Bonjour,
En visitant ce site j'ai pu voir que vous souhaitiez des avis sur des constructeurs, nous venons de faire construire dans un lotissement proche de Valenciennes par l'intermédiaire d'un mait
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous !!!
Ne vivant pas à proximité de METEREN quelqu'un peut-il nous dire si au niveau de nos terrains quelque chose a bougé ?
Nous sommes le 21 février 2012 et le temps actuelleme
Bonsoir,
Nous sommes après faire construire une maison dans le lotissement.
Le constructeur est aussi le promoteur du lotissement.
Notre terrain (1000m2) étant pas très large nous avons fai
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons un projet de construction pour lequel nous avons signés un CCMI.
Depuis le permis de construire à été déposé et accepté. Le constructeur ne pouvant pas délimité les de
Bonjour,
Personnellement, nous nous sommes engagés avec Batipro63. Une Entreprise Générale et Familiale aux Martres de Veyre.
www.batipro63.fr
Notre maison a été livrée en 8 mois, déla
bonjour,
voici le rapide recit de notre petite histoire.
Nous avons signé un projet de construction pour une maison neuve en juillet 2011, avec la société top duo.
Une fois notre financement va
Bonjour,
Contents de prendre contact avec d'autres propriétaires de ce lotissement.
Nous avons acheté le lot N°2 et nous venons de choisir notre constructeur qui est Prestilogis.
En ce momen
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , merci a vous pour vos témoignages , aussi allons passer par top duo pour notre futur maison , nous sommes au stade de questions , merci de vos messages
Nous venons de faire construire notre maison avec la Société OXEO. Malgré un démarrage correct, le suivi du chantier ne s'est pas passé comme prévu. Beaucoup de lenteurs, presque 3 mois de retar
Nous avons trouvé un terrain de 1860M2 à 32000€.
Nous allons faire les raccordements nous même.
Maison cabre refuse de construire la ou se situe notre terrain,trop loin de chez eux :( dommage n
bonjour a tous,
nous allons faire construire sur le lotissement.
pour ceux qui font construire aussi, comment allez vous faire pour évacuer les terres de la construction qui seront sur votre te
bonjour à tous
nous avons également réservé un terrain sur ce lotissement. Nous sommes passés ce matin les fouilles archéologiques ont bien commencé comme prévu.
bonne journée à tous
Bonjour
Nous sommes un couple avec 3 enfant et nous sommes sur un projet de construction dans un futur lotissement a loos en gohelle (lotissement la toupoie). quelqu’un et t'il dans les même pré
Bon courage timonius,
l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012.
Je n'ai aucune idées de ce que cela implique ton cas, j'aimerais le savoir.
Nous comptions faire constru
Bonjour à toutes et tous,
En réponse a la famille Dubrulle, nos travaux avancent également en fonction du temps (lot 16)
Les plaquistes en sont aux finitions intérieurs mais il n'est pas possi
Bonsoir,
Demain, samedi 11 Février, nous ne sommes pas dispo pour l'inauguration....
Alors si certains d'entre vous y seront, ce serait gentil de nous faire une petit "compte rendu" de cette ma
Bonjour,
Désolée de répondre aussi tard.
Surveillez bien le chantier et le conducteur.
Prenez des photos de tout, des notes de chaques réunions.
Si vous avez ou faites des modifications
Bonjour,
Perso on est allé chez Cuisinella, So cooc, et on a un rendez vous chez Leroy Merlin à la fin du mois.
Sinon on a eu aussi un coup de coeur sur une cuisine chez Confo et aussi chez Alin
Bonjour à tous !
Apparemment d'après le site çça fait un peu loin d'Herzeele HB Design !
Reviens d'Herzeele, ça faisait longtemps qu'on n'était pas allé voir notre petit bout de terre !!
Bonjour,
Pour info, nous avons fais construire sur saint sylvestre avec Chaumiere des monts de flandres et allons bientot receptionner notre maison! ils sont très sérieux et organisés et donc ra
bonjour a tous
Ludo62 pour véolia nous n'avons fait aucune démarche a par ce que nous vous avions dit sur le derniers mail . Vous pouvez contacter mr stpemiak nous on n'a eu directement les inf
Bonjour à tous futurs voisins,
J'arrive un peu tard, nous avons fait faire l etude de sol par notre constructeur.
Qu'a donné votre étude de sol ?
Nous attendons le retour de la notre et nou
Eh bien , pas de chance pour vous, quel culot ont eu phénix!!
Nous avons téléphoné au crédit foncier et les sommes inscrites au termes échéances correspondent aux frais intercalaires non prév
bonjour,
eh bien nous rien de neuf nous avons refusé le permis de construire car notre garage à réaliser par nous meme pas accordé à cause de l'emprise
mais nous avons refusé et demandé de c
bonjour à tous,
merci pour ces infos, nous sommes informés par vous tous, nous n'avons tjs pas reçu de courrier du lotisseur!
bonne journée
Bonjour
je viens demander de l'aide par ce forum.
Nous avons signé un devis avec notre constructeur en mai 2011. Suite à la signature du devis nous avons effectué un premier appel de fond. Puis u
bonjour,
après 1an et demi de travaux j'ai enfin put emménager dans ma maison en juillet! en décembre petit courrier dans la boite aux lettres : taxe d'assainissement : 2500E... j'ai tourné le
Bonjour Bestiole,
Désolé pour le refus du permis mais nous avions eu nous aussi un refus au démarrage car la pente du toit était trop forte.
Le nouveau permis nous avait été donné 2 semaine