtiment E