bonsoir, nous sommes le lot 45 j'ai vu votre message sur le dégrèvement, de la TLE, pouvez vous nous dire à quelle adresse il faut envoyer les documents mais surtout quelles documents exactement il
Forum: Les lotissements
Dsl un MOE ? c'est une Maitre Oeuvre, pour nous ça nous semble compliqué car il faur suivre le chantier et donc consacré plus de temps et en terme d'assurance je ne sais pas ce que cela donne ?
Pa
Forum: Faire construire
3573.
krismari
20/04/12 13:20
Coucou tout le monde
Au final nous ne pourrons pas être présent ce soir, Empêchement urgent familial, sachez que nous sommes solidaires pour cette histoire de clôtures et que si il manque des s
Bonjour,
Voilà ma compagne et moi avont le projet de faire batir. Nous disposons de 110000€ exclusivement pour la maison.
D'ou ma question, est ce possible d'avoir quelque chose de bien avec
Re_
nous sommes désolés pour vous nous ne savions pas que vous aussi vous aviez été visités!!
à voir les personnes qui sont dans le même cas ont du faire constater par la police pour porter p
Bonjour
Nous sommes également interéssés par l'étude de sol, nous avons la parcelle n° 3
Bien volontiers pour se fixer un rendez vous sur le terrain.
Bonjour à tous,
Nous sommes la parcelle 66, je viens d'apprendre par mon conducteur de travaux que notre construction avait été visité.Apparament pour le troisième fois, vol de materiel et dé
bonjour à tous,
Nous sommes vraiment désolés pour les personnes ayant subit des dégradations sur leurs maisons, c'est assez facheux pour tous les problèmes que çà engendre...nous ne pouvons pa
cchristel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons pu résilier notre contrat avec le
> réglement d'une somme de 2500 euros (au lieu
> d'envi
Bonsoir a tous, je me permets d'envoyer ce post suite à la demande de Sergiodu62 (parcelle numéro 6), même si nous ne sommes pas concernés par la pétition par rapport à la couleur des clôtures
bonsoir à tous,
je suis désolée pour ceux qui ont subi des dégradations et des vols, c'est vraiment pas rassurant !
Nous sommes aussi à la recherche du lot 46, et le 51
apparemment le
Bonjour à tous,
Ca faisait un p'tit moment que je ne m'étais pas connecté sur le site.
Pour nous, la construction a bien commencé.
Nous avons dû faire des fondations spéciales car la to
BONSOIR FUTUR VOISINS ET HULLUCHOIS
CELA COMMENCE A BIEN FAIRE DE TOUS SES VOLS DEGRADATIONS ETC.....POUR NOTRE PART ON CROISE LES DOIGTS MAIS NE SOMMES PAS RASSURES!!! CELA EST CERTAIN QUE CELA VA
re,
Je viens d'appeler la Mairie de Lesquin,
Le quartier des Arts n'est pas dans une Z.A.C. (dixit le service Urbanisme de la mairie de Lesquin...).
Il y a des Z.A.C. autour, mais le quartier n
Bonjour,
Nous sommes de Wingles. Nous avons choisis notre constructeur. On a pris castor. Nous avons déja fais construire avec eux et avions été tres satisfait. Et vous vous venez de ou et avez vo
Bonjour,
Nous sommes en pleine demarche pour construire une maison de plein pied avec double garage en BBC avec mode de chauffage GAZ au sol dans la sarthe
Nous avons rencontré plusieurs constructe
Bonjour à tous,
Décidément on vit dans un drôle de monde. Déjà se permettre d'entrer chez les gens sans autorisation c'est inadmissible mais alors là, ca devient vraiment grave. Il n'y a plu
bonjour a tous !!
on profite de ce regain d'activité sur le forum pour revenir poster.
nous sommes navrés de voir autant de maisons dégradées... :( la construction n'est vraiment pas une part
Bonsoir, pour répondre à vos questions nous sommes normalement livrés demain pour notre parcelle et début du chantier début mai voilà...
Bonsoir,
Nous sommes en pleine construction avec tradimaison et je cherche des personnes qui auraient construit avec eux pour connaitre les délais d’exécution, mais aussi pour un retour sur ex
merci beaucoup Emilie,
Christophe va appeler pour le macadam dés demain,
Pour les clôtures on attend vos informations. C'est sur que si ils nous les offrent ce serait mieux ! mdr
j'espère
Bonsoir a tous, j'ai demandé à la société Stempniak de m'envoyer le plan de masse, ainsi je pourrais fournir au commercial des clôtures du Douaisis les parcelles intéressées par les clôtures,
bonjour ,
nous aimerions bien etre présent ce Vendredi à 18h30 pour les clotures. C'est bien avec le monsieur qui vend les clotures? nous n'avons pas eu l'occasion d'etre present à la précéde
ATTENTION DANGER - passez votre chemin.
Nous en sommes en pleine débacle avec LeMay. Tous les artisans se sauvent par défaut de paiement. Nous en sommes à notre 5ème chef de chantier depuis 13 m
3596.
MJOG69
18/04/12 15:11
ATTENTION DANGER - passez votre chemin.
Nous en sommes en pleine débacle avec LeMay. Tous les artisans se sauvent par défaut de paiement. Nous en sommes à notre 5ème chef de chantier depuis 13 m
Bonjour!
Nous aussi nous sommes intéressés pour la clôture noire, merci également pour vos démarches, par contre vendredi je ne pourrais être là que vers 18h30, est ce que cela peut aller po
Pour la parcelle 61 qui à besoin de terre nous sommes le lot 40 vous pouvez venir en chercher par contre il faut en laisser un peu car devant on en aura besoin...
Bon courage....
Et pour la lettre
Bonjour à tous,
Au sujet des clôtures, nous sommes d'accord pour nous rencontrer afin de choisir la couleur et de l'harmoniser.
Nous avons également vu que certains voisins avaient trop de te