Bonsoir madalena et cyril oui voisin je croyais que vous aviez tout annulé comme je voyais pas de panneau mikit enfin parti il on commencé les fondation aujourd'hui chez vous
Forum: Les lotissements
6422.
Mad&Cyril
20/02/19 20:23
Bonjour voisins !
Nous sommes les propriétaires de la parcelle n°27 et donc les futurs voisins de antotiphaine si je ne me trompe pas.
Après un changement de constructeur en septembre, les trav
Oui en même temps on a attendu un moment avant d'avoir le permis de construire plus de 6 mois ensuite c'était le mois de juin début des vacances et du coup la construction a démarré au mois d'oct
C'était peut-être ma femme en clio grise c bien sa sinon on c pas compris c'était juste pour votre numéro de rue car nous sa serai le 4 et je veux voir Pauline
demander a visiter d'anciens clients et y retourner sans le commercial !
éviter les gros CCmiste sont pas la pour construire mais pour prendre du pognon !
Forum: Faire construire
Bonjour Pauline sa vous dérange si je passe dans la semaine vous poser quelque s question par rapport aux étapes de la construction
Bonjour Sofia je me présente je suis Samuel votre voisin da côté lot 25 votre numéro rue de la Rochelle c lequel du coup car apparemment nous c 4 rue de la Rochelle au plaisir de vous rencontrer
Bonjour,
Je souhaite faire part de mon expérience avec la société toulousaine DB conseil (dbconseil.net) car je souhaite éviter a d'autres personnes de se faire avoir comme nous.
Cela fait 6
Bonjour À tous,
Pour te répondre antotiphaine oui nous avons quasi fini les travaux ils restent que des finitions, ça fait 3 semaines qu'on a emménagé enfin :)
Ouiii Justine nous allons no
Salut Estelle,
Merci pour ce message ! On déménage un peu à la hâte car tous les travaux ne sont pas terminés.. mais petit à petit, l'oiseau fait son nid :-)
Merci également pour les infos d
Bonjour à tous,
Avez-vous des nouvelles concernant la livraison des maisons individuelles (de la rue du milieu)
Nous somme passés sur le chantier, ça n’avance pas beaucoup...
Ils n’o
Bonjour,
Nous avons reçu un courrier de la société AISH pour nous informer qu'ils fusionnaient avec la société SFMI.
Bien sur nous avons reçu un nouveau contrat à signer, chose que pour
Bienvenue Sophia sur le forum et bienvenue enfin les nouveaux voisins Jeremy et Justine ! Au plaisir de se croiser très prochainement !
Pour information, les trottoirs et la rue seront faits dans m
Bonsoir à tous,
Notre construction touche (enfin) à sa fin, et nous emménageons dans le quartier cette fin de semaine.
Bonsoir Sophia et bienvenue,
Je suis Justine, votre voisine à gauche
Bonjour à tous,
je suis novice dans la construction, et nous aimerions connaitre les subtilités qu'il faut avoir lors du choix du constructeur.
je sais que par principe un commercial ne parl
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur vos messages.
Nous avons fait construire avec P&M constructeur groupe Babeau Seguin dans le 45 et nous sommes en procédures judiciaires.
Pouvez-vous me dire où
Aide-mémoire :
- M. Cyril MANSUY, affaire personnelle à la Salle les Alpes, SIRET 49279182700032 : liquidée pour insuffisance d'actif. Liquidateur : Me Christian RIPERT. https://www.societe.com/
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Pauline et oui normalement bientôt on verra met après on a faire a l intérieur mais bon faut déjà voir quand on aura les clé lol et vous vous avez terminé vos travaux ?
Bonne journée
Bonjour Val13,
Merci de votre retour rapide, les informations en provenance d’EH ne sont pas toutes les mêmes selon les interlocuteurs alors ...
Si je décrypte bien votre réponse à Romuald vou
Bonjour Sophia et bienvenue parmi nous :)
Je suis Pauline lot numéro 5 soit la maison en face de chez vous avec la baie d'angle :)
Bonne construction et au plaisir de se rencontrer :)
Bonjour a
Bonjour à tous,
Actuellement, nous étudions des offres de plusieurs constructeur dont Maison LE MASSON.
Avez-vous des anecdotes à échanger avec moi? Bonnes ou Mauvaises.
Merci pour votre reto
Bonsoir Mathilde,
J'ai reçu comme vous ce courrier annonçant le retard de livraison. La date annoncée du 5 mai est la date au plus tard.
J'avais contacté comme Alex et Léa la directrice commerc