Forums faire Construire

Page 136 / 433
Résultats 4051 - 4080 de 12985
espadon
02/01/12 08:22
Bonjour Si il s'agit de thales a st contest. Oui je connais, nous sommes passe par ce MO. Globalement rien a dire. Vous pouvez me contacter par mp Cordialement
Forum: Faire construire
marcosam
31/12/11 09:05
bonjour à tous, Nous nous n'allons pas faire construire par la sté stempniak car on était trop juste donc nous nous sommes rabattu sur de la location et notamment le lotissement construit par le
Forum: Les lotissements
DIDJ
30/12/11 23:04
Salut à tous nous aussi signature mercredi chez le notaire pour la parcelle 17 et permis de construire également déposé en mairie , réponse sous 3 mois Pour la tourbe M GORECKI nous a dit qu il
celinedk59
30/12/11 21:16
Bonsoir, Céline(33 ans), Franck(38 ans), 3 enfants Nous faisons construire aussi avec Maison France Confort Nous sommes de la parcelle n3. A bientot.
Stefan et sandra
30/12/11 20:00
Bonsoir nos chers voisin enchante de faire votre connaissance nous somme Stefan et sandra avec le lot 49 nous avons également qq photo et franchement ça avance super bien ns vous souhaitons de joy
pat 10-94
30/12/11 19:41
bonsoir a tous nous sommes patrice et Cécile avec 2 enfants 6 et 9 ans et nous avons acheter le lot 50, je m' y rend environ tous les 3 semaines. et j'ai pris quelques photos au fur et a mesure
emilulu
30/12/11 16:12
Bonjour à tous, Emilie (26 ans) et Ludwig (24 ans) sans enfant. Nous sommes sur le lot n°7 et nous faisons construire avec Maison France Confort. Nous avons déposé le permis de construir
axelle59
30/12/11 15:29
Bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'ai une p'tite question. Nous nous renseignons car nous devons faire notre accès chantier. Quelqu'un doit-il le faire aussi ? Si oui, comment l
Milie
30/12/11 09:45
Bonjour nous faisons construire par Phénix, sous sommes sur un terrain non humide, mais nous avons quand meme un vide sanitaire...après est ce obligatoire ou non je ne peux pas vous dire, mais b
Canelle11
30/12/11 08:13
Bonjour, nous sommes sur un projet de construction. Le terrain est légèrement pentu et nous partirions sur un modèle de maison sur 3 niveaux pour garder la structure naturelle du terrain. Nous avon
jerod
29/12/11 09:05
bonjour tous le monde , nous avons contacter la societe ciao pour un devis cuve nous sommes en attente pour un rendez-vous. les poeles a granules des collegues ont installes se materiels et il sembler
bolo62
28/12/11 19:30
Bonsoir à tous, faisant construire une maison tout électrique, plein pied (avec comble aménageable) , on va faire installer un poêle à granulé de marque edilkamin en céramique de 11kw ( pas bes
samounette
28/12/11 16:15
Bonjour Alors avez-vous concrétisé avec ce maître d'oeuvre ?Nous sommes sur le point de signer nous aussi... Il a l'air sérieux et honnête...
Milie
28/12/11 14:22
bonjour à tous, je suis en train de faire construire par Phénix. nous sommes au stade des fondations, Vide sanitaires... Je suis en train de m'occuper des démarches pour viabiliser le terrai
pistol
27/12/11 07:48
Salut Ca m'a l'air plutôt complet ;) La TRE tu l'as mis à 0 : c'est 1350€ (voir 1er message page 8). Pense au budget "luminaire", ça peut faire une certaine somme :D
PaulineSeb
26/12/11 19:11
Dans notre contrat de construction de base 3 rangées de parpaings sont prévus mais nous avons signé un avenant pour 4 rangées supplémentaires donc au total 7. Notre banque nous demande égalemen
cponou
24/12/11 16:26
il n'y a aucun problème quant à VOTRE avis qui parait sincère... Nous nous amusons de certains avis qui paraissent être de l'auto promotion...allez voir l'autre sujet qu'ils ont posté c'est dis
axelle59
24/12/11 14:17
Bonjour " futur voisin du fond du jardin" (lol), Félicitations à vous 2 ! C'est clair nous sommes tous soulagés avant les fêtes, pour nous aussi le permis est déposé depuis le 2. Y a pl
jerod
24/12/11 11:19
Bonjour, nous somme passer par phenix( mr serpette ) bon suivi du dossier, qualite prix. Bonne fete de fin d'année
sam59380
24/12/11 10:23
bonjour a tous voilà c'est fait nous sommes propriétaire nous avons signé chez le notaire il est très bien et très simple , on a bien rit. nous sommes content d'avoir enfin signer c'est le
cyrasa
23/12/11 16:18
Bonjour, Nous sommes passés ce matin sur le chantier, il y avait les ouvriers... On ne sait pas approcher mais nous avons constaté que les murs de la tranche 2 commencent à monter... Bonnes f
Olivier D
23/12/11 14:49
Bonjour, Merci Nicolas pour le lien, nous n'avons pas épluché tous les chiffres mais ils semble effectivement que l'autofinancement "tourne bien".. Il y a bien une baisse annoncée, reste à sav
pegaz33
23/12/11 14:41
Bonjour, Nous faisons construire avec MFC sur Plaisance. De manière générale, il faut avoir bien conscience des avantages/inconvénients du CCMI, comparé au projet promoteur... Pour comment
sebemi
23/12/11 13:41
Bonjour voisin Nous sommes satisfait par maison phénix, notre contacte été Mme chantrel. la construction a été très rapide. Notre remise des clefs devrait etre prévu pour fin janvier. Pas d
MISTIKE
23/12/11 08:31
Maj. Ce jour toujours rien à signaler ! Nous sommes dans la maison depuis mars 2008. bonne fêtes à tous ...
sebemi
22/12/11 19:37
bonsoir lot n°8 nous sommes le lot n°7 nous sommes passé par maison phénix. a bientot futur voisin
cathy et lio
22/12/11 18:49
Bonjour, nous avons reserve le lot 2...et nous construisons avec LD construction de bethune...maison à etage en enduit avec menuiseries alu bi color...nous sommes passes egalement par cuisinella pour
fred62320
22/12/11 16:36
bonjour, TROP HEUREUX, nous venons de signer pour le lot n°8 (apparemment c'était le dernier dispo), nous sommes des anciens rouvroysiens et revenons aux sources. Merci de nous donner vos avis s
Fanny et Geo
22/12/11 11:21
Bonjour les voisins!!! Bienvenue à Lilinnes, nous sommes Fanny et Geo, nous avons 26 ans et pas d'enfants pour le moment. Nous sommes sur la parcelle 14 (maison Maisonneuve). Je suis contente d
Cocote
21/12/11 21:24
Bonsoir; Nous sommes bien loin d'une remise des clefs pour avant noel!!! La cuisine est a peine monté, toujours pas de carrelage dans la salle de bain, pas de plancher dans les chambres, beaucoup
charte d'utilisation du forum