Forums faire Construire

Page 134 / 433
Résultats 3991 - 4020 de 12985
abz125
19/01/12 21:14
Maisons_Vesta a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Immo Services Lorraine n'est en rien une "société > écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îl
Forum: Les lotissements
garincha
19/01/12 20:47
bonjour,nous aussi nous avons fait confiance au demeure de province et nous aussi avons des problèmes. Le dernier souci : les vrd que nous voulions faire faire par leur terrassier,mais curieusement
Forum: Faire construire
lolosyl
19/01/12 19:16
Bonjour à tous, Désolé pour vous Rémy59, t'es tu renseigné pour faire la maison par des artisans, chaque corps de métier séparé et toi qui dirige les travaux ? Nous faisons un clos couvert
lulu34
19/01/12 17:08
vm a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Monsieur, > > mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements > sans avoir vu les constructions et je ne vous > pe
PaulineSeb
19/01/12 15:41
Bonjour Vanessaseb !! Apparemment nous sommes plusieurs à faire l'assainissement nous même sans passer par le constructeur...tous pour la même raison je supose : le coût. Nous avons eu notre
vm
19/01/12 15:31
Bonjour Monsieur, mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements sans avoir vu les constructions et je ne vous permets pas de dire que je mélange tout alors que je connais parfaitement mon ouvrag
3997. 
Maisons_Vesta
19/01/12 14:06
Bonjour, Immo Services Lorraine n'est en rien une "société écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îles Caïmans)de Maisons VESTA. C'est un promoteur indépendant avec qui nous travaillons.
fabnono
19/01/12 11:13
Bonjour à tous. @lulu0987: nous sommes content pour vous, pour nous lundi ce sera la prereception et la livraison vendredi, bonne réception et bonjour à Kevin et à votre petit Loulou :-), à bie
lulu0987
19/01/12 03:18
Bonsoir tout le monde, Je passe vous faire un petit coucou du boulot ( puisque nous n'avons plus internet pour le moment!!!) J'ai vu que pas mal de construction avaient bien avancés, c'est super!!
nektarfl
18/01/12 21:16
Je pense que tout dépend du conducteur de travaux, et là, il y a du travail à faire... Nous sommes en cours de construction d'un pavillon phenix sur vide sanitaire d'un seul niveau. En ce qui
Hober Mallow
18/01/12 19:32
Enfin... Je cite : Bonjour, Nous avons le plaisir de vous convier à la pose du 1er tuyau du Quartier des Arts à Lesquin qui aura lieu le xxxxxx xx xxxxxx 2012. Vous trouverez plus de dét
pano
18/01/12 19:24
Bonjour, nous y sommes passés cet après midi. Une petite photo: http://data.imagup.com/10/1141576760.jpg Maison Kléa n'a pas traîné...... Bonne soirée
MEL59
18/01/12 16:18
Bonjour à tous, et bienvenue... Je suis nouvelle....et je vous souhaite un bonne année 2012 Avec mon mari, nous sommes sur un terrain à Orchies dans un nouveau lotissement de 22 parcelles. N
lulu34
18/01/12 14:45
A vm et charly07... Coincidence!! Un ami est entrain de faire construire sur la commune de Puichéric au lotissement qui s'appelle "L'Horrizon" (il me semble). Cet ami avait démarché Maisons Ver
debby
18/01/12 10:08
bonjour, nous sommes entrain de voir pour une construction sur LA DRAYE à JACOU, avec LATTES CONSTRUCTION si quelqu'un a des infos positives ou non merci
marietkev
17/01/12 21:27
Bonsoir , Hey Cedane nous sommes donc voisins ! Nous avons le lot N°12. Nous sommes aussi sur le projet depuis aout 2010. Vous avez des enfants ? Nous avons également Hâte de pouvoir p
cedanne
17/01/12 20:39
Bonsoir à tous , Nous avons découvert ce forum et sommes contents de voir que nous ne sommes pas seuls à être sur ce projet. Nous c'est le lot n°11 que nous avons réservés et notre constr
Florence59
17/01/12 20:39
Bonjour, Les sous sols sont interdits sur la commune. C'est assez difficile de donner un tarif puisque chacun a son constructeur et le prix dépend du constructeur des matériaux, de la taille du
Florence59
17/01/12 10:45
Bonjour Marie, Il n'y a pas de problème nous sommes restés 15 minutes puis sommes partis.Soignez bien votre fillej'ai moi même une bronchite. A Julien,c'est mon conjoint que vous avez vu, il
charly74
17/01/12 09:54
Bonjour, Nous sommes entrain d'acheter une maison avec le constructeur MODULHABITAT. est ce que quelqu un a des informations sur cette société?? merci de vos messages
LNOlive
16/01/12 21:26
Bonsoir a tous. Bienvenue FranckAudrey!! C est super nous sommes de plus en plus nombreux. Notre petite fille Lea va etre contente de savoir qu elle a deja une copine ,meme si elle est un peu jeune
PaulineSeb
16/01/12 20:33
LNOlive : apparemment les toitures noires et les menuiseries noires se font de + en +...notre constructeur travaille uniquement avec Vandersanden donc nous devons choisir nos briques là-bas...c'est
AliDam
16/01/12 20:18
Bonjour, nous avons reservé une maison sur ce programme. Le chantier a l'air de bien avancer, nous sommes aller dans notre future maison la semaine dernière a l'occasion du choix des revêtements
franckaudrey59
16/01/12 19:43
Bonsoir, Nous venons de découvrir ce forum concernant les terrains de la lupuline et nous sommes enchantés de pouvoir faire connaissance avec nos prochains voisins. Nous sommes prochainement les
djulai
16/01/12 10:43
Bonjour Je me joins a votre discussion mon mari et moi venons de prendre connaissance de l'existence de ce programme. Nous sommes de la region d'Armentières mais mon mari a grandi dans la région
kepju
16/01/12 08:58
Bonjour à tous... Désolé de notre réponse tardive mais changement de programme nous n'y sommes pas passés ce weekend j 'y suis juste passé vendredi vers 17H (j'ai d ailleurs croisé des personn
marietkev
15/01/12 08:51
Bonjour Florence, Nous sommes desolés mais nous venons de passer la nuit aux urgences pediatriques pour notre puce...bronchiolite :-(...nous resterons donc au chaud et au calme aujourd'hui. B
adèle2010
13/01/12 16:19
bonsoir juste pour faire un petit point depuis ma dernière connexion sur le forum. pour ma part la Remise des clés le 26/10 dernier s'est très bien passée. Nous avons été agréablement surpris
Steuf
13/01/12 15:59
Qu'est ce qu'on avait dit ? Ha oui on vous avez prévenu... Je vous rassure après 11 Mois à Valenciennes nous sommes toujours en quette d'un appel du SAV qui ne vient pas, et aucune nouvelle pour
eliotness
13/01/12 13:50
essayez de savoir si ça a bien été mis sur un compte sequestre, car c'est une solution aussi pour récupérer l'acompte R-Midoux a écrit: ------------------------------------------------------
charte d'utilisation du forum