Forums faire Construire

Page 124 / 433
Résultats 3691 - 3720 de 12985
martial44
08/04/12 22:40
bonjour, en lisant je voi que tu a choisi COMECA, cibermot, ma tite famille et moi sommes de la chapelle sur Erdre et nous aussi, lorgnons un peu sur se constructeurs, que peu tu me dire sur lui et je
Forum: Faire construire
monstitch
08/04/12 22:13
Bonsoir à tous, nous venons de réceptionner notre maison construite avec une filiale qui fait partie du groupe ROBERT BROUCA;en lisant l'ensemble des témoignages sur ces 2 pages je me rends compte
christian et christelle
08/04/12 19:24
bonsoir,a tous nous sommes le lot n°27,notre constructeur est maison phenix.cette aprés midi nous avons rencontré un de nos futur voisins des gens bien sympatiques.
Forum: Les lotissements
mac_0_666
08/04/12 11:41
bonjour, nous faisons construire avec maison castor dans la somme 80, alors petit soucis avec fondations heureusement j'etais là ce jour là!!! sinon pour la suite pour l'instant sa va, notre maison
3696. 62
LILI6
07/04/12 21:46
Bonsoir, Nous sommes les voisins (lot 80)... Nous cherchons notre constructeur, la 1ère piste : maison Castor. A+
blair31
07/04/12 20:26
Bonsoir , j'ai un soucis avec mon voisin ce dernier ma annoncé qu'il avait un projet depuis novembre nous sommes en avril ...! le fourbe ! de racheter un morceau d'espace vert au bout de sont terrain
léo lalie
07/04/12 19:08
bonjour juju étages En effet nous sommes passés par maison france confort de loison sous lens. Notre commerciale est tres bien elle s'appelle Valérie BIOUT avez vous une adresse mail pour q
paps
07/04/12 17:20
Bonjour Nous avons réservé le lot 19 (donc nous devrions être voisins!!!!) Pour nous tout est pratiquement fait. Nous attendons la fin des travaux de VRD qui permettra de déposer le permis de
Juju étages
07/04/12 15:21
Bonjour Nous sommes sur un projet de construction avec maison Castor, Nous voudrions avoir des avis divers sur le constructeur D avance merci
Zazou59
07/04/12 13:24
Bonjour à tous, Il semble bien qu'on nous envoie balader de partout dans cette affaire… Stempniak dépend et attend l'INRAP et l'INRAP attend des papiers de Stempniak… Mais si je comprends
ninigawel
07/04/12 12:03
Bonjour, Avec mon compagnon nous sommes en recherche de constructeur pour un projet maison. Nous avons été voir Top Duo à Roanne, le rendez-vous avec les conseiller s'est bien passé. Nous avons f
Gosciu
06/04/12 23:34
bonsoir merci pour vos remarques. je souaite bon courage à tous avec Mac Habitat. nous venons de saisir un avocat qui vient de porter plainte de plus UFCV QUE CHOISIR de Clermont Ferrand va procha
prothe.
06/04/12 22:09
Bonsoir, Nous sommes les futurs propriétaire du lot 99. On s'est basé sur des fondations de 1,50m avec notre constructeur. Effectivement, au dela de cette profondeur, cela engendrera forcément un
Justef
06/04/12 19:22
Bonjour , nous nous sommes inscrit sur ce forum afin de pouvoir faire connaissances avec nos futurs voisins , nous avons reserve le lot numero 69 , bonne soiree
Séverine971
06/04/12 11:40
Bonjour Shanna, Bienvenue parmis nous, ou es-tu situé dans le lotissement moi je suis rue Marcel Reine, j'ai 2 garçons 10 et 3 ans. Pour ce qui est du terrasier nous avons fait appel à DTM il
marietkev
06/04/12 09:20
Bonjour à tous, Nous sommes un peu perdu dans tout ça....pour nous pas de nouvelles de ce genre de la part de notre constructeur. Je suppose que si c'était le cas ils ont une obligation d'i
kepju
06/04/12 08:54
Lors de ma conversation avec PRESTILOGIS elle m a signalé qu'une circulaire avait été envoyé aux constructeurs leur permettant de faire passer devant le notaire les CCMI afin de ne pas subir la ha
cedanne
05/04/12 21:20
Bonsoir, Y a t'il quelqu'un qui a signé chez maisonneuve car pour l'instant nous n'avons pas été informés de cette hausse de tva mais en lisant notre CCMI ils est noté que toute hausse de tva
titoine
05/04/12 20:43
Bonsoir à tous, Nous tout se passe pour le mieux. On se sent très bien dans notre maison et nous sommes ravis. Aucuns regrets. Le lotissement prend forme de jours en jours et les voisins emmenage
rach
05/04/12 20:04
Bonjour à tous les futurs acquéreurs d'un terrain rue platon! Nous n'avons pas eu de nouvelles de logibail concernant la signature du terrain... Mr Krause vous-a-t-il donné une date précise? E
Florence59
05/04/12 16:10
Bonjour, Alors d'après ce que j'ai pu lire, pour tous les contrats signés avant Février 2012, la TVA reste à 19.6%, d'autant plus que nous avons déjà donné un acompte et la date de l'encaiss
EloNico
04/04/12 22:14
Bonsoir à tous, Nous sommes à la parcelle 14. Les fouilles retardent pas mal le projet mais ceci dit, les fouilles préventives sont régies par des textes de loi et les délais de réalisation
beberposte
04/04/12 21:15
lolosyl
04/04/12 20:51
Bonsoir Vivietgogo ! Nous sommes vos voisins du lot 4 ! Elodie et Sylvain presque 27 ans tous les 2. Une personne de maison france confort est venue implanter votre maison cet aprem, j'y ai passé
fanny62
04/04/12 20:06
Bonjour Rien ne corespond a tous se que vous avez ecrit vous inversez les rôles nous nous sommes deplacer à billy montigny et NORMALEMENT VOUS DEVIEZ ETRE LA mais c'est la commercial qui été
Sylet91
04/04/12 19:41
Nous y sommes allès aujourd hui vers 15h30
Sylet91
04/04/12 17:24
Nous sommes passer voire la construction ca avance ils ont mis le tout a l egout
LACA
04/04/12 16:13
En effet, ils ont du partir car HELENIS a terminé la résidence juste derrière.... en ce qui concerne notre expérience, nous avons acheté un T4 , nous avons eu pas mal de retard dans la livraiso
marielise35
04/04/12 09:25
Renne Habitat : Pour nous livraison faites le 3 février, maison sans chauffage sans aucune salle de bain de terminé, fosse bouchée ect.... Nous somme le 4 avril c'est a dire 2 mois apres la soit di
charte d'utilisation du forum