Forums faire Construire

Page 126 / 433
Résultats 3751 - 3780 de 12985
LNK
31/03/12 10:24
C'est justement bien conscients de celà que nous sommes allés chercher des avis sur KAELIS et que nous avons pris peur! nous allons essayer les renseignements de l'asso, merci beaucoup!
Forum: Faire construire
fder77
30/03/12 16:03
Nous l'avons aussi reçu, il s'agit surement de la suite du RDV entre le lotisseur et la SAUR. Nous allons le remplir, comme demandé, mais nous sommes un peu perplexes. En espérant ne pas avoir ENCO
Forum: Les lotissements
MatMaDam
30/03/12 11:54
Bonjour, Nous avons fait appel à Arlogis pour notre construction, celle ci debutera en mai. Nous avons du revoir aussi le prix à la baisse, nous devrons faire nous même les sanitaires mais ce n
christelle0033
29/03/12 21:15
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans la region bordelaise. Nous somme en contact avec les maisons lca au bouscat. Y a t-il des personnes qui peuvent nous faire part de leur experien
christelle0033
29/03/12 20:42
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans la region bordelaise. Nous somme en contact avec les maisons lca au bouscat. Y a t-il des personnes qui peuvent nous faire part de leur experien
christelle0033
29/03/12 20:41
superchibolon
29/03/12 18:21
Bonjour, nous sommes un couple qui avons fait de demarches pour acheter une maison dans ce programme immobilier . il y a 4mois en arrièrre on a signer un compromis de reservation pour un prix fixe.
léo lalie
29/03/12 16:19
bonjour contente d'avoir quelqu'un alors je me suis renseignée nous sommes selon les dire de la mairie à 900metres de la zone de securité des usines j'ai eu des bons echos egalement nous ça
Lionel66
29/03/12 13:41
Bonjour à tous, Nous sommes en train de faire construire, nous avons 'galéré' pendant plusieurs mois à la recherche d'un constructeur fiable; notre particularité est que nous n'habiterons les
Lionel66
29/03/12 13:40
Bonjour à tous, Nous sommes en train de faire construire, nous avons 'galéré' pendant plusieurs mois à la recherche d'un constructeur fiable; notre particularité est que nous n'habiterons les
Wired
29/03/12 11:06
Bonjour ; Le garage fait parti de la surface hors d'oeuvre brute, tout comme les toitures terrasse, terrasses, caves, combles non aménageables, balcons, coursives ... (somme de toutes les surfaces
coco58mike85
28/03/12 09:01
Bonjour , Pour nous c'etait la meme chose lorsque l'on appelait la secretaire : "Mr KRAUSE va vous recontacter la il est en rendez-vous" et 2 jours apres on devait encore rapeller ... Pour RB b
Juju étages
27/03/12 22:14
Bonsoir, Nous avons en effet reservé le lot 79, Par contre, nous ne voyons pas de quelle usine vous parlez ....... Quant au constructeur nous sommes en pleine recherche, Maison familiale,
cindyolivier
27/03/12 20:23
Bonsoir, Nous sommes situés dans le fond a gauche parcelle 18. Merci pour les infos. bonne soirée...
ELEANE59
27/03/12 18:40
Home59144 pour être francs nous n' avons pas encore réfléchi à ce problème de terre. Votre constructeur vous a t-il fait l'accès chantier? si oui a t-il décapé beaucoup de terre? Nous devons f
Chabou
26/03/12 21:03
Nous faisons actuellement construire notre maison par les maisons alexiane de St. Hilaire de la côte, et nous sommes plus que satisfaits de l'avancė des travaux et du professionnalisme au sein d
ELEANE59
26/03/12 20:45
Ah super des nouveaux sur le forum!! pourquoi vous dites normalement? De quels conseils avez vous besoin? Home59144 nous sommes passés sur le terrain ca y est ca a commencé pour vous? Nous pas avan
Chabou
26/03/12 20:44
Bonjour, très surpris de votre message de mecontentement, car pour notre part nous sommes très satisfaits des conseils et du suivi de notre construction. Étant un ancien artisan, je peux constater
cindyolivier
26/03/12 20:14
Bonjour, Nous sommes peut etre vos prochains voisins parcelle 18, avez vous des conseils a nous donner. Nous passerons par maison france confort. Bonne soirée....
davina.dieuniss
26/03/12 19:24
RE!!! Nous passons par le crédit foncier. OUi c'est bien moi qui travail a l'hopital de senlis (en temps qu'aide soignante) et mon conjoint est technicien de maintenance aeronautique Notre mai
familly60
26/03/12 19:10
RERE DAVINA NOUS NOUS PASSONS PAR CONSTRUCTION SYMA DE CLERMONT C ETS UN PETIT CONSTRUCTEUR MAIS IL A CONSTRUIT LA MAISON DE MA BELLE SOEUR ET DE MON BEAU FRERE IL Y A 15 ANS ET QUAND ON VOIT LE RE
familly60
26/03/12 15:13
rebonjour davina effectivement je viens de resortir le plan de masse et effectivement nous ne sommes pas tres loin il y a le lot 66 et la rue qui nous separe avez vous des enfants? nous nous av
video4
26/03/12 13:13
bonjour, nous aussi nous avons fait construire par MF avec l'agence de lille et nous n'en sommes pas déçu le conducteur de travaux, Mr F. très sympa toujours dispo et réponds à toutes nos que
tofline
26/03/12 11:39
Bonjour, Nous sommes passés à Leroy Merlin ce week end, les prix annoncés pour du grillage soudé de 1m50 sont prohibitifs. Aprés quelques recherches sur un forum de construction similaire j
Falco59
25/03/12 15:42
Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur Wavrin. Nous sommes à la recherche du constructeur...
vivietgogo59
24/03/12 16:15
Bonjour ! Nous sommes sur le point de réservé un terrain dans ce domaine mais nous sommes toujours en recherche du constructeur :s aurie-vous des avis sur les votre ? merci d'avance ;)
Seve et mat
22/03/12 20:38
Bonsoir nous sommes nouveaux sur le forum,nous avons le lot 42 et faisont construire avec "maison France confort"
Séverine971
22/03/12 15:34
Bonjour les Filles, Je n'ai toujours pas d'éléctricité, si tout va bien ERDF passe lundi puis EDF mardi, il n'y a plus qu'à attendre, sinon on fait notre déménagement samedi ENFIN, bientôt o
chti95
22/03/12 12:00
Bonjour, Pour ma fille, elle est en 1année Bac Pro ASSP (Assistance, Soins et Services aux Personnes) à Beauvais et pour l'instant galère à trouver un stage dans une maison de retraite pour Jui
pistol
22/03/12 09:02
Salut En lisant çà http://www.forumconstruire.com/construire/topic-90078.php/ : je suis d'accord pour dire que c'est pas utile vu que l'eau peut passer par infiltration partout ailleurs ;) De pl
charte d'utilisation du forum