Mon message est pas claire, je rajouterai:
Sur les plans:
il y a 5 ouverture pour des fenêtres comme convenu pour avoir 5 fenêtres
Sur le ccmi:
Il y a 7 fenêtres de marqué et s'est excu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Premier message et première construction,
Je vous solicite pour un problème qui n'est pas sans conséquence je pense.
On a signé le ccmi les plans aucun, on a fait des avenants avec auc
demandez un devis sur internet : prix plus avantageux et réponse rapide. Mon beau frère a commandé sa terrasse chez decklinea https://www.deck-linea.com/ et en est très satisfait
par contre pou
Forum: Aménagement extérieur
bjr
regardez sur internet les prix sont intéressants !! pour ma part j'ai commandé un abri bois de 9m² chez DIRECT ABRIS : https://www.direct-abris.com/abris-de-jardin-c3.html
résultat : ni
Bonjour, nous souhaitons avec ma femme passé par BS pour la construction de notre maison, est ce que quelqu'un est passé par eux depuis 2017 ? et quel retour pouvez vous me faire ?
Je vous remercie
Bonjour à vous, même problème que vous. Les traces blanches ressemblent à des traces de craies dessinées sur la partie de mon crépi gris ...
Bonjour, besoin de votre avis svp.
Sur la façade avant de la maison neuve de - 1an, j’ai des traits blancs qui se sont formés sur la partie du crépi gris foncé. Des remontées humides sont cons
Bonjour les travaux sont bientôt finies demain nous allons poser à la mairie le permis de construire donc le 13 mars 2019 je n’arrive pas à mettre de photo mais les travaux sont vraiment bientôt
Forum: Les lotissements
Bonjour le terrain est presque terminé il vont poser le permis de construire ds cette semaine donc la semaine du 12 mars 2019, il son mis du temp à cause d une histoire d amiante. Cordialement votre
Bonjour, un conseil il est plus sage de fuir ce constructeur. Ils n'ont aucun respect de leur client, pas de respect des délais, malfaçons……. seule une suspension des paiements peut les faire bo
Bonjour à tous
Notre chantier est un cauchemar depuis le début...bourde sur bourde qu'ils rattrapent tant bien que mal... mais la plus énorme est une erreur sans doute d altimétrie..la maison est
Bonjour à tous & toutes,
J'ouvre ce sujet pour le futurs propriétaires & potentiels acheteurs afin de suivre la construction des logements sur deux étages à " LE CLOS DES QUAIS " situé sur Jar
bonjour
j'ai réalisé une petite installation avec du matériel allemand Unimem Solar , cela fonctionne très bien depuis 2 ans mais seulement quand il y a du soleil
Voir chapitre 4 du site http
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
j'ai fait une maison en 2010 tout électrique bien sur pour les raisons suivantes :
- investissement minimum
- consommation minimum ( 1 seul abonnement )
Le seul point dont je suis pas sur
Bonjour
une expérience pour une maison neuve avant RT 2012
Chauffage par convecteurs + PAC air air
Eau chaude : Photovoltaïque et Chauffe eau Électrique haut rendement
Cuisine : 100% électriqu
J’aimerais savoir qui fait construire sur Montigny en ostrovent avec foncialys et monsieur neveu !!! Lotissement des agneaux qui était prévue depuis 1 ans
Bonjour,
J'aimerais savoir si ils ont prévus des logements sociaux sur ce programme, quelqu'un à un ordre d'idée sur les charges de copro et la taxe foncière sur la commune pour un t3?
merci p
Bonjour à tous,
Actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux, j'ai fais appel à plusieurs tout en leur disant que je fessait jouer la concurrence ! Tous sont OK et me propose de jolie
Sur les papiers, cela semble tellement évidement, mais effectivement est-ce que le ROI est rapidement atteint. Personnellement, lors du dernier changement de VMC j'ai installé un modèle, certes plu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Honnêtement, une prestation ne se compare pas uniquement sur le tarif, il faut bien évidemment comparer la qualité des graines, mais je dirais surtout les travaux réalisés. Pour l'aménagement d'
Bonjour a tous,
Nous avons réceptionné notre logement en Juillet 2015.
En février 2018, nous constatons une cloque dans le plafond du salon, ainsi que des briques fissurées sur la partie ext
Bonjour,
Je me permet de poster ici car j'ai une question concernant notre escalier pour accéder à notre porte d'entrée. En effet celui-ci est dessiné sur le plan du permis de construire que no
Bonjour ,
Pour ma part je ne suis pas très content du service après vente , si vous acheté n'hésité par à les harceler car une fois les clefs récupérées vous n'existé plus pour eux ...