Bonjour,
Dans un soucis d'écologie et d'économie, il m'est venue une idée : avec un chauffage gaz, pensez vous que ce soit une bonne idée que de demander à mon constructeur d'alimenter mon lave
Forum: Energie, chauffage et isolation
pas forcement, ca dépend de la region ou vous vivez, et si
votre maison est bien orientée et eclairée, attention cependant au choix plancher chauffant son inetie etant importante en cas d'ensoleill
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis comme d'autres très surprise de votre mail, vous en avez eu de la chance, car comparé à nous, brièvement :
- 2 convocation à réception (avec expert et huissier....) livraison avec + de
Forum: Faire construire
NOTRE CHOIX S'EST PORTE SUR CMO? LE RESPECT DE LA NORME AFNOR nf A ETE SUIVI DEPUIS LE PREMIER RENDEZ VOUS ? DES LA REMISE DU PROJET NOUS AVIONS LE DESCRIUPTIF TOTAL DE L'OUVRAGE DANS TOUS SES DETAILS
y a des gents qui ont de la chance !?!
mais ne clamez pas trop fort votre joie
elle n'est pas encore livrée ...
pour nous il a fallu pas moins de 10 lettres AR et 6 mois
pour obtenir la demolition
Bravo pour vous!!Vous devez avoir une bonne étoile...
En avril 1999 nous avons choisi le PAVILLON FRANCAIS,et nous n'avons pas eu 4 conducteurs des travaux,mais...9 !!!
Le 23 septembre sera la date
nous sommes dans la même situation apparement le mieux qui prend en compte nos désirs et qui prend le temps de nous écouter c'est C.M.O a Ploeren, une dame charmante a pris 3 heures pour nous ecout
Bonjour,
Nous allons faire construire un maison, nous empruntons sur 2 têtes et nous ne sommes pas marriés. Donc la maison nous appartient à 50% chacun. Nous avons choisis une assurance décés in
Lorsque vous faites une réception sans expert, vous avez le droit de ne payer le solde qu'après les huits jours suivant votre réception. Pendant ces huit jours, vous pouvez relever tous les défaut
qu'est ce que l'AAMOI ? et quelles sont ces types d'alertes ?? car nous sommes en négociation avec Maison france confort pour faire construire...
merci d'avance
Ne signez jamais chez maison sésames (groupe COFIDIM).
Nous sommes en construction avec eux et accusons 3 mois de retard.
Bcq de familles ont des problèmes avec ce constructeur.
De grace ne siger p
Bonjour,
Nous sommes pour notre part tout à fait opposé à la réception sans alimentation en fluides électricité de la maison.
En effet, cela vous interdit de vérifier le fonctionnement des diff
Bonjour
les multiples désastres dus aux constructeurs ne plaident en effet pas en leur faveur: quand ils sont gros ce sont des machines financières, et quand ils sont petits, ils risquent de faire f
bonjour
j'ai fait construire par COFIDIM et oui c'est le cauchemar
28/06/2002 : remise des clés qui s'annonçait difficile car nous voulions garder les 5 % suite aux nombreux problèmes rencontrés.
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux dans le Nord est près de Metz.
Nous avons eu des rendez-vous avec H.C.C. - CLAUDE RI
A vous lire tous, je me marre de TERREUR...
En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
A vous lire tous, je me marre de TERREUR...
En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous indiquer qu'à ce jour, ma compagne et moi-meme sommes en procédure en appel auprès des prud'hommes avec le groupe Cofidim sous la marque Le Pavillon
Bonjour,
Nous comprenons votre désarroi, car nous sommes dans le même cas. Nous faisons construire par MAISON SESAME, les fondations ont été achevées fin avril 2002 et aujourd'hui 22/10/02 nous
Bjr,
Nous avons besoin d'ouvrir les yeux car nous ne sommes pas au courant de tous ces problèmes - nous sommes restés très naïfs, car le commercial avec qui nous sommes en communication estime qu
Mon constructeur m'installe une fosse toutes eaux avec système d'épandage.... L'installation complête me revient à 3700 € et les matériaux utilisés sont en béton.(D'autres constructeurs m'ava
Bonjour,
J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Bonjour,
J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct