Forums faire Construire

Page 138 / 433
Résultats 4111 - 4140 de 12985
LNOlive
12/12/11 23:12
Bonjour a tous! Nous ouvrons ce sujet afin d'echanger avec nos futurs voisins du lotissement lupuline. Nous avons signe pour le terrain 4 et sommes a la recherche pour l instant du constructeur.
Forum: Les lotissements
Amandine & Stéphane
12/12/11 23:05
Bonjour Depuis une semaine, nous sommes propriétaires de la parcelle 17. Actuellement nous n'avons pas encore le permis de construire et c'est pour cela que nous avons préféré baliser le terra
tchounibode
12/12/11 18:38
YOUPI ! Ca y est panneau du PC posé sur le terrain et nous ne sommes pas seuls : dimanche un autre PC était déjà sur un autre terrain !! Et il devrait y en avoir un 3ème d'ici peu.
jeremy et barbara
11/12/11 19:38
Nous sommes ravis de notre maison avec Bessin Pavillons
Forum: Faire construire
jeremy et barbara
11/12/11 19:33
Bonjour, Nous sommes en phase de construction avec Bessin Pavillons, et nous les trouvons très professionnels depuis le premier contact avec eux jusqu'à ce jour. Aucun problème à aucun moment.
titoine
10/12/11 21:34
Bonsoir Lilinnes, Nous c'est Greg et Françoise. Nous avons un petit garçon de 5 ans et je pense que nous sommes vos voisins d'en face. Nous avons le lot 19 (N° 8 rue Germinal). C'est la maison g
lilinnes
10/12/11 19:39
bonsoir a tous nous sommes vos nouveaux voisin (lot 12) nous c'est jeremy et aline nous avons une petite fille de 2ans de demi qui s'appel Manon et nous fesons construire par maison phenix et pour l
bermin
09/12/11 20:41
Bonjour à tous, Nous sommes en cours de recherche d’un constructeur pour notre projet dans l’Eure. Nous avons-nous même formalisé nos plans, afin que nos rèves deviennent réalité. A aujou
marietkev
09/12/11 12:01
Bonjour, Et bien je suis egalement tres perplexe...... J'ai contacté Foncialys à 11h30, la secretaire m'a dit que le calendrier etait elaboré par la société Jean LEFEVRE et que le retard
freddd
08/12/11 10:48
bonjour, Grosse galère pour nous et nous ne sommes pas les seuls en sud loire...joint de carrelage humide , carreaux qui se décollent etc.... De plus , pour eux ce n'est quun problème esthét
MilieDjy
07/12/11 21:54
Bonjour, je n'avais pas vu votre message, nous sommes le lot 47 et vous?
home59144
07/12/11 20:23
Bonsoir à toutes/tous, Nous sommes à peu près sur le même timing. Le rendez-vous chez le notaire est pour le 19/12 (pour nos 19 ans de mariage !!) et tout comme Angeljuju et Eleane 59, notre con
4123. 33
A2LINE010979
07/12/11 20:08
Bonjour, Nous sommes également assez déçus de ce constructeur. Bon chef de chantier et les travaux ont l'air d'avancer correctement mais nous c'est surtout des pbs administratifs. Au départ,
MO62
07/12/11 18:34
Bonsoir, Nous sommes en cours de construction sur verquigneul pres de bethune et cherchons à évacuer notre terre vegetale environ 80M3, à venir chercher assez rapidement. d'avance merci
Forum: Aménagement extérieur
Angeljuju
07/12/11 17:59
Bonsoir, Aujourd'hui nous avons été les premiers à avoir signé chez le notaire , pour la parcelle 11. Nous avons lancé aussi le permis de construire depuis un mois avec le certificat de vente
madmax59640
07/12/11 14:29
Bonjour Reception aujourd'hui par mail du notaire du projet de l'acte de vente ainsi que du décompte. J'ai demandé si les sommes prévues à la page 5 été du par nous soulagement elles sont à
fandim93330
06/12/11 21:11
En effet, rien est simple!! Mais je garde espoir de passer chez le notaire avant les fêtes,nous sommes à deux doigts de laisser tomber ce projet à rallonge qui n'en finit pas.......
kepju
05/12/11 13:27
Bonjour Nous avons aussi transmis le dossier auprès de notre constructeur et elle me confirme aussi le dépot du permis de construire début Janvier . Pour ma part nous y allons demain pour voir si
awacs
05/12/11 13:15
Bonjour, originaires de Vendin-le-Vieil mais vivant pour le moment en Picardie pour des raisons professionnelles, nous souhaiterions acquérir un terrain pour y construire notre future habitation pri
JS59
04/12/11 22:05
Bonsoir les voisins, Merci Missa pour les infos de notre maison :-) Avez-vous fait des nouvelles photos du chantier? Gory nous sommes dans le mçme cas que vous pour l'acte de propriété, j'ai
yannece
04/12/11 20:59
Bonsoir à tous! Nous revoilà sur le site après un long moment sans y être passé!! Mais beaucoup de choses à penser pour la maison!! Pour info, nous sommes Yann et Anne Cécile du lot n°8,
Gory
04/12/11 19:22
Pour l'acte de propriétée ou ca commence a faire très long on a signés le 27 decembre !!! Apparement quand ils ont envoyés le dossier sur Lille il y avait un papier manquant donc retour chez le
bribri89
04/12/11 18:29
Bonjour, Nous avons décidé de faire construire dans l'yonne mais nous sommes un peu perdus car il y a beaucoup de constructeurs et les avis sur internet sont très mauvais pour tous. D'où la q
Chrisa34
04/12/11 16:48
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Nous sommes à la recherche d'une maison au nord de Montpellier avec une taille de t
idy
04/12/11 13:16
Bonjour, au cours de nos recherches sur d'éventuelles informations sur le lotissement, nous sommes tombés sur le forum. Nous avons été très heureux de constater qu'un "réseau" de futurs propr
gilbert71
03/12/11 11:14
Effectivement mimilou, 14 000 euros de différence c'est énorme !! De notre côté, on a pas eu de telle(s) surprise(s) . Et heureusement. Comme bet et céline ,( bravo pour votre site il est com
axelle59
03/12/11 10:44
Bienvenue à toi delaney ! Et oui, le lotissement aura trainé très très très longtemps (2ans et demi pour nous qui sommes sur le terrain depuis le week-end portes ouvertes ! c'est dire...) et d
arnaud62
03/12/11 10:27
bonjour, nous sommes nouveaux par ici, on aimeraient construire notre petit chez soit, mais on est un peut perdu sur les terrains etc ..... déjà comment trouvé un bon terrain ? et le m² ? nous com
sam59380
02/12/11 15:29
salut axelle59 pas d'inquiétude nous sommes toujours vos voisins de fond de jardin lol pour nous aussi rendez vous pris chez le notaire le 14 décembre à 18 heures. nous sommes soulagés
laurent1969
01/12/11 22:33
bonsoir a tous ca faisait egalement un moment que nous etions venus sur le site , pour nous ca sera le n° 7 rue des Alouettes si on s'en sort avec les prets . en effet , suite a un proble
charte d'utilisation du forum