Bonjour,
J'ai signé en août 2018 un CCMI avec Maisons Punch à Besançon. Maisons Punch a ouvert récemment une agence sur Besançon mais le bureau d'études et l'administratif se font toujours dan
Forum: Faire construire
Merci de ces infos. Mais Capelli ne tiens pas les mêmes discours à tous. Lorsque je les ai eu au téléphone fin mars il m'indiquais assigner en justice maison Margaux du fait de leur manque d’eff
Forum: Les lotissements
Je viens d'avoir Capelli au téléphone. Ils attendent apparemment le devis d'un nouveau maître d'œuvre, mais ne savent pas exactement quand vont commencer les travaux.
Bonjour à tous, merci youss77 pour votre retour.
Oui normalement on devrait passer par le service juridique. moi , ce que je ne comprends pas, est il si difficile de prendre d'autres entreprises pou
Bonjour à tous.
Nous envoyons un courrier au service juridique et ensuite? Que va-t-il se passer exactement?
Moi, en ayant marre de cette situation et du manque de sérieux de Capelli, j'ai mis ma
Bonjour a tous. Donc j'ai eu capelli aujourd'hui au telephone. Concernant les travaux le probleme ne vient pas du gros oeuvre mais des finitions interieur (plomberie ou electricien voir carreleur) j'a
Bonjour à tous, en effet Youss77 je suis également d’accord avec cette idée on a beaucoup plus de poids à plusieurs. Nous avons pris également le même notaire que Capelli. Pour les interêts i
Bonsoir gafou.
Non c'est le meme que capelli. Je vous donnerai les retours mardi soir sur le forum. Je pense que de se regroupé est meilleur chose a faire on a tous le meme probleme.
Bonsoir à tous,
Chubak77, on se tient au courant.
Youss77, c'est une bonne idée de se regrouper.
J'ai juste une question, avez vous pris votre notaire à part? Ou le même que Capelli ?
.
Bonjour a tous futur voisins.
J'ai egalement recue cette mauvaise nouvelle par recommandé. Et c tres mauvais car je paye aussi des interets intercalaire qui commence deja a pesé en plus de mon loye
Bonjour nano773 et gafou,
Étant dans la même situation que vous je suis également intéressé si vous avez des informations complémentaire sur la situation.
Bonjour,
Nous avons également acheté un lot dans ce programme.
Les premiers habitants y sont déjà, tandis que les autres lotissements se construisent.
Il y a du retard, mais cela avance quand
Pourrez vous nous tenir informé du retour du notaire? En effet, nous constatons un problème de communication du côté de CAPELLI. Le commercial nous dit de ne pas nous inquiéter mais la situation
Bonjour à tous,
je suis en train de faire construire une maison individuelle par un constructeur et j'ai un gros soucis. Le plan que j'ai signé et qui a été envoyé à l'urbanisme pour valider le
Forum: Faire construire
Bonjour nano773,
Je me permets de vous répondre car nous nous trouvons dans la même situation que vous actuellement, à savoir livraison repoussée au dernier trimestre 2019.
Comme vous, nous ne
pour ma part je pense que le polycarbonate vieillit bien .... les pergolas alu skylux st très jolies et résistantes et le sur mesure nest ss surcout https://www.direct-abris.com/pergola-aluminium-c5
Forum: Aménagement extérieur
le prix d'une terrasse dépend de bcp de critère .... c'est sur que des lames brico dépot d'entrée de gamme ca va pas couter le même prix que du composite et exotique de qualité... et ca va pas d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous
Après de longues semaines de retard, nous avons enfin emménagés dans notre maison fin Mars. La remise des clés s'est bien passée. Pas trop de réserve, et plûtot satisfaits d
hello
rholala quel bande de ptits c***....
merci aux personnes déjà présentes de faire attention à nos maisons, vous êtes des anges.
Oui ça serait topp de se rencontrer surtout que pour ma p
Coucou tout le monde !
Merci à Pauline et Florian pour la mise en garde ! En effet, ouvrons les yeux !
J'espère que tout va bien pour tout le monde !
Faudrait essayer de tous se réunir pour se
Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez bien !
Petit message pour vous informer que 3 jeunes se baladent dans le lotissement pour piquer des choses sur les chantiers et jardin.
En effet, je vi
Tout le monde cherche l'endroit idyllique. Mais le cambriolage existe et existera toujours....Partout qu'on aille.....
On ne peut pas garantir la venue d'un sanglier (on construit sur leur territoire
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si certains sont au courant mais j’ai eu au téléphone ce jour Capelli qui m’indique assigner en justice la maison Margaux le constructeur. Le chantier est don