Forums faire Construire

Page 137 / 433
Résultats 4081 - 4110 de 12985
geraldine et thierry
21/12/11 16:07
Bonsoir, effectivement nous avons fait une etude de sol via notre constructeur car sommes en zone 3 sismique donc plus value d'environ 2000 euros obligatoire pour être dans les normes ( plus value c
Forum: Les lotissements
scarpettalol
20/12/11 23:53
Maintenant nous sommes à la recherche d'un bel escalier si vous avez des idées!
Forum: Faire construire
misterbebel
20/12/11 23:08
Quelques photos de l'avancée du chantier : Pose de l'électricité et de la plomberie : http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/379729.jpg http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/37
laetitiarob
20/12/11 22:16
et bien moi je dirai pareil sans probléme avec bessin pavillon caen notre maison a comencé en mars (mi mars) et remise des clef mi novembre les délai ont tj été respecté et ils on tj été a
lolosyl
20/12/11 18:29
Bonjour à tous, Nous sommes les nouveaux propriétaires du lot n° 4 . Elodie & Sylvain tous deux 26 ans sans enfants. Nous avons signés hier soir. Nous faisons un clos couvert par des artisan
Flovver
20/12/11 13:20
Cher Yanis, Nous sommes allez voir l'avancement de notre lot 41 samedi, La chaudière ainsi que le sèche serviette et les radiateurs étaient tjrs absent, Cependant une livraison de ces articles
cedric62320
20/12/11 11:07
bonjour message pour aip631 ou avez vous fait votre devis de poele et quel est le nom du modele de votre devis. Nous nous interessons aussi a ce mode de chauffage et somme dans l'optique du modele
dolly14400
20/12/11 10:35
Nous avons vu une centrale de traitement de l'eau a casto qui permet de desinfecter l'eau avec une lampe a UV , de la filtrer, et de reduire le calcaire par magnetisme, ce qui permet la consommation d
home59144
19/12/11 20:33
Nous nous sommes également posés la question mais comme cela n'est écrit nulle part... En tout cas comme le ridicule ne nous fait pas peur, je passerai un coup de fil en mairie demain pour clarifie
ELEANE59
19/12/11 20:20
bon ca va question n'est pas ridicule alors! on s'est posé la question on se dit comment la mairie peut elle déposer un permis sans savoir si nous sommes propriétaire?
salvina
18/12/11 12:26
bonjour, mon mari et moi meme sommes rentrés en contact avec le constructeur villa plein soleil;je me demandai si qunlqun parmis le forum a construit sa maison avec ce constructeur,,,,????, afin d
Soub91
17/12/11 18:31
Bonjour nous venons de faire construire notre maison via un constructeur qui travaillait avec pavillon bain au début tout se passait bien puis un changement de conducteur de travaux et la la misère
projet38
17/12/11 10:35
bonjour, cher voisines et voisins je vous souhaite une bonne construction et n'oublié pas nous sommes la MOA et et donc les Boss !!. suivez bien votre projet !! il y a tj des surprises ,lol pour
4094. lot 25
nicobetty
16/12/11 11:47
Bonjour melludo, Nous sommes accord pour que l'on puisse se rencontrer. J'ai une q? Votre terre comment avez vous fait pour l'etaler? A la main ou en louant une pelleteuse. merci
tiago91
16/12/11 11:31
Bonjour à toutes et à tous, Avec ma compagne nous avons réservé courant octobre une maison dans ce programme à Leuville/Orge. Notre accord de financement en poche, nous avons donc transmis tou
Flovver
15/12/11 21:06
Nous y allons Samedi pour voir l'avancement des travaux, si toutefois il y a eu?????? Nous sommes dans une colère sans nom, de plus nous avons signé la vente de notre maison actuelle mardi 13 au ma
Yanis37
15/12/11 19:37
Bonjour, Et non malheuresement toujours pas de date, et pourtant les prets bancaires sont debloqués (donc les echeances aussi!!!), nous sommes prisonnier de cette situation et cela nous met tres en
PaulineSeb
15/12/11 10:35
Re bonjour, Nous n'avons pas encore d'enfants d'où la maison pour ensuite envisager cela... Nous savons que nous sommes entre de bonnes mains que ce soit avec Maison d'En Flandres ou Chaumières
LNOlive
15/12/11 10:07
Bonjour à nos futurs voisins!!! Nous aussi sommes une jeune couple avec 2 petites filles, habitant déjà Meteren, on pourra suivre les travaux de près... Il parrait que les Chaumières des Mont
PaulineSeb
15/12/11 09:14
Bonjour !!! Nous sommes un jeune couple et avons signé pour le lot n°7 également dans le domaine de la Lupuline 1 à METEREN....donc futurs voisins... Niveau constructeur nous réfléchissons e
axelle59
14/12/11 22:32
Bonsoir DIDJ, Une semaine avant notre rendez-vous chez le notaire, nous avons reçu un mail qui nous donnait le détail de la somme à verser. En fait, il y avait le montant total de notre terrain
DIDJ
14/12/11 21:26
Yanis37
14/12/11 21:11
Bonjour, Pour nous meme souci! Report de signature prévu initialement le 13 car nous n'avons ni chaudiere ni radiateur!! Mr Aubry est depuis injoignable et nous n'avons toujours pas de date pour l
doudou53
14/12/11 18:29
Je suis en procès contre Maison Familiale (Géoxia) depuis 4 ans, et nous sommes à la fin de la procédure judiciaire (Lancement de l'assignation pour condamnation. J'ai le modèle Primavera 3088, e
bebee91
14/12/11 17:28
Bonsoir, Merci Maxandine de votre réponse tant mieux que tous se soit bien passé pour vous. Pour notre part nous n'avons pas eu de difficulté pour la prorogation de nos offres de prêt.(nous ne
Anthony et Audrey
14/12/11 17:19
Bonsoir, Vous allez bien? Nous sommes passés aux terrains ce soir, un panneau était situé sur votre terrain marquant qu'il a fait l'objet d'une étude de sol. Petite question: Ce panneau conc
axelle59
14/12/11 17:13
Un p'tit coucou à tous pour vous dire que çà y est c'est signé ! Nous avons eu notre rendez-vous hier à 17h. Tout c'est très bien passé... Mme GORECKI était présente. Le notaire était
dormeuse90
14/12/11 17:09
Bonjour nous avons toujours de gros souci avec maison balancy au bout d'un an de réception de la maison c'est inadmissible et il ne résolve pas. nous sommes dans l'impasse a l'heure d'aujourdui. on
Lau59
14/12/11 15:32
Oui je fais construire aussi dans le lotissement les vanneaux. La nous sommes en attente de signer au notaire Niveau banque tout est ok
lilli
13/12/11 08:06
Bonjour, Je reviens sur le site pour dire que j'ai eu un coup de colère en m'exprimant ici. Après un contact téléphonique, je conviens que tout n'est pas simple il faut admettre certaines cont
charte d'utilisation du forum