Bonsoir pour les clotures rigides noir vert gris hauteur 1m50 nous sommes a 29e du metre lineaire
Contacte pour devis 0321674451
Prix ht
Forum: Les lotissements
bonsoir audjer.
oui comme vous dites sa va commencer. je voit que vous avez rdv avec le cd le 14/02 nous c'est le 24/02.
trop hâte que sa commence .
nous somme passer jeudi soir au lottisement e
Bonjour
Nous sommes également de nouveaux propriétaires, n26 rue Isaac Newton, et malgré qq problèmes nous sommes globalement satisfaits! Même si certains tardent à se régler! Et que notre j
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Avec ma femme, nous nous lançons dans l'aventure de la construction de notre maison.
Nous avons choisi le constructeur Maisons Clairval à Villem
Forum: Faire construire
Bonjour Fabeg,
Je consulte votre blog régulièrement, vous en êtes au même stade que nous !!
http://micasandra.blogspot.com
La chape du plancher chauffant vient d'être coulée, la date de liv
Bonsoir futurs voisins,
Nous faisons construire sur la parcelle n°5 plein pied 3chambres nous c'est mike et cindy 30 et 29ans pour le moment nous sommes les plus agées lol !!! nous avons 2enfants
3968.
ludo62
27/01/12 18:40
Bonsoir amelie et jonathan pareille pour mél et jerem, nous faisons egalement construire rue la fontaine.Permit de construire ok , nous attendons juste la commande de la maison cela devrait arriver d
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma maison depuis le 25octobre 2012. Jusqu'a ce jour:
-J'ai toujours pas de chauffage qui
Bonjour à tous,
Nous sommes passés à la mairie aujourd'hui et avons remarqué que plusieurs permis de construire pour le lotissement Lupuline avaient déjà été deposés.
D'après Mme le mair
Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle. Nous devons choisir notre assainissement individuel. Notre étude de sol préconise une fosse toutes eaux suivi d'un tertre d'in
Nous nous faisons construire avec Bessin Pavillon.
Nous avons de bons contacts avec aussi bien le chef de chantier que le commercial qui nous a vendu la maison. Cependant nous ne pouvons pas dire que
Bonsoir à toutes et à tous, nous faisons également construire par maisons Phénix, une maison en enduit à étage 3chambres. Nous sommes hors lotissement côté garage abandonné, nous serons les
Bonjour à tous,
Propriétaire d'une parcelle sur le lotissement le jardin d'annette, ma femme et moi sommes en pleine reflexion sur la construction à savoir soit passer par un constructeur ou ger
Bonjour, nous faisons batir avec phénix et pareil le permis de construire a été refuser par rapport a l'emprise au sol. Cela a pris du temps. La nous sommes content sa commence doucement. Bonne jou
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, Fathia.
Nombreux problèmes pour une livraison en date du 22 septembre 2011 :
- plafond présentant de nombreux défauts (enduit + peinture) en attente,
- humi
Bonjour a tous,
Nous sommes égalements proprietaire d'une maison dans le lotissement promogim, la N°16.
Nous avons été livré en septembre et nous avons deménagé dans la foulée => Livraison
Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle. Nous devons choisir notre assainissement individuel. Notre étude de sol préconise une fosse toutes eaux suivi d'un tertre d'in
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 14, nous serons présents à la réunion de mercredi.
Bonne idée ce blog !
À bientôt et bonne continuation à tous!
Bonjour,
Nous construisons actuellement avec Maison2000, et en sommes pour l'instant satisfaits... mais ce n'est pas encore fini !
Notre blog : http://notremaisonaaigrefeuille.blogspot.com
Et vou
Il en est passé du temps. Quand ils commence l'intérieur c'est toujours bon ! Vous avez un délais pour fin février, début mars ? Vous avez du clef en main ? Car c'est trés long les finitions, pe
BONJOUR nous somme un jeune couple de 25 et 22ans ayant fait confiance a mikit pour notre projet de construction le problème c que la société mikit Dinan a été mis sous redressement judiciaire
bjr a tous :
nous sommes 5 maisons construites par les maisons le masson nous avons tous le même problème le carrelage fissures sur tout le long de nos maisons a plusieurs endroits en suivant le
bonjour a tous
nous revoila
message pour betty et alberic
nous somme interessé par le grillage
s'agit t'il du grillage en souple ou rigide?
bonne journée
greg et vaness lot 22
merci pour votre réponse.
nous somme dans l'Isère et notre constructeur est les demeures de province.
pour info, nous avons en notre possession le consuel, et le raccordement ERDF est prévu ce
Bonjour,
Faire un prét de 30 ans .... c'est de la folie , ce n'est que mon avis.
Effectivement cela fait double loyer (la construction + la location) ... cela devient dangeureux quand la const
Bonjour,
Vous avez un constructeur belge qui est installe sur Albert .Nous sommes passe par eux et nous ne regrettons pas notre choix.
Maisons des qualité ,des ouvriers super..performants et dél
Bonsoir!
Pas de changement pour les terrains ce soir, toujours de nombreux piquets jaunes dréssés... On surveille!
Pour les tuiles, en relisant notre contrat de construction, nous nous sommes ap
Bonjour,
Nous sommes au Clos ARTHUR 1, nous avons emménagé en septembre 2011.
Nous avons fait construire avec Maison d'en France.
J'espère que pour vous (aurelie et kriss) cela va vite avancer