Bonjour, j’ai signer pour ce lotissement nous somme dans la même situation que vous. Nous avons pris un avocat depuis janvier pour lancer les procédures d’indemnisation.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Avec plaisir.
Cordialement
Ps: Pour MCA regardez sur la liste du classement de l’association car il me semble qu'ils y sont (liste noire)
Forum: Faire construire
LCA d'accord, nous ne les avons pas contacté, donc ouf ça va ;)
merci beaucoup pour votre conseil, qui servira sûrement à d'autres personnes.
Bonjour,
On a tiré un trait sur cette entreprise.
Voici un lien d'une association qui classe les constructeurs.
http://www.aamoi.fr/top-constructeurs/item/2003-lca-bordeaux
Cette liste
Bonjour,
Non, nous n'avons pas encore fait notre choix.
Pourquoi dites vous cela ? Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ? Avez-vous eu affaire à MCA Dax ?
Bonjour,
C'est une très bonne nouvelle! Par contre ils attendent de finaliser ces 2 bâtiments on dirait parce que les autres prennent plus de temps..
Merci Gasaba,
Après 4 constructeurs dans ma région pas un ne fait d'étude de sol systématique, alors j'y suis allé quant meme.
J'ai pu échanger avec un expert qui me dit que rien n'est anor
Bonjour,
Les constructeurs sérieux effectuent toujours une étude de sol g2 Avp. Ce qui permet de déterminer le type de fondation correspondant au projet.
En ccmi, si signature du contrat avan
Bonjour à tous !! Pas de soucis pour se rencontrer, avec plaisir même :).
Je me permets de vous laisser un petit message groupé ici en ce qui concerne les poubelles. Jai croisé Coralie hier (ple
Bonjour, nouvelle intéressé par montarnaud je voulais savoir si votre problème de sangliers et blattes et cambriolage s'était arrangés???
Très franchement tout ces commentaires me font très pe
Bonjour à tous
Ca continue concernant l 'avancement des travaux, les fenêtres sont posées pour les bâtiments A et B , le chantier prend forme.
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Hier grand jour j'ai contacté Francelot pour savoir où en été les maisons. Sur ma futur maison j'ai demander quand je passerai chez le notaire et la remise des clés??? Alors hi
Bonjour,
Bon s'il n'y a que rue de la baule nous ne sommes pas concernés lol.
Oui pas de soucis non plus pour se rencontrer. Dites nous quand :)
Bonjour, je m,appels Christophe et nous faisons construire a Lannemezan, une maison de plein pied de 85m2..par un constructeur
J,aimerais avoir votre avis sur les fondations.
50 de large, 50 de prof
Bonjour si vous passez par la je souhaite en discuter avec vous... On a signé et on est bloqué... Je suis D accord avec vous francelot est un voleur de rêve et aucun respect... Ni professionnel ni
Hello tous le monde,
Estelle on testera ça mardi pour les poubelles :P espérons qu'ils passent réellement.
Pour nous pas de soucis pour tous se rencontrer ;)
A très vite
Communication inexistante, à part les recommandés pour decaler la livraison....pas de réponses aux mails, le maitre d'œuvre parti en novembre, la commerciale qui part dans 15 jours, l'inquiétude
Bonjour tout le monde !
J'ai reçu un appel de la mairie de Carvin pour savoir si le pb des camions poubelles était solutionné ? Les agents des services des ordures ont confirmé leur passage dans
Bonjour, nous sommes également en projet de construction sur le pas de calais . Nous avons vu Maison d’en France, maisons France confort, Eurêka et maison familiale. Nous avons eu un bon feeling a