Bonsoir
nous sommes la parcelle 47, nous ne savons si nos voisins sont sur le forum
nous sommes aussi intéressés pour diviser les frais.
théo et delphine
Forum: Les lotissements
effectivement ça serais interresant de se mettre d'accord. Pour notre part nous sommes la parcelle 43 et nos voisins sont les parcelles 44, 53 et 54.
Bonsoir
Nous sommes passés sur l'A25 toute à l'heure et nous avons également vu que des choses avaient été livrées. Ca commence à bouger c'est bien.
Nos tuiles seront noires donc ça devrai
Bsr,
Ns ne sommes pas dispo ce dimanche, est ce possible de trouver une autre solution?
Bonne soiree
3665.
cel&fred
11/04/12 20:49
Bonjour à tous!
Nous sommes également intéressés pour les clôtures et sommes disponibles dimanche pour en discuter.
Parcelle 58.
Bonne soirée à tous.
Bienvenue,
La famille Arlogis s'agrandit dites moi!! :-)))
Nous sommes aussi passé par eux, super contents du résultat!!
Fabnono, parcelle 28
Bonjour
Nous sommes nouveaux sur le forum. Nous avons réservé la parcelle 52 de la tranche 2 et passons par ARLOGIS pour la construction
Bonjour aux futurs voisins.
3668.
Emilie62
11/04/12 12:05
Bonjour, pour notre part, notre terrain fait 25m sur 24m sachant que nous entourons le derrière, les deux côtés et le retour côté droit avec un portillon, cela représente 80,5m, à savoir que sa
3669.
niafrette
11/04/12 11:47
Bonjour,
Nous sommes également intéressé par les clôtures le problème est de savoir si nos voisin de chaque côté et du bout le sont aussi.... nous sommes dispo dimanche pour la réunion si
3670.
theodelph47
11/04/12 11:08
Bonjour à tous
Nous sommes intéressés aussi par les clôtures.
A votre avis combien de mètres nous faudrait-il environ sachant que nous avons pratiquement tous les mêmes surfaces.
C'est just
3671.
SERGIODU62
11/04/12 10:55
BONJOUR FUTUR VOISOINS ET HULLUCHOIS
POUR NOTRE PART NOUS SOMMES EGALEMENT INTERRESSES PAR LES CLOTURES NOIRES OU VERTES!!!! MERCI DE NOUS DIRE LE RENDEZ VOUS DE CE WEEK END ASSEZ RAPIDEMENT CAR PL
3672.
del62
10/04/12 23:17
Bonsoir,
Nous sommes propriétaires du lot 54 et sommes également intéresses pour les clôtures.
Bonne soirée
Seb et Delphine
Nous sommes dans une maison Marc Junior achevée il y a 2 ans et nous avons la garantie décennale maximale .
Mésaventure ,les plafonds de la longueur de la maison sont tous pleins d auréoles p
Forum: Faire construire
Nous aurons la place pour garer une voiture entre la cloture et la maison, mais il me semble effectivement qu'il y aura qq places le long de la route.
Et oui, les enfants s'impatientent. Nous aurions
Bonjour a tous,
Nous venons déménager début janvier dans la 2ème partie, au 3 rue galilée. Nous sommes nouveaux sur la région, mon mari a été muté. Nous avons donc du quitter notre maison
Bonsoir a tous
Nous avons reservé le lot n°2 de ce lotissement, nous sommes dans le meme cas que vous.Au début nous avions réservé le lot n°23 mais nous avions appris par la mairie la connais
Bonsoir a tous, aujourdhui nous avons eu RDV avec les clôtures du Douaisis, pour l'entourage de notre terrain, un devis sera établi (fourniture plus pose) sachant que plus nous sommes nombreux, les
Bonjour,
Nous sommes intéressés par un terrain sur Pignan, dans le lotissement Le Devès. Nous aimerions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont acheté dans ce lotissement. Par qui êtes v
Jeunes artisans de Montpellier,
Réalisent pour vous enduit intérieur et extérieur a base de terre, paille, et chaux.
Ou encore des banquettes, mobilier de jardins en terre.
Effectuent t
Bonjour.
Pour le dossier de financement tu peut voir avec Nexity ou ta banque. Pour réserver il faut avancer entre 3 et 8 % de la somme de la maison. Pour tout ce qui extérieur à la maison il n'y
Bonjour a tous...
Je viens d 'avoir Foncialys et apparement il reste 3 semaines de travail...
Nous y sommes passés dimanche et ca continue sauf pour le hangar ou le mur dans le fond est encore deb
Bonjour,
Voila, comme beaucoup nous sommes confrontés a ce fameux choix d un constructeur .
Nous avons mis une option sur un terrain pres de Montivilliers. Nous avons fait des devis aupres de mai
BSR
MOI J AI PASSER AUJOURD HUI POUR VOIR COMMENT FAIRE UNE ESTIMATION FINANCER LA MAISON
JE VEUX SAVOIR LA PROCEDURE A SUIVRE.
EST CE QUE JARDIN ET CLOS PAS DE VIS A VIS
EST QUE IL YA DES CHARGES
Bonjour à tous
Nous sommes du lot 106, sur lequel est apparu depuis peu une zone inondable !!
Nous cherchons a savoir comment ces zones inondables,( qui était connues sur les parcelles 77,78,79,13
Moi je suis plus que pour, car je pense que mon épouse et moi ne sommes pas seuls dans la situation de devoir abandonner le projet si on passe sur du BBC.
bonjour a tous
voila un moment que je n'etais passé sur le site , je vois que ca bouge pas mal pour la plupart d'entre vous c cool . Pour nous , ca n'avance pas beaucoup , ne sachant toujours pas si
Bonjour à tous,
Merci Hober pour toutes ces informations. C'est plutôt étonnant que la partie gauche du lotissement avance plus rapidement que celle de droite, alors que ce sont les parcelles d