Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur de maison dans le val d'Oise.
Avez vous des recommandations à nous faire et/ou des expériences à partager ?
Merci d'avance
Forum: Faire construire
Hier j'ai ete psk jvai pas rester a me plaindre sans rien fair on na pas voulu mouvrir la porte g u un echange a l'interphone jleur ai demander pourquoi je n'avait toujour pas de reponse au courier re
Forum: Les lotissements
Sa se fait pas chier en ayant poser leur putain dbureau a rue du faubourg... Et pendant ce temps la ya des familles qu'arrive plus a assumé leur conneries... Pas dprobleme.
Sa commence vraiment a me monter au cervo sthistoire ac lautre soi disant chargé de clientel khellafi qui ne donne aucune precision..
Manonverneuil77390,
Je vous comprend tellement...
C'est compliqué pour nous aussi, frais intercalaires + loyers et d'autres charges, ça va être difficile de tenir jusqu'à la fin de l'année
Je ne sais pas, je vais déjà essayer de trouver un avocat gratuit en ligne, qui puisse nous conseiller peut être...
J'en suis personnellement à devoir retourner chez ma famille car le retard enge
Ne pouvons nous pas nous regrouper pour voir s'il y a des associations ou des avocats qui pourraient nous aider à obtenir des indemnités?
Bonjour à tous,
Juste pour vous informer que je viens d'avoir capelli ce matin. Nous allons tous recevoir prochainement
un autre courrier mentionnant un arrêt des travaux sans précision su
ça serait cool ! je regardais capelli à Mormant 77 ils ont des soucis avec le constructeur l'arrêt des travaux c'est pour ça j'étais pas rassurée merci
Bonjour,
Pour ma part pas de retour de la part du promoteur. Mais vu l’avancée des travaux. Peut être nous allons avoir nos logements avant décembre ;)
Bonjour à tous,
avez vous des retours du promoteur quand à la date de livraison a t-elle changé ou c'est toujours prévu pour décembre?
Des nouvelles de Francelot, la remise des clés pour le 21/05,ils préviennent 12 jours avant ,attention !! après c'est pas aussi court comme délai pour tout le monde !!
Voila sa vient de tomber le notaire m'a appelé pour le 2 ème report ….
Livraison prévu au départ fin juin repousser a fin juillet et aujourd'hui a fin septembre !!!!
merci a EPH
Coucou les voisins !
Je vois que les vols sur chantiers continuent, mais bon, c'est monnaie courante apparemment...
Ca serait sympa de se rencontrer tous en effet.
D'après les derniers messages,
Coucou ! j'ai demandé ce matin à Nelson et ses collègues. ..il commence jeudi au bout du lotissement donc nous ne serons pas embêtés, par contre vendredi, là ça va être notre rue...Biz !
Coucou les voisins !
Un petit message par rapport aux routes qui vont être inaccessibles jeudi et vendredi. Le chemin des écussons entier sera barré à la circulation ?
Bonne semaine à tous et
Bonjour
Ma maison au 17 rue des sables d'Olonne est enfin livrée par edouard denis le 7 mai.. avec plus de 5 mois de retard.il etait temps.
Bonne journée à tous
Bonjour à tous,
Je vous informe qu'il me reste des fourreaux bleu (eau potable) rouge (électricité) jaune (gaz) vert (télecom), ainsi que du polyethylène de 25mm.; Si cela peut intéresser
En fait tu peux nettoyer avec de l'alcool juste après la pose des carreaux. C'est pour conserver la texture des joints.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
apres avoir trouver un terrain
je suis en pleine recherche d un constructeur
j attend des devis de :
maison punch
cotrin
mr construction
quelqu'un a t il déjà eu affaire a eux ?
qu e
Bonjour à tous,
En faisans des recherches sur notre constructeur, nous sommes tombé sur ce forum.
Nous avons aussi fait construire en 2017 avec Demeure d'occitanie de Castres et avons récep
Bonjour à tous,
Pour ma part, passé chez le notaire (de capelli) en août dernier pour une livraison en juin. Ensuite report a octobre cause intempéries datant de 2017/2018 et maintenant report au