jef62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> nous sommes le lot 3, constructeur Habitat Concept.
> De notre coté nous avons rencontré beaucoup
Forum: Les lotissements
bonsoir à tous,
nous sommes propriétaires du lot 67 et sommes des nouveau venu sur ce forum.
notre construction a debuté en janvier et c'est arrêtée depuis 4 semaines,
le problème étant que
Bonsoir à tous,
nous sommes propriétaires du lot 67 et sommes novices sur le forum.
Notre construction est commencée depuis janvier mais malheureusement ,
pas d'avancement depuis 4 semaines.. Le
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes novices en matière de construction et souhaiterions avoir des avis. Nous avons choisi Maison Familiale de Lens comme constructeur. Le contrat est signé depuis depuis
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et avec mon amie, nous nous lansons dans la grande aventure de la construction et j'ai besoin de l'avis et de l'aide de vous tous.
Nous sommes à la
Respect à tous, voila le constructeur est choisi entre 2 bon, DORSO et TY BREIZ
DORSO trés bien sur le global peut être un peu dans l'attente du client
mais au final largement un tarif au dessu
bonjour à tous,
nous sommes a la parcelle 9, pour l'instant on m'a dit que les terrains ne seront dispo que septembre, debut des travaux prochainement.
a bientot
cdt
Nous avons eu un problème presque à 1 mois après le dépôt. Retour des documents car le constructeur n'avait pas bien ou pas du tout lu le règlement du lotissement. Donc correction et renvoie des
Bonjour ,
J'ai reserver une parcelle sur les domaines des sauls tetard a brouckerque , j'ai eu annie correcki il y a pas longtemps , le PLU a etait deposer a la fin du mois de fevrier , le dossier
Bonjour à tous,
Pour nous aussi c'est le constructeur qui nous dira si il y a ou non de la tourbe.
Il ne l'a pas encore fait mais on doit être présent le jour où çà se fera.
Par contre,
Je vous encourage à prendre un avocat, c'est notre cas car les contructeurs sont de véritable _____ .....c'est le véritable bras de fer avec eux en ce moment mais je ne lacherai pas le morceau pour
J'ai egalement réservé une parcelle sur le lotissement rue platon à wallers par le biai de logibail!!
Par contre avec mon epouse nous sommes encore à la recherche d'un constructeur ! J'ai entend
Bonjour,
Vu le retard accumulé, nous nous sommes penché sur notre de construction, et plus particulièrement sur le bt01........et nous en avons des maux de tête....
On se demande en effet si
bonjour à tous
nous somme le lot n°16 est nos travaux vont commencer dans 3 semaines environs.les terres en trop sont dispo de plus possibilite de les recuperer le jour des fondations car je vois
Bonjour a tous ,
Je rejoins Florence sur l'étude de sol car les terrains ne sont pas encore bornés. Nous pouvons imaginer les facades car sauf erreur de ma part elles sont délimités par des pot
Bonjour à tous ,
Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d'un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeurs ISM les Maiso
bonjour à tous ,
Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeur ISM ils ont l a
bonjour à tous ,
Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeur ISM ils ont l
Bonjour
la derniere lettre que nous avons recu est bien en AR,
pour la somme qu'il nous demande
indemnité forfaitaire égale a 5% du prix total de la construction 5367.05euros
signature du
C'est même pire que ça, tant qu'ils n'ont pas envoyé un recommandé AR, c'est leur parole contre la votre, alors, je confirme qu'il ne faut pas se laisser faire... Imaginez les relations de voisina
Bonjour,
Nous sommes intéressés pas une maison beryl (BBC) dans ce programme. Nous allons probalement signer. Quelqu'un aurait-il des info sur ce lotissement ? Aussi, je souhaiterais rentrer en con
bonsoir
houlala y'a longtemps que nous ne sommes pas venu sur le forum !! lilines on ve bien preter du courant mais avez vous 100 m de rallonge lol
bonne soirée a tous
Bonjour à tous,
nous sommes le lot 3, constructeur Habitat Concept.
De notre coté nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec SIET, pour un permis déposé mi novembre il vient d'être acco
Bonjour
Nous sommes futur propriétaires mon épouse et moi même d'une villa sur le lot 91 aux jardins d'annette à mauguio.
Nous espérons que ce site nous permettra de faire connaissance avec d'a
Bonjour,
En effet, on espère que l'urbanisme sera aussi rapide. Le permis de construire est prêt, il doit partir aujourd'hui normalement.
Prestilogis est une petite structure sur Lens. Notre co
Cour d'appel de ROUEN, 15 février 2012, RG 11/01869.
Dans ce dossier, les clients de la société GEOXIA MAISONS PHENIX avaient subis une large augmentation sous le prétexte de révision du prix,