Forums faire Construire

Page 128 / 433
Résultats 3811 - 3840 de 12985
Vero1610
13/03/12 18:40
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de faire construire une maison au 11 rue des cerisiers. Merci pour tous vos renseignements très utiles. je recherche une assistante maternelle pour fi
Forum: Les lotissements
jef62
13/03/12 14:44
bonjour, au vue de l'énorme erreur du lotisseur lors de l'implantation des POS, surtout pour notre lot (3), il paraissait pour nous évident, pour une harmonisation globale du lotissement, de déc
manue1996
12/03/12 22:25
bonsoir mattetjuju, je vous remercie pour les infos. ce dimanche nous sommes allés faire un tour aux terrains et effecivement ils sont entrain de niveler la terre mais la pente reste quand mêm
chuiela59
12/03/12 17:43
bonjour à vous Je voudrais vous faire part aussi de notre mécontentement ,car nous avions aussi choisi les tuilles noires et avec ce changement nos plans seraient à revoir . nous ne sommes pa
Runah
12/03/12 16:03
Salut à tous, Nous sommes aussi très déçu par ce changement dans le règlement, nous avions arrêté notre choix sur des tuiles noires... ce qui oblige à revoir aussi les briques pour un toit
3817. 33
Lola3
12/03/12 11:21
Bonjour, avec mon mari nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sur la Gironde. On voudrais avoir des avis des constructeurs qui vous on fait votre maison. Un collègue m'a parlé d
Forum: Faire construire
Séverine971
12/03/12 11:08
Bonjour Danny, Moi aussi ça m'a fait plaisir, nous sommes toujours dans les travaux dans l'attente d'avoir l'éléctricité le plus rapidement possible, quel galère ERDF... Et l'inscription po
familly60
12/03/12 10:53
bonjour à tous Pour notre part; nous sommes nouveaux dans le lotissement nous avons signé notre terrain chez le notaire vendredi dernier. chti95 Contente de voir que vous avez une fille d'a
Hober Mallow
12/03/12 10:00
Bonjour a tous, Je réfléchis depuis samedi à : comment remonter l'incompréhension, le désaccord. A mon avis faire, en première contact, partir sur une pétition me semble un trop provocat
Tonino
11/03/12 20:30
Bonjour, Je viens également de recevoir le courrier de PREAM. Nous avions également prévu des tuiles noires et une maison moderne. Nous trouvons cette modification un peu "cavalière" et ce d'au
Bigoudi59
11/03/12 19:38
Bonsoir, nous sommes également surpris par les changements concernant le règlement modifié. Un appel demain à madame Olivier de la PREAM qui gère notre dossier s'impose. A suivre ....
Alexis59
11/03/12 19:01
Nous sommes passé cette âpres midi sur le domaine, pas mal de monde de passage on voit que le beau temps été la. Sinon on a vue la maison de nos futurs voisin, la famille Dussart et très jolie ma
cedanne
11/03/12 18:34
Bonjour à tous, Et oui nous aussi nous avons fait la même constatation concernant l'avancement du chantier, nous sommes en mars et pas beaucoup de changements ; Nous avions contacté le notaire
Hober Mallow
11/03/12 17:45
Pour nous, les changements dans le règlement intérieur n'affectent pas notre projet. Par principe, nous nous sommes engagé avec un contexte connu et définie. Aujourd'hui, le contexte change sa
Tineq59
11/03/12 12:54
Nous qui voulions à la base une "maison cube", on s'était résigné à la maison contemporaine mais au moins avec des tuiles noires...fenêtres modernes etc.. En plus la livraison du terrain est
ludo62
11/03/12 12:40
Bonjour, alors nous nous en parlons autour de nous et sollicitons les personnes pr qu'elles viennent se servir , si tout ne part pas nous pensons tout évaquer à la brouette plus tard, galère galèr
nikopopo
11/03/12 12:02
Bonjour, Nous faisons également construire à Nouvelle Eglise, Rue du Vinfil. Nous sommes partant pour nous regrouper pour l'installation de la micro station, nous avons d'ailleurs rencontrer l'en
Forum: Aménagement extérieur
dr.jack
11/03/12 09:32
Bonjour, Il y a un changement extrêmement important dans le réglement ... Nous sommes vraiment déçus à la lecture les tuiles noires ont disparues de la liste ... Ce qui est très déplaisan
didietmakou
10/03/12 17:13
bonjour futurs voisins Je vous envoi ce message car nous aimerions savoir comment vous faites pour enlever vos monts de terres car nous ne sommes comment et par qui et aussi a quel moments il faut
3831. 91 bt01
EDEN91
10/03/12 15:11
bonjour, nous sommes nouveau sur le forum. Pouvez-vous nous aider pour le calcul du BT01.Date signature contrat ccmi le 18/04/2011et date du permis construire le 09/06/2011. merci
G&S
10/03/12 10:04
Bonjour à tous, Nous sommes nouveau sur le forum car nous venons de signer pour la parcelle 28. Nous sommes déjà lesquinois, et notre volonté était de rester vivre sur la commune. Nous n'avon
pano
09/03/12 18:24
Bonsoir à tous Nous sommes passé cet après midi et rien, rien n'a repris. nous avons donc téléphone à la société qui nous a répondu qu'elle ne pouvait pas nous renseigner car c'est les co
tiago91
09/03/12 14:16
Bonjour à tous, Comme Sylet91 nous avons également reçu le dossier du notaire. Très contents nous nous sommes empressés d'éplucher cette liasse. On commence par la lecture du projet d'acte...
sof7626
09/03/12 11:33
Bonjour, Nous avons commencé notre maison en avril avec scliv. Nous sommes très inquiets car les murs en parpaings sont remplis d'humidité. L'isolation a été faite il a beaucoup plu et la l
rswitala
08/03/12 22:37
bonsoir à tous Pour mike62320 ,nous sommes ok pour les clotures. Nous passons tres souvent sur le terrain (espace noir), s il faut n' hesitez pas on pourra en parler ! bon courage à tous p
sebetdidicte
08/03/12 21:20
Bonjour! nous sommes passé par maison castor et il y a plus de deux mois que notre maison a été livré et elle n'a toujours pas d'élétricité car ils ont fait des erreurs dans le tableau éléct
SIGFRIED
08/03/12 19:52
Bonjour à tous Nous sommes sur le lot 6. J'aimerais partager avec vous des avis sur les terrains. Comment se fait-il qu'ils soient si humides ? Est-ce que c'est parce que la terre a été remuée
zuzudu67
08/03/12 10:03
bonjour, justement je viens d'ouvrir un lien sur maison phenix oui ou non? des personnes ont construite avec phenix ds le bas rhin? nous sommes sur le point de nous lancez il nous on trouvé un ter
zuzudu67
08/03/12 10:00
bonjour, nous sommes sur le point de conclure avec le constructeur phenix nous avons a ce jour un budjet tres difficile pr la construction d'une maison cad 225000 tt compris. il nous propose un ter
charte d'utilisation du forum