Bonjour,
Je viens de voir votre post sur ce forum, si tout va bien nous serons vos futurs voisins!
Nous venons de déposer un PC pour le lot 191.
Nous faisons construire avec maison Eurêka.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous aussi nous avons fait construire en 2018 une maison neuve par pavillon montois et nous en sommes mécontents. Après de bons débuts avec le commercial jusqu'à la signature du contrat
Forum: Faire construire
Bonjour,
Navré pour la réponse tardive.
Avez-vous mis une option sur l’un des terrains ? Il semble y en avoir encore à la vente.
N’hésitez pas à me demander plus d’informations
Bonjour,
Je me permet de requestionner les personnes ayant choisi Maison avenir et Tradition car avec mon conjoint nous comptons faire construire avec eux.
Avec du recul pour ceux qui ont ete livr
Je viens de créer un groupe fermés facebook "le domaine des vignes 13220".
Il faut surement m'ajouter en amie... " Aude Line" (ma photo de profil est en noir et blanc, travail: IME les Fauvettes)
Bonsoir tout le monde!
Merci pour vos réponses suite à mon message.
Nous pouvons créer un groupe whatsapp ou un groupe Facebook afin d'échanger. Qu'en pensez vous?
Bonjour,
Si vous voulez une maison bois, vous pouvez contacter http://montageabridejardin.fr/chalet-en-bois-habitable/ ! Ils bossent avec des fabricants européens et font monter les maisons par de
Bonjour Madame,
Ne vous faites pas avoir par les constructeurs trop discount...
Cela reste une maison dans laquelle vous allez vivre, ne pas la bâcler en bâclant le travaille de recherche de con
Bonjour,
Pour du chalet en bois habitable je vous recommande cette agence http://montageabridejardin.fr/chalet-en-bois-habitable/
Ils ont également un groupement d'artisans français avec qui ils
Pour votre abri de jardin je vous conseille montageabridejardin.fr
Ils vont vous diriger vers le fournisseur d'abri de jardin pas cher ;)
Bonne soirée à vous,
Pierre
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Pour 90 000€ il est possible d'avoir une maison clef en main de 70/80m². Vous ne pourrez pas avoir plus, et il faudra se diriger vers du bois ;)
Donc un chalet en bois clef en main de
Bonjour,
Je suis passé par http://montageabridejardin.fr/chalet-en-bois-habitable/ pour construire mon chalet habitable clef en main. Ils sont en partenariat avec des fabricants européens et on u
Bonsoir tout le monde,
Ma femme et moi même avons signés une réservation pour un T4.
Tous les rendez-vous se sont bien passés, la commerciale était à l’écoute et à su répondre à tout
Bonjour,
Ohhh la liste des problèmes je peux vous en faire part mais vous risquez de ne pas me croire.
Nous avons changer 4x de conducteur de travaux en 1an!!! pas un pour rattraper l’autre! to
Bonjour
Je me présente : vincent, j'ai 31 ans, nous avons un contrat CCMI pour une maison individuelle.
La maison est constituée d'un garage semi enterré, et d'un étage de vie avec balcon.
Le
Coucou les futurs voisins !
Que de changements dans le lotissement !
Bonne continuation à tous, bonnes fêtes de fin d'année et bons déménagements pour l'année prochaine !
À bientôt !
bjr
J'espére que toute la résidence va bien ? :)
Donc si je ne me trompe pas, la rue chez moi aura le nom : rue des sables d'olonne.
Je vous souhaite à vous et à votre famille, de bonnes fêt
Bonjour,
Mon mari et moi avons également signé un contrat de réservation pour un T3 dans Le lotissement le domaine des vignes.
C'est notre premier achat, nous serions ravis d’échanger avec
Bonjour,
Comment savoir si le CCMI signé (juin 2017) fait parti des CCMI épinglés par la décision ?
De plus, puis-je obtenir cette décision de la cour d'appel svp ? Evidemment le groupe Aven
Bonjour Nous avons de terre à donner environ 5mcube sur la commune de st savin . Nous avons une mini pelle pour charger votre véhicule . Merci de me joindre au 06 11 39 08 83
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
@ je te conseille vivement d'opter pour par un e Pac Air/eau seul et éventuellement installer en complément un poêle à bois au Rdc. En effet si tu t'engages dans un contrat avec un prop
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous allons vous parler de notre constructeur envers qui, nous devons l'admettre, on a eu à différents moments quelques doutes...
En effet, nous cherchions absolument à faire con
Bonjour,
J'envisage de faire construire une villa avec comme constructeur EVO Construction.
Des personnes ont elles fait appel à ce constructeur et si oui sont elles satisfaites
D'avance merci pou