nous sommes preneur en tout cas, apres je dois trouver la machine pour amener la terre sur notre terrain! mais pour nous pas de soucis pour vous en débarasser!
Forum: Les lotissements
Vous faites construire par qui? Sommes passe sur le terrain hier mais toujours pas de panneaux .. Pas de permis du lotissement c'est long sommes presse comme
Tous je suppose..
Salut tout le monde, c'est Denis,
Bienvenue a Mary et Nicolas (je crois qu'on s'est croisé quand vous etes venus voir votre terrain avec Mlle Couteau).
J'vais essayé de faire un recap des ques
Pour info PANO nous sommes partis sur 4 tas de parpaings....
En effet et suite au réglement du lotissement nous avons une hauteur maximale à respecter donc avec 5 tas nous serons trop haut donc nou
Bonjour,
Nous en sommes au niveau de la toiture et nous nous posons une nouvelle question.
Quel diamètre de sortie doit-on faire mettre sur le toit pour notre future hotte (extraction d'air direc
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous sommes passés sur le terrain hier et pas grand chose n a bougé....
Quelqu'un a t il eu des nouvelles par hasard?
Bonne journée a tous...
Jennifer et Julien
Bonjour !!!
Nous sommes heureux de voir que les travaux du terrains avancent...
Nous avons signé chez notaire ce vendredi 04 mai 2012 pour l'acquisition de notre terrain.
Mme G. nous a indiqué
Coucou!Nous sommes bien évidement d'accord pour partager les frais des clôtures communes avec nos voisins des lots 33 31 et 37. En ce qui concerne le tarif de 40,50 euros le mètre linéaire et ce q
Bonjour vero 13000
Nous somme en train de faire construire une maison phenix.
les travaux ne sont pas encor commencer, nous atendons lacceptation du permi de construire et de signer le terrain.
Oui nous sommes lnteressé par les clotures noires! (pas vert) Au niveau de la negociation avec les clotures du douaisis vous en etes ou? J'aimerais savoir le tarif et pour des clotures de combien en
Bonsoir bestiole
Ca était également un plaisir pour nous de faire votre connaissance.
Ou en etes vous dans l avancement de vos travaux.
Pour nous ils ont coulé la chape du RDC c est assez im
bonjour, nous sommes aussi voisin avec le lot 32, 34 ET 35 qui sont ne sont apparamt pas site le site !!!
nous souhaiterions les contacter!!!!
ah non, ce n'était pas nous, on essaie de passer sur le terrain plutot en début d'apm.
Nous, nous sommes sur la partie Petites vignes, lot 2-3
Je crois qu'il y a eu des désistements et ça ne m'
En effet fder77, la première fois que nous avons fait construire, notre maison a commencé mi janvier et était livrée début aout, que du bonheur!!!
Nous sommes également passés aujourd'hui et n
le problème, c'est qu'elle est seule à ce poste là, personne ne connait son travail, et en prime, elle a un sens de la communication avec les clients très... particulier... De quoi s'arracher les
dr.jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelqu'un d'entre vous sait si la mairie de
> Lesquin accepte les déclarations H1 pour
> l'exonération de taxe fonciè
Bonjour à tous,
Nous allons vous faire partager notre expérience avec AST créa concept Bourgoin. Notre chantier a démarré en janvier 2012.
Après l'installation de la charpente nous nous som
bonjour,
Pour le moment on ne sait pas trop vers quel constructeur se diriger... on hésite encore...peut etre Lattes construction, Bic construction ou Zigliani...
Nous, nous sommes placés sur l
Bonsoir, nous sommes passés voir le lotissement aujourd'hui et tout a été respecté, la dalle est faîte et le compteur d'eau a été posé.
ok nous verrons bien en tout cas nous sommes partant pour faciliter l'entente. et si il faut nous passerons par plusieurs sociétés, en espérant que les modèles soient identiques.
Emilie tu peux
Bonjour, tout d'abord merci d'être venu si nombreux cette aprèm, en ce qui concerne les clôtures, nous sommes 22 "sûrs" à établir un devis avec les clôtures du Douaisis, je ferais un récapitul
Bonjour
Nous sommes à la recherche d'artisans avec un bon rapport qualité/prix pour réaliser un agrandissement d'env 10 m 2 aux alentours de Courseulles. Nous avons déjà eu 2 devis : un de + d
Bonsoir à tous,
Nous sommes toujours d'accord pour les cloture du douaisis sans aucun souci en espérant pour nous que la parcelle 59 le soit aussi car on ne les connait pas encore.
Nous serons
Bonjour.
Nous sommes intéressés par un terrain sur le lotissement Sigebert 3. Savez-vous s'il reste des terrains disponibles ? Le service concerné de Norévie ne décroche pas le téléphone en
Bonjour,
nous sommes le lot 99
J'ai eu une entreprise d'étude de sol FIMUREX, ce matin, recommandée par mon constructeur (certainement la même que "sasa", ), ils proposent un tarif à 1100€ HT
Bonjour,
Nous habitons sur clermont et nou sommes actuellement en recherche de terrain du coté de combronde( l'idéal aurait été banson mais dame nature en a décidé aurement).
On ne sait pas
bonsoir
si je compte bien ,je pense que nous sommes soit le 23 soit le 27
si vs pouvez m'eclairé j'aimerai bien savoir
ok pour samedi
parcelle 5
bonsoir à tous,
nous serons présent ce samedi au rendez vous, nous sommes contents de voir que çà avance pas mal pour certains...
De plus nous restons interessés pour les clotures du douaisis,p
Bonjour à tous,
Pour les raccordements, il nous reste encore un peu de gaine 90 et des filets avertisseurs pour ceux que ça intéresse!
Effectivement, il faut creuser et surtout pas percer , c'es