merci pour les infos justef!
espérons que pendant les fouilles tout tout ira bien!
severine christian nous on a rdv mercredi à la banque postale (nous sommes aussi de wingles) on verra bien!
Forum: Les lotissements
3512.
severine christian
28/04/12 17:00
Bonjour, nous sommes la parcelle 52.
Et nous c'est la banque postale ou la caisse d'epargne
Bon week end
3513.
Justef
28/04/12 15:28
NOus nous faisons construire à prestilogis de Lens..
Connaissons ce constructeur très bien et sommes très satisfait de leurs prestations..
Les fouilles devraient commencer vers juillet / août
3514.
Justef
28/04/12 13:00
Nous avons le lot 69,
Juju étages: pour le norme r t 2012 nous sommes obligé de mettre une énergie renouvelable soit panneaux solaires ou ballon thermodynamique donc nous avons choisi le second
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur notre terrain ce matin avec notre constructeur (PRESTILOGIS) pour une visite technique.
Le constructeur a constaté et confirmé que le sol était argileux
bonjour
nous sommes la parcelle 5 ;nous sommes tjrs partant pour diviser les frais pour les clotures
pour nous ,1m73 cela semble haut sachant qu'apparemment tout le monde dans la residence metten
Bonjour à tous !
Nous sommes Annelise et Arnaud, nous avons réservé le lot N°2.
C'est sympa de se rencontrer sur ce forum et d'échanger nos infos, surtout que notre situation avec ce lotiss
Bonjour à tous,
Nous sommes Lauriane et Jimmy du lot n°4. Nous aimerions vraiment avoir un réponse des nos futurs voisins concernant les clôtures, ne les ayants pas vu sur les terrains.
Donc
3520.
Juju étages
28/04/12 09:46
Bonjour et bienvenue ccmanu,
Pour notre part, nous avons le lot 79.
Concernant les banques je connais le Credit agricole (Lievin) le directeur d agence est tres compétent, a l ecoute . La banq
3521.
cecemanu
28/04/12 09:19
bonjour
nous venons juste de s' inscrire sur le forum!nous sommes parcelle 62 et avons hate que notre construction commence!
nous avons choisi comme constructeur Maison Phenix.nous avons fait d'
bonsoir à tous
et surtout bienvenue sur le forum au lot 46. Nous sommes vos voisins, lot 45, je m'appelle Marianne et mon mari c'est Christophe. Pas de soucis pour les clotures noires pour partage
Bonjour futur voisin de la parcelle 46!!!
nous n'attendions plus que vous pour parler clôture!
nous sommes la parcelle 50 et nous partageons une dizaine de mètre de clôture en fond de parcelle.
bonjour ,nous sommes le lot 46,aprés lecture de vos tarifs ,je peux vous proposer ceux que j'ai eu,aprés négociation,pour les clotures ,noires ou vertes,,avec plaque béton 39,90 ht,en1m53,,sans pl
3525.
Juju étages
27/04/12 08:19
Bonjour,
En effet il n y a rien d affiche, nous sommes passes hier.
Qui passe par Maison France Confort comme constructeur ou connait quelqu un qui passe par eux ?
Merci
3526.
severine christian
27/04/12 04:51
Nous y passons réguliérement. Nous sommes impatient de voir les commencements. Enfin comme tous le monde.
Bonsoir à tous et bonsoir aux nouveaux sur le forum,
Merci Pierre de nous avoir envoyé le nouveau plan du lotissement , nous n'avions pas eu ces infos (pour notre part rien ne change)
Pour inf
Bonsoir à tous et à toutes,
Nous nous décidons ma compagne et moi de nous lancer et sommes très excités à l'idée d'avoir un chez nous. Cependant, nous nous noyons dans un flux d'informations
Forum: Faire construire
bonsoir,
alors nous sommes elodie et ludovic nous sommes sur le lot 4 notre constructeur est logifrance, nous avons deux enfants othilie 2 ans et demie et robin 13 mois. Nous débarquons sur le foru
bonjour,
nous sommes sans doute des futurs voisins mais au contraire de vous, nous n'avons pas encore reçu le permis de construire a cause des contraintes des architectes des batiments de France ce
Sommes passés devant le lotissement rien de nouveau pas de permis de construire de
Panneau ou autre.. Attendons aussi l avancement.. Surtout qu'il
Faut encore attendre 2 mois avant le début des fo
c'est lamentable ! ce lotissement représente bien plus qu'une construction, c'est le projet de nos vie.
Ce genre de chose est inacceptable, et encore plus lorsque ça vient des ouvriers. Ils oublien
Bonjour à tous, je me permets d'envoyer ce post tellement nous sommes indignés...
Apres avoir su par mon constructeur qu'on leur avait volé des parpaings ainsi que du ciment (ils ont vu les ouvrie
Bonjour,
Merci pour votre réponse, Oui nous allons donc être voisins !
Nous sommes en train de faire construire via COUDRELLE, le chantier avance et j'y passe faire un tour une à deux fois par
Bonjour !
Bienvenue sur le forum Eleonore et Pierre .
Nous sommes égalemnt interressé par les nouveaux plans. Pourriez vous nous les faires parvenir ? je vous adresse mon email en mp.
Oui p
coucou les filles,
Concernant le compteur d'eau, se sont les ouvriers qui sont habilités à utiliser votre eau sur votre chantier mais personne d'autres.
chez maison pierre un crédit de 50 euros n
Bonjour,
Pour les clôtures, je pense en effet que cela concernera tout le monde, mais on a le temps....en sachant que nous avons le mari d'une amie qui travaille dedans à Tourmignies.
Un projet qu
Pierre,
Bienvenue sur le forum!!!!!!
ça fait plaisir de rencontrer d'autre futur voisin.
Nous sommes Coralie et Fredy, avons 3 filles élisa 8ans, Angie et Zoé qui ont 6 ans et demi.
nous
Bonjour à tous!
Merci à Fredy de nous avoir transmis l'adresse de ce forum. C'est une idée géniale qui nous aurait bien servi dans les moments de doute que nous avons pu avoir.
J'avoue ne