Maisons_Vesta a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Immo Services Lorraine n'est en rien une "société
> écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îl
Forum: Les lotissements
bonjour,nous aussi nous avons fait confiance au demeure de province et nous aussi avons des problèmes.
Le dernier souci : les vrd que nous voulions faire faire par leur terrassier,mais curieusement
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Désolé pour vous Rémy59, t'es tu renseigné pour faire la maison par des artisans, chaque corps de métier séparé et toi qui dirige les travaux ? Nous faisons un clos couvert
vm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Monsieur,
>
> mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements
> sans avoir vu les constructions et je ne vous
> pe
Bonjour Vanessaseb !!
Apparemment nous sommes plusieurs à faire l'assainissement nous même sans passer par le constructeur...tous pour la même raison je supose : le coût.
Nous avons eu notre
Bonjour Monsieur,
mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements sans avoir vu les constructions et je ne vous permets pas de dire que je mélange tout alors que je connais parfaitement mon ouvrag
3997.
Maisons_Vesta
19/01/12 14:06
Bonjour,
Immo Services Lorraine n'est en rien une "société écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îles Caïmans)de Maisons VESTA. C'est un promoteur indépendant avec qui nous travaillons.
Bonjour à tous.
@lulu0987: nous sommes content pour vous, pour nous lundi ce sera la prereception et la livraison vendredi, bonne réception et bonjour à Kevin et à votre petit Loulou :-), à bie
Bonsoir tout le monde,
Je passe vous faire un petit coucou du boulot ( puisque nous n'avons plus internet pour le moment!!!) J'ai vu que pas mal de construction avaient bien avancés, c'est super!!
Je pense que tout dépend du conducteur de travaux, et là, il y a du travail à faire...
Nous sommes en cours de construction d'un pavillon phenix sur vide sanitaire d'un seul niveau.
En ce qui
Enfin...
Je cite :
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous convier à la pose du 1er tuyau du Quartier des Arts à Lesquin qui aura lieu le xxxxxx xx xxxxxx 2012.
Vous trouverez plus de dét
Bonjour,
nous y sommes passés cet après midi.
Une petite photo:
http://data.imagup.com/10/1141576760.jpg
Maison Kléa n'a pas traîné......
Bonne soirée
Bonjour à tous, et bienvenue...
Je suis nouvelle....et je vous souhaite un bonne année 2012
Avec mon mari, nous sommes sur un terrain à Orchies dans un nouveau lotissement de 22 parcelles.
N
A vm et charly07...
Coincidence!! Un ami est entrain de faire construire sur la commune de Puichéric au lotissement qui s'appelle "L'Horrizon" (il me semble).
Cet ami avait démarché Maisons Ver
bonjour,
nous sommes entrain de voir pour une construction sur LA DRAYE à JACOU, avec LATTES CONSTRUCTION si quelqu'un a des infos positives ou non merci
Bonsoir ,
Hey Cedane nous sommes donc voisins ! Nous avons le lot N°12.
Nous sommes aussi sur le projet depuis aout 2010.
Vous avez des enfants ?
Nous avons également Hâte de pouvoir p
Bonsoir à tous ,
Nous avons découvert ce forum et sommes contents de voir que nous ne sommes pas seuls à être sur ce projet.
Nous c'est le lot n°11 que nous avons réservés et notre constr
Bonjour,
Les sous sols sont interdits sur la commune.
C'est assez difficile de donner un tarif puisque chacun a son constructeur et le prix dépend du constructeur des matériaux, de la taille du
Bonjour Marie,
Il n'y a pas de problème nous sommes restés 15 minutes puis sommes partis.Soignez bien votre fillej'ai moi même une bronchite.
A Julien,c'est mon conjoint que vous avez vu, il
Bonjour,
Nous sommes entrain d'acheter une maison avec le constructeur MODULHABITAT. est ce que quelqu un a des informations sur cette société??
merci de vos messages
Bonsoir a tous.
Bienvenue FranckAudrey!! C est super nous sommes de plus en plus nombreux. Notre petite fille Lea va etre contente de savoir qu elle a deja une copine ,meme si elle est un peu jeune
LNOlive : apparemment les toitures noires et les menuiseries noires se font de + en +...notre constructeur travaille uniquement avec Vandersanden donc nous devons choisir nos briques là-bas...c'est
Bonjour,
nous avons reservé une maison sur ce programme.
Le chantier a l'air de bien avancer, nous sommes aller dans notre future maison
la semaine dernière a l'occasion du choix des revêtements
Bonsoir,
Nous venons de découvrir ce forum concernant les terrains de la lupuline et nous sommes enchantés de pouvoir faire connaissance avec nos prochains voisins. Nous sommes prochainement les
Bonjour
Je me joins a votre discussion mon mari et moi venons de prendre connaissance de l'existence de ce programme. Nous sommes de la region d'Armentières mais mon mari a grandi dans la région
Bonjour à tous...
Désolé de notre réponse tardive mais changement de programme nous n'y sommes pas passés ce weekend j 'y suis juste passé vendredi vers 17H (j'ai d ailleurs croisé des personn
Bonjour Florence,
Nous sommes desolés mais nous venons de passer la nuit aux urgences pediatriques pour notre puce...bronchiolite :-(...nous resterons donc au chaud et au calme aujourd'hui.
B
bonsoir juste pour faire un petit point depuis ma dernière connexion sur le forum. pour ma part la Remise des clés le 26/10 dernier s'est très bien passée. Nous avons été agréablement surpris
Qu'est ce qu'on avait dit ? Ha oui on vous avez prévenu...
Je vous rassure après 11 Mois à Valenciennes nous sommes toujours en quette d'un appel du SAV qui ne vient pas, et aucune nouvelle pour
essayez de savoir si ça a bien été mis sur un compte sequestre, car c'est une solution aussi pour récupérer l'acompte
R-Midoux a écrit:
------------------------------------------------------