Avec une âme écolo, nous pourrions penser effectuer en quelque sorte du recyclage de matériaux pour construire son mobilier de jardin avec des palettes. Certes les produits sont traités pour rési
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Après 22 ans de bons et loyaux services, je viens de remplacer la cheminée avec insert de mon habitation par un nouveau modèle A+. Comme pour tous produits, le choix n'a pas été aisé e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Êtes-vous sur Facebook ? Il y a un groupe fermé qui existe qui se nomme "domaine de Gerberas II"
Nous pourrons y échanger dessus.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialeme
Forum: Les lotissements
Bonjour mdilib,
Je suis nouveau ici et j'aimerais en savoir plus sur le lotissement et votre constructeur.
Ma femme et moi sommes positionnés sur le Lot 76, et envisageons faire construire par le m
Bonjour a tous je viens de créer un groupe facebook "victime maison coté soleil Agecomi" . Je vous invite tous a vous inscrire, partager vos mauvaise expérience et vous faire connaitre. Ensemble n
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Nous avons réservé un terrain sur le nouveau futur domaine de Saint-Witz.
Nous sommes en relation avec 5 constructeurs et nous souhaitons un avis sur vos expériences afin
Bonjour à tous,
Je suis de Perros-Guirec "Côtes d'Armor 22" et j'envisage de construire une maison plein pied.
Je suis en contact avec le constructeur BLM à Lannion. Quelqu'un a déjà fait con
Bonjour à tous, je vais signer un contrat de vente pour un lot dans la futur résidence "Les Jardins de Mathilde" à Lançon de Provence.
Je voulais savoir si il y avait d'autres acheteurs sur le f
Hello à tous
j'espère que vous allez bien.
Rien à voir avec le lotissement mais au cas où ça vous intéresse
l'ape du collège de vinci organise un marché aux puces le samedi 23mars de 9h à
Voici une page de soutien dédiée aux victimes d'habitat plus.
https://www.facebook.com/Soutien-aux-victimes-dHabitat-Plus-Groupe-Avenir-259890984912324/?ref=bookmarks
Bonjour Justine,
Je suis passée hier sur le terrain ils m’ont annoncé le début des travaux alors que j’etais en déplacement à Barcelone toute la semaine et je viens de voir votre message.
Bonjour
Nous sommes à la recherche de personnes ayant signé pour ce lotissement. Aux dernières nouvelles ils poseraient le transformateur le 25 avril 2019. Quelles sont les démarches à suivre po
Bonjour,
je recherche des temoignages de personnes qui auraient fait appel pour leur travaux de construction/renovation aux societes « Batiyass » ou « Antares Batiment » ou « Bon Mason »
Bienvenue Madalena et Cyril!
Des vols sur chantier, malheureusement c'est monnaie courante, je garde les yeux ouverts ! Hi hi ! Le problème, c'est souvent la nuit et le wend que ça se passe ! Mêm
Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre forum alors nous sommes en cours de finalisation d'un permis de construire avec Babeau-Seguin. Où en êtes tous avec cette entreprise. A vous lire, il est
Bonjour,
Je suis du 33 et beaucoup de problème aussi avec Francelot Khor.
Pour ma part je me suis trop avancés sur mon projet donc je vais jusqu'au bout mais je déconseille vivement d'achete
Bonjour,
Je viens de voir votre message, Je vois que francelot khor à beaucoup de problème un peu partout. Moi je suis du 33 et pas mal de problème avec eux . Ils veulent rien comprendre son ferm
Bonjour Samuel,
Vous voulez nous voir ?
A propos de maison d'en france ?
Bonne construction à tous et bon courage pour les travaux aux autres !
Bonjour à tous,
Oui Pauline, la rue de St Malo commence à se remplir :-)
Il va falloir patienter pour la voirie, mais on arrive sur les beaux jours (enfin, je l'espère) ça devrait aller (je
Oui, plusieurs soucis avec Mikit (que nous ne recommandons pas !) et du coup nous sommes passés par Maison Familiale, groupe Geoxia.
Il me semble d'ailleurs que nous avons le même conducteur trav