bonjour à tous,
Voici un message important qui j'espère sera lu et entendu..
j'ai recontacter ce matin, le chargé d'urbanisme en mairie d'Hulluch, concernant les clôtures.
Cette personne ne voi
Forum: Les lotissements
3602.
jimlau
18/04/12 11:18
Bonjour chers voisins!
Nous sommes désolé de ce qui est arrivé à felicie, Anthony et Emilie et serons présent si besoin.
Marianne bienvenue sur le forum! Jimmy fait la tranchée technique s
3603.
krismari
18/04/12 06:38
bonjour
titiaclèm, effectivement nous serons voisins, si vous le souhaitez nous pouvons s'arranger pour les clotures apparemment il y a des prix de groupe.
nous serons certainement sur notre lot
3604.
Emilie62
17/04/12 21:03
Bonsoir a tous, nous sommes désolés et choqués d'apprendre que certains ont été victime de vol et de détérioration. Nous n'hésiterons pas à vous signaler tout comportement suspect si l'on ape
3605.
Auré&Cyril
17/04/12 20:24
Bonsoir à tous,
Nous sommes la parcelle 61 et nous sommes également intéressés pour grouper les commandes de clotures et de macadam.
Merci à nos voisins de la parcelle 60 de nous avoir mis
bonsoir je recherche des témoignage de construction réalisé par demeure régionale de france à orléans.
Nous somme actuellement en train de faire construire avec celui ci et nous avons que des
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour Théo et Delphine de la parcelle 47 nous sommes la parcelle 48 vos voisins si vous avez besoin ou questions n'hésiter pas à nous envoyer un message en privé.
Bonne journée
Nous sommes allés voir hier car le conducteur de travaux a dit qu'il commencerait le trou la semaine dernière. Et ô surprise! Le trou est fait, la semelle est coulée, et des palettes de parpaings
Bonjour à tous,
Voilà, quelques dernières nouvelles de notre projet qui est arrivé à termes, il y a peu de temps. Nous profitons, en effet, pleinement de notre bien depuis une bonne quinzaine
Bonjour,
Pour ma part en 2009 j'avais opté pour une parcelle inondable, mais depuis peu nous nous sommes désisté pour une autre parcelle hors de risque, mais ce qui m'étonne c'est d'apprendre
bonjour,
nous avons pu résilier notre contrat avec le réglement d'une somme de 2500 euros (au lieu d'environ 18000euros) en nous arrangeant avec le constructeur.
cependant nous avions pris des
nous sommes désolés pour vous, c'est dégueulasse. ça devrait être sécurisée ! mon constructeur m'a appelé la semaine dernière pour me prévenir qu'il avait des vols sur les chantiers. bon cou
Bonsoir
merci Emilie pour votre investissement. Nous sommes mathieu,Najet et Noah, parcelle 71.
Nous optons pour des clôtures vertes.avec soubassement, sommes à l'écoute pour devis sur assainiss
je vous donne mon numéro de téléphone 06.33.06.22.55, nous sommes intéressés également pour le macadam.
merci et j’espère qu'un autre rassemblement entre voisins se fera bientôt afin de po
Bonsoir a tous, désolée pour Jimmy et Laurianne d'avoir oublié votre parcelle, mon écriture me fait défaut ;-) pas de problème j'ai repertorié toutes les personnes intéressées et celles qui s
Bonjour,
Nous sommes venu dimanche pour discuter des clôtures et remercions Emilie pour l'organisation.
Par contre nous avons été oublié dans la liste (parcelle 4), donc sachez que nous somm
Bonjour a tous;lot 31 trés content d'avoir rencontrer nos futurs voisins et autres propriétaires dimanche;somme également intéresser pour les clotures en vert 1m50 avec lisse béton; bonne fin de
bonjour à tous, nous sommes le lot 45, y a t il des voisins? je viens de découvrir le forum alors je me suis dis pourquoi pas connaitre ses voisins avant d’emménager. J'aimerais savoir également
Bonjour à vous et aux nouvelles,
Eh ben il y en a eu des choses depuis... lol
Danny nous sommes passé par DTM, aucun souci avec eux, tu n'as pas de terrassier?? il y a 1 semaine j'ai vu 2 pers
Bonjour,
Nous devons faire installer une cuisine par un pro dans un appartement neuf situé à Colombes. Nous sommes inquiets car à chaque visite de cuisiniste, les devis s'envolent.
Avez-vous qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Family60,
Oui je confirme que le Puisard est fait.
Il reste un raccord sur la grille du garage et tout sera parfait.
Pour le terrain, nous sommes très satisfait du résultat, nous avon
Bonjour à tous
Un grand merci à Émilie et Stéphane pour avoir organiser cette rencontre. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire connaissance avec quelques futurs habitants de la résidence.
merci beaucoup emilie d'avoir organisé cette rencontre!!!!!
Par contre qui as la parcelle 37???? Car j'ai un petit bout de terrain qui communique.
nous somme le lot 33
quelle serait la couleu
Bonjour et merci pour ces réponses.
Pour l'ARUP , je l'ai vue marquer sur plusieurs site, c'est pour cela que je demandais.
Nous sommes aujourd’hui avec COMECA qui est apparemment bien pus correc
Bonsoir
Nous sommes en attente de devis avec isotech conception et si c'est correct nous signerons avec lui pour notre projet .Et vous ? qui avez vous pris finalement ? etes vous content? merci de no
Bonsoir, nous n avons pas pu venir vous voir mais comme j ai pu vous le dire précedemment nous sommes d accord pour les clotures et autres...parcelle 71.
Merci bonne soiree.
Bonsoir a tous, nous sommes très heureux d'avoir fait connaissance avec nos futurs voisins, je vais appeler le commercial en début de semaine et une autre société pour revoir les tarifs à la bais