Bonjour,
Mon conjoint et moi nous y sommes allés le week end dernier. Les barrières du chantier était défoncées (est ce à cause du vent violent de ce week end ou du vandalisme ?! Je ne sais p
Forum: Les lotissements
Bonjour
Si vous pouvez vous désister je vous invite à le faire. Retard et malfaçons garanties.
Vaucluse 1ans de retard. Faites attention acte notarié.
En fait, c'est normal car cela pourrait destructurer la maison. Tu dois attendre les finitions avant de commencer la terrasse. Et je te conseille de le faire en bois traité.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour je prévois d'agrandir mon habitation. J'hésite entre Déclaration Préalable et Permis de Construire car l'emprise au sol est de 45 m2 mais la surface plancher est de 38 m2 et je démolis un
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je suis passé ce soir dans le lotissement et il a rien de fait sur les maisons qui devait être livré fin 2018.
Toujours pas de chaudière pour finir les maisons .
Concernant la mi
Bonsoir , propriétaire du logement H2 et j'attends toujours la livraison de ma maison ..!!! prévu dernier trimestre 2018 !! Chaque mois lorsque j'appelle c'est pour le mois prochain..Je vais voir ce
Bonjour,
Je vous rejoins dans votre commentaire!
Entreprise qui fait l'autruche malgré des courriers recommandés des appels et mails!! A fuir!!!
Maison achetée chère avec des matériaux bas de
Bonjour,
Nous avons fait l’acquisition d’une maison de 2003-2004, mais quand on voit les « prestations », on sent que beaucoup de choses ont été faites à l’économie.
Je souhaite do
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour actuellement dans une situation indentique avec ce constructeur, je souhaite voir si a plusieurs nous pouvons faire plier cette entreprise qui fait vivre un cauchemard au personnes qui l'on c
bonjour actuellement dans une situation désastreuse avec le même constructeur.
Je ne sais pas quoi faire.
Votre situation m'interesse j'ai eu plusieurs interlocuteur et un nombre affolant de chef
Personellement je recommande MIKIT Cranves sales, pour avoir fait le tour des constructeurs du coin c'est les seuls qui ont pris le temps de m'accompagner dans mon projet. et je suis totalement satis
Je fais construire par mikit cranves sales , et je suis satisfait du boulot, le seul problème est que la majorité des gens sont satisfait mais c'est que ya que les gens qui sont pas content qui par
Bonjour,
Je ne connais pas exactement la nature de votre dossier , ce que je sais c'est que je fais actuellement construire ma maison avec MIKT et qu'ils sont comme la plus part des promoteurs.
Bonjour à tous ceux qui me liront,
Depuis un an, nous allons de déception en déception avec MAISON PIERRE. Au début, des interlocuteurs nous promettant un vrai suivi et une vraie qualité. La
Bonjour,
Je ne connais pas la qualité de ces constructeurs.....En revanche, ne prenez SURTOUT PAS MAISON PIERRE.
Bon courage en tout cas et bonne construction
Bonjour ,J'ai acheté avec KHOR sur PAU " Les jardins de Pedetour " livraison prévu dernier trimestre 2018, mais toujours pas livrée.Sauf que le 1 Avril le camion de déménagement sera là et moi p
Bonjour , pour ma part je regrette deja d'avoir acheter avec KHOR .J'ai signé la réservation en MAI 2017 on me dit livraison dernier trimestre 2018 Les travaux ont débutés Janvier 2018 .KHOR me di